règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BETTER AN OOPS THAN A WHAT IF. W/ LARA.
 :: Les RPS :: Hanara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 9 Juil - 0:10
zero

super - heros
w/ @"lara-jean kim"
~~~~

lorsque tu t'étais levé, la blonde n'avait toujours pas desserré la main de ton chandail et pour être franc, tu n'avais pas encore remarqué qu'elle tenait un bout de ton chandail dans ses mains. tu étais tenté de l'enlever par toi-même, mais tu avais attendu qu'elle soit assez confortable pour le faire d'elle-même, puis tu étais partie vers le mini-bar. tu t'étais contenté de prendre la première bouteille qui était à portée de main, comme tu ne pouvais voir dans le noir. tu avais l'habitude de porter des lunettes ou des verres de contact, mais tu les avais oublié. tu étais retourné vers la blonde avec les verres et après lui avoir tendu, tu t'étais installé à nouveau à ses côtés. le dos collé sur le dossier du lit, une jambe étirée, l'autre plié. tu avais déposé ton bras dessus, tenant aussi le verre que tu venais de remplir à nouveau. tu avais vu le visage de la blonde lorsqu'elle avait calé le verre et un sourire presque moqueur s'était étiré sur tes lèvres, avant que tu portes le verre à nouveau vers tes lèvres. « d'accord, blondie. » lui avais-tu répondu avec un hochement de tête. tu avais haussé des épaules à la suite de ses paroles, avant de passer à un autre sujet. tu voyais qu'elle tenait toujours le dras d'une poignée ferme et tu l'avais observé pendant quelques instants avant de lui proposer un jeu. c'était un jeu simple. vous avez des boules en papier, une corbeille à quelques pieds et le but du jeu, c'est de lancer le papier dans la corbeille. si tu réussis, tu bois. sinon, tu passes ton tour. c'était un jeu que tu avais perfectionné au fil du temps, tu pouvais pratiquement être appeler un expert, en fait. lorsque lara t'avait donné le feu vert, tu t'étais levé pour tirer une corbeille, le mettant devant le mur à quelques pieds de vous et vous aviez ensuite commencé le jeu. lancé après lancé, tu faisais un point, tandis que blondie n'avait réussi qu'à avoir deux points. tu tenais très bien l'alcool, donc lorsque tu avais lancé le bout de papier, faisant un point pour la huitième fois, tu t'étais contenté de vider le contenu de ton verre, comme si de rien était. tu avais déposé ton verre à tes côtés et attendait que lara joue son tour lorsqu'un bruit fracassant s'était fait entendre. tu avais tourné la tête vers la fenêtre et avait avancé pour connaître la source du bruit, mais tandis que tu t'avançais, lara s'était vivement retourné et se trouvait désormais nez à nez avec toi. le visage de la blonde affichait une expression effrayée et les larmes coulaient à flot sur son joli visage de poupée. tu avais doucement essuyé ses larmes du revers de la main, passant ensuite le pouce en dessous de son oeil, puis sur sa joue, sans même en avoir conscience. tu avais plongé ton regard dans celle de la blonde tandis que l'air s'alourdissait autour de vous, cherchant l'approbation de la jeune femme.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 9 Juil - 0:10
zero

the chest queen
w/ @"Hanbin Kwon"
~~~~
Je regretterais presque à l’instant présent d’avoir descendu ce verre d’alcool aussi rapidement parce que clairement, ma tête commençait à légèrement être vaseuse et c’était pas tellement cool pour garder les idées au clair. Mais comme à mon habitude, les effets de l’alcool n’était que provisoires et s’évaporaient aussi rapidement qu’ils étaient apparus. J’avais regardé le garçon remplit une nouvelle fois son verre alors que moi, je continuais de serrer ses draps entre mes doigts pour tenter de calmer ces frayeurs incessantes qui venaient faire bondir mon coeur dans ma poitrine à tel point que j’avais l’impression qu’il allait sortir de ma cage thoracique d’une seconde à l’autre. Je tentais de contrôler mon souffle avant que Hanbin n’en vienne à changer de sujet, cherchant sûrement un moyen de me distraire une nouvelle fois de toute cette agitation extérieure. Il proposait un jeu, quelque chose de simple et peut-être amusant qui me ferrais me concentrer plus sur la poubelle métallique que ce qui se passait derrière les baies vitrées. J’hochais la tête doucement à sa proposition parce qu’au fond, j’avais jamais joué à ça et je voulais tester mes skills en jeté de boulettes de papier. Peut-être que j’allais être super forte à ça sans le savoir ! Mais ne parlons pas très rapidement puisqu’au final, mon score merdique me faisait taper la paume de ma main contre mon front à plusieurs reprises. D’un côté, la chose dont je ne pouvais pas me plaindre c’est que grâce à ma mauvaise gestion des mouvements, je n’avais bu que deux verres quand le coréen s’en été enfilé presque une dizaine. Et étrangement, j’étais dans un mood bien plus détendu qu’avant et je venais même à applaudir Han à chaque fois qu’il marquait un point, lui servant moi-même son verre, toujours un petit sourire en coin, ravie de perdre en fin de compte. Mais voilà qu’après qu’il eut ramasser les bouts de papier dans la corbeille et qu’il était revenu vers moi, un bruit tout droit venu des enfers avait fait littéralement fait trembler le bâtiment et m’avait fait encore une fois crié et pleurer. Dieu sait à quel point je pouvais haïr les orages. J’me sentais stupide d’agir ainsi mais c’était contre mon gré, ma plus grosse phobie c’était ces foutus tonnerre qui vrombissaient dans le ciel, semblable à des explosions de dynamite ou quelque chose du genre. Je faisais maintenant face au garçon qui s’était rapproché sans le vouloir pour en juger de la situation dehors et je le regardais d’un air effrayé et suppliant, le suppliant du regard de ne pas s’éloigner trop de moi sans quoi, j’allais finir par me cacher sous le lit, emmitouflée dans sa couette pour faire une barrière à tout ce bruit. Et comme pour me rassurer, il venait essuyer mon visage humide de larmes. Gardant ses mains contre mes joues, il venait à capter mon regard d’une manière qui faisait bondir mon coeur d’une autre façon que la peur avant que je ne laisse mes prunelles se perdre dans les siennes, finissant par comprendre qu’il voulait plus que ce qui était en train de se passer. je laissais une main se lever puis venir se poser à plat contre son torse avant qu’elle ne vienne à tirer son haut afin de l’avancer de quelques centimètres de plus, réduisant grandement la distance entre nous avant qu’il ne scelle enfin ses lèvres aux miennes et que je ne le rapproche un peu plus de ma personne. «  t’es sûr de ce que tu fais ? » lui demandais-je d'un souffle contre ses lèvres, non pas pour le blâmer mais plutôt pour être certaine que ce n’est pas l’alcool qui parlait.

code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:19
zero

super - heros
w/ @lara-jean kim
~~~~

la blonde avait posé une main sur ton torse, te tirant vers elle jusqu’à ce que vos lèvres se frôlent. un demi-sourire, presque moqueur, s’était étiré sur ton visage lorsqu’elle t’avait demandé si tu étais sûr. c’était évident qu’elle ne te connaissait pas. tu étais toujours sûr de toi. du moins, dans ce domaine. tu avais légèrement tilté la tête, avant de passer ton pouce sur les lèvres de la blonde, puis tu avais glissé ta main dans ses cheveux, empoignant sa crinière d’une main ferme. tu pouvais sentir le souffle de la blonde contre tes lèvres. rapide et saccadé, tandis que tu jouais avec elle, que tu la faisais attendre, que tu daignes enfin d’entreprendre une action. l’intensité du moment s’était amplifiée, ton coeur commençait à s’affoler, désirant couper court à ce jeu d’attente, désirant que tu parcours la mince distance qui vous séparait, pour vous perdre dans les méandres de vos envies. finalement, tu avais plaqué tes lèvres contre les siennes, tout en l’attirant vers le lit. tu avais lâché l’emprise sur ses cheveux dès que tes jambes avaient touché le bout du lit pour la laisser tomber, la suivant rapidement dans l’élan. elle sur le dos, tu t’étais mit par dessus lara, agrippant ses poignets pour les remonter tout en haut de sa tête. bloquant ainsi tout mouvement de sa part en les tenant d’une main, tu t’étais arrêté, t’assurant que la blonde était confortable. puis, tu avais à nouveau coller tes lèvres sur les siennes, avant de légèrement lui mordre la lèvre inférieur. toujours en tenant ses poignets d’une main, tu avais commencé à monter le long de son cou, mordillant, suçant sa peau. tu avais relevé les yeux vers elle, lâchant finalement ses poignets. « ne bouge pas. » lui avais-tu chuchoté au creux de l’oreille, avant de glisser tes mains en dessous du chandail pour lui enlever. tu t’étais à nouveau arrêté, balayant ton regard emplit de désir sur le corps de la blonde. tu t’étais mordu la lèvre, le souffle saccagé, puis tu avais commencé à effleurer son corps, traçant du bout des doigts la cicatrice qu’elle avait sur la poitrine. tu avais continué ton chemin, te penchant vers elle pour la mordiller délicatement sur le ventre, avant de passer ton pouce sous la dentelle de son sous-vêtement.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:20
zero

the chest queen
w/ @Hanbin Kwon
~~~~
Hanbin semblait attendre quelque chose, mettant un moment à répondre à ma question bien qu’un sourire plutôt satisfait trônait à la commissure de ses lèvres. Il devait peut-être chercher une manière de me faire comprendre que oui, ou alors que non et l’attente devenait presque interminable quand son pouce dessinait mes muqueuses et finit par agripper mes cheveux pour venir ne mettre simplement que quelques millimètres entre nos bouches sans pour autant avancer plus que ça. Quand à moi, je venais desserrer mes doigts de son haut pour simplement laisser ma main glisser contre son torse et venir se caler sur ses pectoraux, sentant son coeur battre étrangement la chamade alors que le mien venait à se mettre sur le rythme sans que je ne l’en autorise. Il me faisait encore poireauté, ne se bougeant pas à retirer cette distance et je commençais à presque m’impatienter mais il finit par reposer ses lèvres contre les miennes avant de faire pression sur mon corps pour me faire avancer de quelques pas jusqu’au lit. J’avais laisser l’une de mes mains se coincer dans sa crinière brune avant qu’il ne me laisse tomber sur le matelas et s’empare de mes poignets. Décidément, j’étais pas tombé sur un mec peu sûr de lui sur le plan sexuel si on en jugeait parce qu’il faisait présentement. Une fois confortablement installée, me soufflais de ne pas bouger et alors, je venais à simplement lui souffler un petit « okay » d’une manière tendre, juste avant qu’il ne daigne retirer son propre chandail de ma personne, me décoiffant quelque peu au passage. Quelques frissons parcourus ma chair alors qu’il s’amusait à présent à tracer mes courbes de ses mains brûlantes et sans chercher spécialement, plus loin, je m’étais permise de glisser mes mains à mon tour son son haut. Il m’avait dit de ne pas bouger certes mais qu’est-ce que j’y pouvais moi ? Doucement j’arquais un sourcil en sentant des sortes de cicatrices sur son torse et curieuse de comprendre ce que je pouvais toucher, j’avais tiré sur le col de son tee-shirt pour le lui retirer alors que lui, faisait le chemin inverse. Fermant les yeux, je finissais par entrouvrir la bouche pour chercher mon air alors qu’il me titillait nerveuse autant qu’il se bloquait une nouvelle fois comme pour me frustrer. Je venais à soupirer doucement puis faire claquer ma langue contre mon palais comme pour lui faire comprendre mon mécontentement même si, j’avais ce sourire idiot scotché sur les lèvres. « monsieur joue avec mes nerfs c’est ça ? » lui dis-je venir pincer ma lippe inférieure avec désir et laisser mes doigts se balader sur sa joue, tirant doucement sur le dessous de son menton pour qu’il rapproche son visage du mien.

code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:20
zero

super - heros
w/ @lara-jean kim
~~~~

un frisson avait traversé ton corps lorsque la blonde avait décidé d’ignorer ce que tu lui avais dit, glissant ses mains sur ton torse. tu avais passé ta langue sur tes dents, en profitant pour la laisser enlever ton chandail, puis tu avais continuer de la mordiller et de passer ta langue sur son ventre. tu la tourmentais, descendant sur son bas ventre, puis remontant, encore et encore. lorsque tu avais entendu son soupir, puis son claquement de langue, un petit sourire satisfait était apparu sur ton visage. « peut-être bien. » avais-tu soufflé, avant de suivre le mouvement de la blonde, qui t’attirait vers elle du bout du doigt. ton visage était à quelques centimètres de celle de lara lorsqu’un son s’était fait entendre. tu avais légèrement tourné la tête vers le téléphone qui venait de s’allumer, t’aveuglant presque de sa lumière vive. tu avais plissé les yeux, puis la jeune femme s’était emparé du portable pour le mettre sur la table de chevet, s’arrêtant cependant en plein air. lorsque tu avais vu son expression changer, tu avais roulé sur le dos et tout juste à temps. elle s’était levé brusquement, lançant son téléphone au bout de ses bras pour ensuite aller se réfugier dans la salle de bain. tu avais passé la main dans tes cheveux, confus. qu’est-ce qui venait de se passer? putain, putain, putain, putain. tu étais frustré. tu étais resté sur le lit quelques secondes, jouant avec ta ceinture, pour penser à autre chose que ton envie qui était loin d’être disparu, puis tu t’étais levé, retenant un soupir. tu voyais le téléphone de la blonde, qui soit dit en passant avait fracassé un vase en mille morceaux, et tu t’étais dirigé vers le portable, bien décidé à comprendre la situation. tu l’avais ramassé, puis tu t’étais mit à défiler la conversation, les lèvres pincées. si les messages qui dataient de quelques semaines étaient emplit d’emojis et de déclaration d’amour digne d’un putain de film d’amour cliché, le dernier message semblait plat, sans émotion et surtout, expliquait l’absence de messages jusqu’à aujourd’hui. tu avais laissé échappé un semblant de rire ironique, avant de lâcher le téléphone en plein air. quel con restait silence radio pendant des semaines? enfin, c’est ce que tu voyais, selon les messages et la réaction de la blonde. c’était l’une des raisons que tu ne faisais pas de relations romantiques. et même toi, qui n’avait pas de coeur, ne laisserait pas quelqu’un poireauter pendant des semaines. tu avais secoué la tête, te rappelant pourquoi tu ne couchais pas avec celles qui avaient un petit-ami, bien que dans ce cas, c’était incertain. et puis, tu ne pouvais pas savoir. tu avais passé ta langue sur tes dents avant de t’approcher de la porte. après avoir cogné doucement sans réponse, tu avais ouvert la porte pour découvrir une lara en larmes. « hey. » avais-tu soufflé. ouaip, ça te rappelait quelque chose. habituellement, tu faisais ton connard. habituellement, tu l’aurais jeté comme un chiffon et tu savais que tu n’étais pas mieux que celui qui causait sa peine, mais tu ne pouvais te résoudre à la jeter à l’extérieur. pour être franc, ça ne t’étais pas passé par la tête. peut-être que c’était ton désir de finir ce que vous aviez commencé ou peut-être que c’était un mixte entre les sms que tu avais lu, les cicatrices que tu avais senti sur ses bras et les larmes. tu t’étais avancé vers elle, attrapant des mouchoirs en même temps, puis tu avais mit ton index en dessous du menton de la blonde, qui avait baissé le regard lorsque tu étais entré. « blondie. » avais-tu chuchoté avant d’essuyer ses larmes. tu avais plongé ton regard dans les prunelles de la blonde, décidant sur le coup que tu allais tout faire pour qu’elle oublie. rien que l’instant d’une nuit, tu allais la rendre dans un état si euphorique qu’elle allait tout oublier, de ses soucis jusqu’à son nom. « j’pourrais te dire qu’il y a des mecs bien mieux que celui qui t’a lâchement abandonné, mais c’est pas mon genre. » tu avais passer ton pouce sur sa joue, avant de continuer. « mais c’qui est mon genre, c’est de te proposer une nuit. une seule nuit à t’abandonner, à oublier tout tes soucis. je peux te donner ça, si tu me le permets. »


