règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

:: sauvegarde forums :: Lara-Jean Kim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LARA-JEAN KIM ► Lee Ji Eun

Directeur de S.P.E.C.T.R.E
Voir le profil de l'utilisateur http://cup-of-tea.forumactif.com
j'ai :
55
j'ai envoyé :
59
faceclaim :

RPs en cours :
caught in a lie - test
you male me begin - test
first love - test

Dim 25 Nov - 23:48
LARA-JEAN KIM

feat. Lee Ji-Eun

ID CARD
  • 31 OCTOBRE 1996
  • DAEGU - SOUTH KOREA
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • AISE
  • MÉDECINE
  • PÉDIATRIE
  • YOUTUBEUSE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - beaucoup de monde rêve de pouvoir avoir la chance d'étudier à Harvard. peu de monde en ont la possibilité. tests compliqués, dissertation libre tout aussi dure et entretient avec le doyen ou la doyenne atrocement stressant. Lara-Jean, c'est le genre de meuf qui flippe pour un rien, celle qui à pas confiance en elle et qui pourtant peu réussir de grandes choses. bon, peut-être pas marcher sur la Lune ou devenir la première femme à poser le pied sur Mars mais n'empêche que malgré la difficulté des choses, elle à tout de même réussis à intégrer la plus prestigieuse université et non pas simplement grâce à la tune de tonton Nam qui gère son petit empire en Corée. bon, c'est quand même lui qui l'a poussé à tenter sa chance alors elle lui doit bien ça. "Jin-ah, un jour, tu deviendras l'un des plus brillant médecin que la Corée comptera" alors depuis, elle fait tout pour le rendre fier et se dire que sa famille continuera à se perpétuer dans une prospère.

MAISON OU NON ?

la Kirkland House est une maison qui m'attire tout particulièrement de part son ouverture d'esprit et sa liberté d'évasion. c'est vers elle que je me dirigerait en premier si j'en ai le choix, sinon je penche aussi pour la Quincy House ou la Dunster House parce que je suis quelqu'un d'altruiste et de travailleur en même temps.

Lara-Jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle.

altruistedélicatesensibletimideinfluençablepeu confiante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noctua et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne joueuse. j'apprécie le forum alors il m'est impossible pour le moment de le quitter alors j'ai décidé de me réinscrire. j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de jinny bezos-park (quincy). J'utilise lim bora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pastel breathing. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6971]☆[/url] ☆ <span class="pris">Lee Ji Eun</span> ◊ “ Lara-Jean Kim ”[/size]

Page 1 sur 1