règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

:: Once Upon A Time :: ✰ la zone de quarantaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modèle fiche de présentation

Directeur de S.P.E.C.T.R.E
Voir le profil de l'utilisateur http://cup-of-tea.forumactif.com
j'ai :
55
j'ai envoyé :
59
faceclaim :

RPs en cours :
caught in a lie - test
you male me begin - test
first love - test

Ven 4 Mai - 19:57
❝ PRÉNOM NOM ❞ ♦️ Feat CELEBRITE ;
je me présente sous le nom de PRÉNOM OU SURNOM  ✕ actuellement j'ai   00 ans ✕ je peux dire que je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été MÉTIER/RÔLE ✕ à l'heure actuelle, je me trouve LIEU DE VIE ACTUEL ✕ niveau-caractère, je suis plutôt 3 QUALITÉS , mais aussi 3 DÉFAUTS ✕ face à l'infection récente causée par le Perdicium, je me situe dans la catégorie des NOUVEAU GROUPE AU CHOIX , car :  ECRIRE ICI LES RAISONS.  

©️ CRÉDIT AVATAR

PROJET OUROBOROS. INJECTION DU SÉRUM ☑️
↳  TRAITEMENT DES DONNÉES EN COURS

• souvenirs éventuels des 2 dernières années : ECRIRE ICI CE DONT SE RAPPELLE TON PERSO A PROPOS DE l'ÎLE, CE QU'IL A VÉCU OU CE QU'IL EN SAIT.

• ressentis et impressions face à la situation : ECRIRE ICI L'ETAT MENTAL DE TON PERSONNAGE DEPUIS QUE LE SÉRUM A INFECTÉ TOUT LE MONDE.

• projets ou attentes des semaines/mois à venir  : ECRIRE ICI LES PRÉVISIONS DE TON PERSONNAGE, SES ESPOIRS, SES DOUTES, SES APPRÉHENSIONS POUR LA SUITE, ET CE QU'IL RISQUE DE SE PASSER POUR LUI A PRÉSENT.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

sinan bah en vrai, moi j'suis PSEUDO/PRÉNOM ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez FRÉQUENCE D'CONNEXION ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par OU?COMMENT? ✕ ce qui m'a plu, c'est AVIS SUR L'DESIGN ETC. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA'?PERSO-INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car : ECRIRE ICI RAISONS DE CE CHOIX. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici ✕ j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et dans tous les cas j'vais pouvoir aller participer à l'accueil des nouveaux là ✕ allez j'finis en vous disant : LE MOT DE LA FIN? .
Page 1 sur 1