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:21
zero

the chest queen
w/ @Hanbin Kwon
~~~~
Je comptais réellement passer un bon moment, loin des problèmes de la vie qui venait me frapper en pleine face depuis quelques semaines. Alors, quand mon téléphone s’était mit à sonner, je l’avais attrapé puis j’allais le poser sur la table de chevet en le mettant en silencieux quand, lors du mouvement, j’avais lu le nom de contact de Minho que je n’avais malheureusement pas modifié depuis le temps. Est-ce que j’allais me tenter à lire ce qui était écrit sur l’écran ? Non. Mais mes yeux avaient capté une partie du texto et mon doigt était automatiquement venu se poser sur le bouton central, déverrouillant ainsi le mobile pour tomber directement sur un petit pavé explicatif et sans la moindre émotion de la part du coréen. Alors donc après plusieurs temps d’absence, c’était comme ça qu’il me quittait ? Il préférait rester sur Séoul pour soutenir sa mère qui était en procédure de divorce… je venais alors à serrer mon mobile entre mes mains, la colère montant de plus en plus en moi. Avant que je ne me lèves brusquement, désolée pour Hanbin mais pour le coup, j’arrivais pas spécialement à digéré cette trahison. J’avais jeté mon téléphone dans la pièce sans réellement chercher à savoir ce qu’il en adviendrait et j’étais parti m’enfermer dans la salle de bain du garçon. Du moins, m’enfermer était un grand mot puisque je n’avais mit aucun verrou. J’avais à prime abord regardé ma personne dans le miroir, serrant mes mains contre le lavabo pour finir par littéralement craquer. C’est donc ce à quoi j’étais condamné dans ma vie amoureuse ? Avoir des relations de merde et me faire larguer comme si j’importais peu dans la vie des gens ? Puis soudainement, la poignet de la porte de la salle de bain grinçait, s’ouvrant sur un Han torse nu, l’air quelque peu désolé. Je soupirais doucement avant de baisser la tête, honteuse pour le coup de ne faire que pleurer devant lui depuis le début de la soirée. Je me sentais pathétique à un niveau que moi-même, j’avais envie de me mettre une bonne grosse baffe pour me réveiller. Fallait absolument que j’arrête d’être ce genre de meuf faible dès que mon couple battait de l’aile. Je serrais les dents pour ne pas exploser en sanglot une nouvelle fois devant le brun avant de sentir mes doigts du garçon venir soulever mon faciès pour lui faire face, le laissant passer le morceau de tissus sur mes yeux afin de les essuyer. Décidément, je devais plus vraiment ressembler à quelque chose avec tout ces larmes qui avaient sûrement ruinées mon maquillage et je me demandais pourquoi il était aussi gentil avec moi alors que beaucoup en auraient marre de voir une meuf chialer constamment et l’auraient jeté dehors. Je déglutis alors, écoutant ses paroles, me mordant l’intérieur des joues alors qu’il venait à caresser l’une de mes joues. Je venais laisser mes mains glisser sur ses côtes puis se caler sur sa taille, finissant par hocher positivement la tête à ses mots. Doucement, je venais à le rapprocher de moi et coller mon front contre son torse chaud. Après avoir posé là un petit baiser, je venais à remonter mes lèvres en frôlant sa chair puis soufflais. « Désolée d’avoir l’air d’une idiote… » parce que ça devait être juste chiant pour lui de me voir ainsi. Néanmoins, mes gestes lui montraient que j’étais totalement ouverte à sa proposition.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:21
zero

super - heros
w/ @lara-jean kim
~~~~

tu pouvais sentir ses mains qui se glissaient sur ton torse, ses lèvres qui frôlait ta peau et un frisson avait traversé ta colonne vertébrale. tu avais suivi les courbes de la blonde du bout des doigts, avant d’arrêter pour saisir son visage entre tes mains. « tu n’as pas à t’excuser. » avais-tu soufflé, avant de laisser tes mains descendre le long de ses bras, empoignant doucement ses poignets pour la tirer vers la douche. tu avais dégagé les cheveux de la blonde de ses épaules, pressant tes lèvres le long de son cou. « j’pense qu’une douche chaude va t’aider à te calmer. » lui avais-tu chuchoté au creux de l’oreille. tu avais tendu la main vers le pommeau, l’ouvrant à une température élevée, puis tu l’avais doucement poussé dans la douche. tu l’avais suivi de près, levant la tête lorsque tu étais entré sous l’eau. tu avais relevé une main, la passant dans tes cheveux, avant de poser à nouveau ton regard sur la blonde devant toi.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:26
zero

the chest queen
w/ @Hanbin Kwon
~~~~
Pourquoi refuserais-je de pouvoir passer du temps en compagnie d’un garçon aussi mignon que Hanbin ? Franchement, il fallait être folle et puisqu’à l’instant présent, j’étais officiellement célibataire, pourquoi ne pas fêter ça en profitant de ma liberté comme je l’entendais et comme je comptais le faire avant de recevoir ce sms . Alors, quand il proposait de me faire oublier mon ex, et comme réponse positive, j’avais poser une nouvelle fois mes mains sur son corps agréablement sculpté, les glissant en dessinant ses courbes et le tirant vers moi. Je m’étais permise de poser ma tête contre sa chair, comme pour chercher du réconfort dans ses bras avant de laisser mes lèvres frôler sa peau brûlante et l’embrasser. Étrangement, malgré que je ne connaisse encore rien de lui, Han semblait être quelqu’un de compréhensif et sa réponse me tirait un sourire timide avant qu’il ne décide de se diriger en ma compagnie droit vers le bac de douche. Avant de mettre pieds dans ce dernier, il avait décidé de se montrer toute en délicatesse et voilà qu’il finit par ouvrir le jet d’eau, m’entrainant en dessous avant même qu’on n’eut retiré le moindre habit qui nous restait. Je m’étais alors collée contre le mur, tirant sur les passants du pantalon du garçon avant de contempler cet être humain en face de moi, perfectionné par l’eau qui lui ruisselait sur le visage alors que doucement, je venais à défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon. D’une main, je venais à la remonter fièrement contre son torse puis, saisir ses cheveux à l’arrière de sa tête, faisant pression ainsi dessus pour pouvoir l’embrasser avec ferveur alors que l’autre, faisait le trajet inverse, se glissant sous son jean pour venir d’une main, autant frôler son membre que faire glisser le vêtement vers le bas. Le bruit de la tempête était couvert par le bruit de l’eau qui coulait sur nos têtes et, nous étions à présent dans notre propre bulle, loin de ce soucier de ce qui pouvait se passer en dehors de cette cabine.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:27
zero

super - heros
w/ @lara-jean kim
~~~~

ton regard ardent s’était posé sur la blonde alors qu’elle s’efforçait à te débarrasser de ton pantalon. tu pouvais sentir sa main qui remontait sur ton torse, avant d’aggripper tes cheveux pour t’attirer vers elle et tu l’avais rencontré au milieu, écrasant tes lèvres sur les siennes avec force. tes mains s’étaient posés sur la taille de lara et tu t’étais pressé sur elle en suivant les courbes de son corps jusqu’à ce que tu atteignes son dos, détachant son soutien-gorge d’une main experte. tu avais légèrement mordu sa lèvre inférieur lorsqu’elle avait glissé sa main sur ton pantalon, avant de temporairement détacher tes lèvres des siennes pour reprendre ton souffle. un seul frôlement et ton corps avait réagit, envoyant des frissons le long de ta colonne. tandis qu’elle faisait glisser tes jeans, tu avais faufilé l’une de tes mains en dessous de son sous-vêtement, l’autre cherchant à retirer le soutien-gorge détaché de la blonde. à peine avais-tu réussis que tu avais lâché les lèvres de la blonde, pour une seconde fois. cette fois-ci, rien ne pouvait vous interrompre. l’eau coulait sur vous, vous séparant du monde extérieur. les orages n’étaient qu’un souvenir lointain, ce n’était que vous. ton désir grandissait de plus en plus et tu ne voulais plus jouer. tu avais plongé ton regard dans celui de la blonde, lui soufflant « tu es sous contraception? » contrairement à ce qu'on pouvait penser, tu n'étais pas idiot au point à ne pas penser à avoir une protection.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 18:30
zero

the chest queen
w/ @Hanbin Kwon
~~~~
L’eau qui ruisselait sur le garçon le rendait d’avantage attirant. C’était comme dans un film où le héros principal déjà plutôt sexy au naturel, prenait une douche et où toutes les femmes de la salle de cinéma finissait par fondre devant lui. Hanbin était déjà réellement beau, on allait pas se le cacher mais cette vision là me tirait un délicat sourire ravi en commissure de lèvres avant de laisser la nature faire son cours. Agrippant sa tignasse, je venais à le rapprocher de moi tout en le déshabillant du mieux que je pouvais. Il pressait ses lippes avec ferveur contre les miennes avant que nos langues ne se rencontrent et qu’étonnait, j’arquais un sourcil en sentant des trucs métalliques dans sa bouche. Alors donc en plus d’avoir un perçing à l’arcade, il en avait sur la langue. Cela ne me dérangeait en rien du tout, au contraire, c’était une nouvelle sensation que je commençais à apprécier au fur et à mesure qu’on enroulait nos muscles l’un à l’autre. Je finis également par sentir mes sous-vêtements m’échapper plutôt aisément. Ça se voyait qu’il était sûrement habituer à déshabiller une fille. Un soupir de ma part venait à se faire entendre quand il glissait sa main dans mon dessous, me faisant une nouvelle fois fermer les yeux quelques secondes pour profiter de cette agréable sensation. Mes doigts jouaient avec les mèches qui descendaient en cascade contre sa nuque tandis qu’il s’arrêtait de m’embrasser, venant simplement me demander si j’étais sous contraception, ce à quoi j’hochais positivement la tête. « Oui, sous implant depuis un moment. » soufflais-je contre sa bouche; je glissais maintenant ma main contre son oreille avant de la malaxer doucement dans ma paume pour le rassurer dans un sens, reprenant. « Mais si t’es pas certain j’peux aller prendre une pilule à la pharmacie demain matin ? » lui dis-je, parce qu’on sait jamais si il voulait vraiment être sûr. Et puis, ça serait con que je tombe enceinte d’un gars que je connaissais à peine… mais il suffisait réellement de caresser mon bras gauche à hauteur de ma poitrine pour le sentir sous la peau voire même le voir. Cette fois-ci, je laissais mon pouce venir passer sur sa lèvre inférieure en lui souriant doucement puis, me mettant légèrement sur la pointe des pieds pour réduire cet écart de taille, je venais à poser mes muqueuses une nouvelle fois sur les siennes. Après quoi, je venais à faire pression sur les fesses du garçon pour complètement coller son bassin au miens. « J’ai envie de toi Han » lui avais-je susurré d’une voix basse et sensuelle.


code by lumos s.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les RPS :: Hanara-
Sauter vers: