Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les groupes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cup-of-tea.forumactif.com
zero
Directeur de S.P.E.C.T.R.E
j'ai : 55
j'ai envoyé : 35
faceclaim :
RPs en cours : caught in a lie - test
you male me begin - test
first love - test


MessageSujet: les groupes du forum  Ven 4 Mai - 20:57
❝ Les groupes ❞


C'est l'évènement de l'été, la grosse intrigue du moment, qui vient tout chambouler, pour mettre le foutoir dans vos vies qui devenaient trop tranquilles. Deux ans après le crash du vol 603, la station Tullis supervise un nouveau complot et est les Bienfaiteurs sont venus vous infecter de leur sérum : le Perdicium. Effet immédiat, vous avez tous perdu la mémoire, dé façon à ce que toute info de l'île soit éradiqué de vos souvenir. Ainsi, c'estdeux années de votre vie qui sont balayés en une toute petite injection invisible. Action plus ou moins permanente, les compteurs sont remis à zéro et les dès de vos existences sont relancés. Conséquence inattendu de l'expérience de ce projet Ouroboros, l'infection par le sérum a développé différents stades et la perte de mémoire n'a finalement pas été la même chez tous le monde. L'île espérait mettre tout le monde sous contrôle, mais la situation pourrait bien échapper à tout contrôle à son tour.

Suivez les quelques indications ci-dessous, puis choisissez de rejoindre à votre guise l'un des cinq groupes provisoires suivants, selon combien vous souhaitez que le sérum vous ait infecté et privé de vos souvenirs. Les groupes successes, faillures & damages sont à privilégier (la postulation aux groupes immunes & masters comprend un nombre limité d'adhésions, donc l'intégration se fera sûrement sous réserve d'acceptation). Pour toutes questions ou hésitations, contactez le staff, on est là <3  



❝ THE IMMUNES ❞
« s t a d e . 1 »
effet nul ; sérum inefficace, aucune réaction, sujet immunisé, mémoire intacte.
Les immunisés sont les grands chanceux du projet. Sans savoir pourquoi, ils n'ont subi aucun effet, suite à l'injection du sérum. C'est un échec pour l'expérience, et cette minorité de personnes, contrairement aux autres, ont leurs souvenirs inchangés. C'est alors l'incompréhension totale, face à cette situation qui apparaît bien avoir été montée de toute pièce. Un cauchemar ? Un piège ? Un complot ? Si quelqu'un est derrière tout ça, il vaudra peut-être mieux rester discrets, se cacher, jouer la comédie, mais dans les tous cas, ne pas dévoiler que sa mémoire est intacte. Immunisés, mais pas à l'abris de se faire attraper.


❝ THE FAILURES ❞
« s t a d e . 2   »
effet partiel ; mémoire altérée, mais sujet susceptible de recouvrer des souvenirs.
Les insuccès sont ceux pour qui le sérum va s'avérer peut-être le plus compliqué. Car, à première vue, le perdicium a eu l'effet attendu sur eux : une fois infectés, ils avaient apparemment perdu tous souvenirs se rapportant à l'île. Reprenant connaissance comme au lendemain du crash du vol 603, ils se sont retrouvés à vivre cette terrible épreuve, une seconde fois, sans le savoir. Sauf que, contrairement à ce qu'il se passe pour les infectés normaux, l'effet du sérum n'a pas duré sur ces "échecs de l'expérience". Et alors, rien n'est simple, quand les souvenirs refont surface. Quand la mémoire mélange tout, que des brides reviennent sous forme de flashs ou de rêves ? Comment ne pas penser qu'on est en train de perdre la tête ? Comment dissocier le vrai du faux ? Comment méttre au clair ses idées, alors que son cerveau est dans la confusion la plus totale ? Les inusuccés vont être très perturbés par l'effet du perdicium dans leur système. Mais éventuellement, ils vont pouvoir se rendre compte qu'ils ont encore la chance, au fond d'eux-même, de connaître tout de cette insensée vérité.

✎ A noter :  les militaires se sont réveillés chez les amazones ; sauvages et amnésiques, ces dernières les ont kidnappés, comme elles l'avaient fait auparavant.


Dernière édition par zero le Ven 4 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cup-of-tea.forumactif.com
 
les groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Quartiers et groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Welcome on Board :: l'aéroport :: ✰ les groupes-
Sauter vers: