règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

KEEP IT FLOURISHING (FT. HANBIN)
 :: Les RPS :: Hanara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:39
Invité
Il ne semblait pas mentir et le faire qu’il réponde directement qu’il vit avec ses meilleures amies me rassurait pas mal quand au fait qu’il était bel et bien célibataire et que je ne me faisais pas de fausses idées. J’hochais simplement la tête à ses paroles avant de laisser l’ascenseur monter jusqu’à mon étage ce qui n’avait clairement pas prit longtemps. Une fois à l’intérieur, j’avais retiré mes chaussures pour enfiler une paire de chaussons puis avança avant d’indiquer à Hanbin qu’il pouvait se contenter de la salle à manger pour continuer à travailler sur l’appareil photo. Non pas que je ne veuille pas rester avec lui et le regarder faire, curiosité maladive, mais j’avais vraiment besoin d’une bonne douche fraiche, m’hydrater un peu sous le jet d’eau et je venais alors à proposer à boire au garçon. De l’eau, dieu du ciel ça tombe bien, je crois que ça doit être l’une des seules choses que j’avais à lui offrir. Quoi qu’il devait me rester une bière dans le placard des alcools. j’attrapais alors un verre, l’appuya contre la porte du frigo et attendit qu’il soit remplit à presque ras bord. J’allumais ensuite la lumière blanche de la salle à manger pour qu’il puisse bien voir et travailler sur les petites pièces tranquillement. « si jamais t’as faim, appelle un livreur parce que j’ai pas beaucoup de trucs à manger. » lui dis-je avant de rajouter « et si t ‘as soif, ne te gênes pas pour prendre ce que tu veux » et voilà que je venais à partir vers ma chambre pour prendre une douche bien mérité. Je m’éclipsais alors quelques minutes dans la salle de bain de ma chambre, mettant la musique dans les enceintes de la pièce pour pouvoir profiter d’un moment au calme. Du moins c’est ce que je pensais puisque ma playlist s’était littéralement mise sur les enceintes de tout le rez-de-chaussée et était donc également entendu par Hanbin. J’avais du passer quoi, une petite vingtaine de minutes sous le jet d’eau avant d’enfiler des habits propres et noirs avant de me rendre finalement compte que la musique tournait dans l’appartement. Je me précipitais sur mon téléphone pour éteindre tout ça puis sortit de la salle de bain. J’avais pas mal réfléchis sous la douche et c’était plutôt stupide de faire la gueule à Hanbin alors, je me devais de rattraper tout ça. Alors, une fois dans le côté salle à manger, j’étais venu derrière le garçon pour finir par passer mes mains autour de sa taille et poser mon menton contre son épaule. « alors ? tu t’en sors ? » lui demandais-je presque innocemment pour faire passer mon geste au second plan.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:41
Invité
tu avais commencé à sortir les outils de ton sac pour les déposer sur la table de la cuisine et tu avais hoché la tête en plissant les yeux lorsque la blonde avant ouvert la lumière blanche au dessus de toi. elle t’avait offert d’appeler un livreur si jamais tu avais fais et t’avais légèrement pincé les lèvres. tu avais l’impression qu’elle commandait souvent à manger, si elle n’avait rien à faire à manger, sauf si elle avait simplement oublié d’aller à l’épicerie ? tu avais haussé des épaules avant d’hocher à nouveau la tête à la suite de ses paroles. « merci » lui avais-tu soufflé, en prenant le verre d’eau, juste avant qu’elle ne parte pour prendre une douche. tu avais porté le verre à tes lèvres avant de souffler en t’asseyant sur la chaise pour commencer à finir la réparation de la caméra. il ne restait plus qu’à attacher la lentille, puis la remonter, donc ça ne devrait prendre beaucoup de temps. tu avais redressé les lunettes qui te tombait sur le bout du nez avant de commencer à te concentrer sur la tâche que tu avais. quelques minutes après que lara soit partie prendre une douche, la musique avait commencé à jouer à fond dans l’appartement et tu avais sursauté, surpris par le soudain bruit. tu étais facilement surpris, surtout en ce moment, lorsque tu étais sur les nerfs. ça faisait quelques jours que tu étais comme ça et tu avais posé la tête sur la table pendant un petit instant avant de soupirer et de recommencer à travailler. t’allais pas mentir, c’était pas ton genre de musique. ça te ramenait dans le passé, c’était pour la plupart, des chansons qui était sorti des années auparavant, mais tu ne pouvais pas y faire grand chose, quoi que tu avais légèrement souri lorsque tu avais entendu une chanson de hsm passer. tu avais presque terminé de remonter la caméra lorsque la blonde était sorti de la douche. elle t’avait pris un peu par surprise en se glissant derrière toi sans un bruit et tu avais légèrement tressailli lorsqu’elle s’était mise le menton sur ton épaule. tiens, elle avait l’air nettement mieux, elle ne semblait plus être énerver contre toi, au moins. tu l’avouais, c’était un peu de ta faute. tu avais hoché la tête positivement à sa question. « mh, oui. » tu avais alors appuyé  sur le dernier morceau qui restait à monter. un clic s’était fait entendre et tu avais tourné la tête vers la blonde, de façon à ce que vous soyez à quelques centimètres l’un de l’autre, désormais. « c’est comme neuf. » lui avais-tu soufflé, avant de lever les yeux vers elle.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:42
Invité
Je m’étais nettement calmé sous la douche, réfléchissant plus en profondeur à tout ça et j’avoue avoir mal prit le fait d’avoir été oublié par Hanbin au rez-de-chaussée de l’immeuble mais ça ne valait pas de lui faire la gueule sur un long moment ou même de lui parler froidement, alors, lorsque j’étais revenue dans le salon, je m’étais permise de venir le back hug, posant mon menton contre son épaule pour regarder ce qu’il faisait tout en lui demandant si il s’en sortait avec l’appareil et hocher la tête positivement. Visiblement, il venait tout juste de venir de finir puisqu’après un petit cliquetis entendu, il tourna la tête vers moi pour me confirmer la chose. Nous n’étions plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et j’avoue que mon coeur avait raté un battement, se serrant dans ma poitrine alors que mes prunelles se plongeait dans les siennes et qu’un sourire étira mes commissures délicatement. « merci. » Je venais à jeter un rapide coup d’oeil à ses lèvres avant de rapidement poser les miennes dessus. Je ne sais pas trop ce qui me poussait à être comme ça avec lui mais j’avais carrément l’impression d’être accro à sa présence et surtout à ses baisers. Bon sang Lara, ne recommence pas à t’attacher à des mecs comme ça… une fois le visage quelque peu reculé en position initiale, je lui souris timidement sans pour autant changer de position. inconsciemment mes doigts venait à triturer le tissu de son haut mais soudainement, mon visage changeait d’expression, peut-être parce que j’atterrissais un peu plus et que je me rendais compte qu’il ne voulait peut-être pas d’une relation amicale avec plus si affinité et avant que je ne me fasse engueuler, je venais à m’excuser. « hmm… désolée pour… le baiser. J’pense que c’était un peu trop ? » soufflais-je avant de soupirer puis commencer à desserrer mon étreinte et simplement me contenter d’être une amie pour lui. je venais à doucement tousser et me racler la gorge avant de me diriger vers le réfrigérateur avant de soupirer une nouvelle en voyant qu’il était totalement vide. Je fermais mes yeux quelques instants avant d’attraper les brochures de tout les livreurs que j’avais déjà appelé quelques fois pour commander à manger et revint rapidement vers le garçon, m’asseoir à côté du garçon et le regarder en coinçant la langue entre mes dents. Je voulais pas spécialement le gêner ou le mettre mal à l’aise alors j’essayais de changer de sujet assez rapidement. « j’ai un peu faim, tu veux manger quelque chose ? J’pense que j’vais commander un truc. » lui dis-je avant de lui montrer les dépliants.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:42
Invité
tu avais remarqué le changement d’ambiance dès que lara était revenue de la douche. son expression et ses gestes avait changé et t’allait pas mentir, t’avais réellement cru que tu avais tout foutu en l’air, votre nouvel amitié ou tu-ne-sais-quoi, avec ton oubli. sur le coup, tu t’étais trouvé vraiment con, mais ça allait. c’était rare que tu portes un intérêt à quelqu’un avec qui tu avais couché, toi. t’avais l’habitude de passer à autre chose, de ne porter aucun attachement physique à personne, mais tu ne pouvais pas cacher que la tension était présente alors que tu l’observais sans un mot, après t’être retourné la tête vers elle. vous n’étiez qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, lorsqu’elle t’avait sourit, puis remercié. tu avais baissé les yeux une fraction de seconde en hochant légèrement la tête avant qu’elle ne pose rapidement ses lèvres sur les tiennes, reculant à sa position initiale juste après. sur le coup, tu n’avais pas réagi. t’étais un peu perdu dans ton monde ces temps-ci et c’était à ce moment-là que tu t’étais perdu de nouveau, émergeant une fraction de seconde trop tard pour réagir. tu avais commencé à jouer avec l’un de tes piercings à la langue, sur le point de finalement t’exprimer, mais l’expression de la blonde avait changé. elle s’était excusé, avant de lâcher le bout de ton chandail qu’elle avait attrapé, puis s’était éloigné vers la cuisine. tu t’étais retenu de soupirer, avant de prendre le verre d’eau pour le finir, en te traitant mentalement de con. t’étais vraiment perdu ces jours-ci, toi. tu t’étais relevé au moment même où blondie s’était assise pour te montrer les dépliants et tu avais haussé des épaules avant de prendre le verre vide dans tes mains. « hm, je pense bien. » lui avais-tu soufflé en hésitant, avant d’aller rapidement remplir le verre d’eau. tu étais retourné vers la blonde, portant tes lèvres au verre pour boire, puis tu l’avais posé sur la table avant de te mettre derrière elle, au lieu de t’asseoir à ta place initiale. une main sur la table, tu t’étais penché afin de bien voir les brochures, quoi que c’était aussi bien une excuse pour te reprendre et lui montrer que tu n'avais eu aucun problème avec son geste, quelques minutes plus tôt. tu avais baissé les yeux vers les dépliants, avant de te pincer les lèvres. tu avais pas l’habitude de commander, tu préférais cuisiner toi-même, alors tu ne savais pas vraiment quoi prendre. « tu as déjà une idée de ce que tu veux commander ? » tu avais légèrement tilté la tête en lui posant la question, avant de tourner le regard vers la blonde. « ... ou des suggestions ? »


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:43
Invité
Je ne savais plus trop comment agir en réalité. On n’avait jamais préciser qu’il se passerait quoi que ce soit de plus après notre nuit ensembles à Orlando, on n’avais jamais décrété se revoir, recoucher ensembles ou même juste profiter de notre célibat à deux mais voilà que par un réflexe inattendu de ma part, j’avais sauté sur l’occasion d’avoir une nouvelle fois ses muqueuses près des miennes pour les sceller une nouvelle fois les unes aux autres. Sauf que c’était peut-être un peu trop comme geste, parce qu’au fond, est-ce qu’il voulait vraiment de ça ? Une relation ambiguë sans pour autant sortir ensembles ? Genre des Friends with benefits ? Alors légèrement confuse j’étais partis récupérer les prospectus de livraisons à domicile sur le réfrigérateur et j’étais revenu vers lui, m’asseyant à ses côtés avant de lui demander si il voulait manger quelque chose. Mais voilà qu’il s’était levé et qu’il était allé remplir son verre d’eau. Au fond, je me disais que j’avais vraiment merdé quelque chose entre nous, qu’on arriverait jamais à se voir réellement comme des amis, des amis qui avaient certes eut une aventure d’un soir mais des amis quand même. Je soupirais doucement en pensant l’avoir blessé et tapotais le bois de la table à manger avant de l’entendre revenir et poser son verre à côté de moi sans pour autant se rasseoir. Il avait juste collé son torse à mon dos, mettant une main sur la table et penchant la tête au dessus de mon épaule. Peut-être que cela voulait dire qu’il n’était pas tant gêné par mon geste ? Je mordais mes joues doucement avant de regarder sa main posée là. « hmm… je pensais peut-être commander coréen. A moins que tu veuilles autre chose ? » lui dis-je avant de tourner la tête comme je pouvais vers la sienne pour croiser son regard tout en laissant ma main glisser lentement sur le bois et simplement la poser sur la sienne, laissant mes doigts caresser les siens. « sushis sinon ? Enfin, choisis ce que tu veux, je te l’offre pour avoir travailler sur la caméra » lui dis-je en écarquillant un peu plus mon sourire alors qu’encore une fois nos visages n’étaient pas très loin l’un de l’autre.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:44
Invité
sans aucune hésitation, tu étais resté debout au lieu de te rasseoir sur la chaise à ses côtés. à la place, tu t’étais placé derrière elle, le torse collé contre son dos et la tête penchée par dessus son épaule. tu avais placé ta main sur la table, le regard posé sur les brochures, à regarder les différents options qui se trouvaient devant toi. tu n’avais sincèrement aucune idée de ce que tu souhaitais commander, alors tu avais demandé ce que la blonde pensait commander. en réalité, tu n’avais pas grand appétit, mais ce n’était pas une surprise pour toi. tu avais toujours eu un petit estomac et aujourd’hui, c’était pareil. ton regard s'était tourné vers la blonde lorsqu'elle t'avait répondu et tu avais hoché la tête, en accord avec ce qu'elle t'avait dit. manger coréen, pourquoi pas ? tu avais tourné le regard vers elle alors qu’elle glissait sa main par dessus la tienne. « coréen, c’est bon. » lui avais-tu soufflé en maintenant le contact visuel avec la blonde. ton regard s’était dévié sur les lèvres de la blonde, mais avant que tu puisses faire un mouvement, tu avais entendu un hissement. relevant les yeux, un peu surpris, tu avais croisé le regard d’un chat blanc, à quelques pas de toi. il avait l’air… presque sympathique. si tu oubliais le fait qu’il avait l’air de vouloir te manger tout cru. tu avais pincé tes lèvres ensembles avant de te redresser, en profitant pour remonter les lunettes que tu avais sur ton nez. tu n’avais aucune idée que lara avait un chat… tu avais baissé le regard en sentant quelque chose tirer le bout de ton jeans. plusieurs chats, non ? un adorable chaton s’agrippait à ton pantalon, jouant avec le tissu. tu t’étais accroupi, tapotant doucement sur l’animal gris avant de parler. « je savais pas que tu avais des chats. » tu n'avais jamais eu d'animaux, alors tu ne t'étais jamais attaché à l'idée d'en avoir un, même après avoir déménagé seul. pour être franc, tu ne pensais pas avoir le temps ou l'envie d'avoir un animal, surtout que c'était beaucoup trop de responsabilités pour toi. du moins, c'était ce que tu pensais. et le chat blanc confirmait un peu que les animaux, ça pouvait être énervant, avec son hissement contre toi. tu l'avais regardé du coin de l'oeil tout en caressant le chaton qui semblait bien t'aimer. « celui-là, on dirait qu'il veut me manger. » un léger sourire s'était affiché sur tes lèvres alors que tu t'étais relevé, mais pas avant avoir attrapé le chaton, qui semblait prendre un malin plaisir à mordiller tes vêtements.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:45
Invité
Il avait également opté pour la nourriture coréenne et intérieurement je soufflais parce que ça m’éviterais de chercher maintes et maintes fois ce qu’on pourrait faire livrer ici et dont j’avais envie. Je sais pas trop, pour le coup, tout ce qui était fast food, j’en avais pas tellement envie et le coréen c’était une solution de facilité et surtout, une assurance de bien manger et surtout manger sainement. J’hochais la tête avant de faire glisser les prospectus autres sur le bord de la table tandis que ma main qui s’était mise sur celle du garçon venait à doucement la caresser, retrouvant ces petits moments délicats qu’on partageais depuis quelques temps. Nos visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et nous allions sûrement sceller nos lèvres mais voilà que mes chats avaient tous eut la bonne idée de descendre manger en même temps et surtout, qu’Artemis ne se mette à feuler le garçon. Artémis dans toute sa splendeur. Il était le mâle dominant ici alors voir un autre garçon dans les parages depuis le départ de Minho c’était pas monnaie courante… je venais à soupirer, roulant des yeux mais les rabaissa rapidement alors qu’Han faisait de même pour trouver Diana en train de miauler à ses pieds, s’accrochant à son jean pour tenter de lui grimper dessus. « si si ! T’es pas allergique j’espère ? » lui demandais-je pour être certaine de ne pas avoir à sortir des médicaments pour qu’il supporte les poils de chats. Je tournais encore une fois la tête vers Artémis avant de soupirer un coup. « j’pense qu’il est jaloux…. » soufflais-je de prime abord avant de l’engueuler puis constata que Diana était montée dans les bras de Han. « j’pense qu’il te voit comme un autre mal dominant dans la maison alors ça lui plait pas. Fais attention parce qu’il risque de te mordre ou te griffer. » lui dis-je ensuite avant de me venir caresser le chaton gris. « ça c’est Diana, celui qui te grogne c’est Artémis son père. Et sa mère, Luna est… oh là-bas dans le coin » dis-je en pointant vers la cheminée où Luna se cachait, peureuse. « Du coup tu veux quoi exactement à manger ? Comme ça j’appelle. On devrait être livrés rapidement, le restaurant est à même pas 5 minutes d’ici. » parce que coréen c’était vague hein, alors valait mieux que je demande à défaut de commander n’importe quoi. Peut-être même qu’il avait une envie particulière qui sait, en tout cas il ne devait pas se gêner, ça n’allait pas me faire mal au compte en banque de lui offrir à manger après tout !


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:46
Invité
vraiment, on dirait qu'aujourd'hui, ce n'était pas ta journée. tu avais commencé du mauvais pied, la tête embrouillée, t'avait oublié lara, puis maintenant, il y avait un chat qui semblait vouloir te manger tout cru et qui avait complètement bousillé ton rattrapage, de quelques secondes. tu avais pincé des lèvres, observant le chat blanc qui avait hissé après toi, sans pour autant bouger. tu avais plutôt baissé ton regard vers le sol après avoir senti un tiraillement sur ton jeans, pour apercevoir un chaton. celui-là semblait bien t'aimer ou du moins, elle aimait bien jouer avec ton pantalon, alors tu t'étais baissé à son niveau. tu avais secoué la tête lorsque lara t'avait demandé si t'étais allergique aux chats. à ce que tu saches, tu n'avais aucune allergie liée aux animaux, mais tu étais allergique au pollen par contre et c'était l'enfer. tu sortais rarement habituellement, mais tu avais décidé d'aller au summer camp, donc tes allergies étaient horribles. maintenant que tu étais à boston, tu ne sortais que pour tes rendez-vous, alors c'était moins pire, comme tu n'avais qu'un mal de tête. mais un pas dehors et tu allais avoir le nez qui coule, les yeux rouges et une panoplie de symptômes chiants. tu avais remonté, avec le chaton dans les bras, avant d'hocher la tête. « j'ai cru voir. je vais pas m'approcher, alors. » lui avais-tu soufflé, caressant doucement la tête du chaton. tu avais attrapé ton piercing à la langue entre tes dents, claquant légèrement dessus, avant de faire un mouvement pour déposer diana sur le sol, te tournant finalement vers la dernière, qui semblait assez timide. elle semblait se cacher de toi, alors tu n'avais pas fait de mouvement vers elle, te contentant de te retourner à nouveau, derrière la chaise de lara. « n'importe quoi, vraiment. je suis allergique aux crevettes et à la mangue, par contre. » tu avais attendu quelques secondes, réfléchissant à des plats que tu aimerais manger, avant de reprendre la parole, avec un ton hésitant. « peut-être un plat de jajangmyeon ou de tteokbokki ? »


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:46
Invité
Je me permis de sourire en voyant Hanbin attrapé la petite chatte dans ses bras et juste la câliner quelques minutes mais, ce qui me fit le plus sourire, c’était que Diana avait l’air de s’y plaire puisqu’elle ronronnait allègrement et semblait quelque peu dégoutée quand le coréen la reposa au sol. Artémis quand à lui, continuait son remue-ménage et ses soufflements plutôt saoulant à la longue. « Artémis arrête ! » lâchais-je en tapant sur le bois de la chaise pour qu’il se taise et enfin, il avait détalé comme un peureux vers Luna qui commençait à se rapprocher de nous petit à petit mais qui finit par miauler sa fille pour qu’elle vienne. Bon sang, c’est fou comment un mec peut rendre abrutit mes chats en quelques minutes… je me tournais une nouvelle fois vers le garçon avant de pincer les lèvres. « évites ouais.. j’ai pas envie qu’il te griffe et t’éborgne malencontreusement. Il risque de se calmer dans les heures qui suivent mais tant qu’il va te voir comme un autre mâle qui en veut à son territoire c’est pas gagné » l’informais-je rigolant légèrement. Je venais alors à pencher la tête légèrement sur le côté en regardant Hanbin puis laissa l’une de mes mains venir se caler contre sa cuisse, dieu sait pourquoi, et hocher la tête doucement. « okay donc rien à la crevette je note. » dis-je tandis que j’attrapais le téléphone pour commencer à composer le numéro de téléphone du Myung Dong et que je calais le combiné contre mon oreille en laissant mes doigts glisser le long de son jean, l’attirant un peu plus près de moi et venant simplement pose ma tête contre lui, me frottant les yeux de l’autre main. Je commençais alors à passer commande mais le patron m’indiquait manquer de quelques ingrédients qui ne seront pas livrés avant le lendemain et je soupirais. « oppa ? Ils ont plus de tteokbokki, tu veux autre chose à la place ? » je n’avais d’ailleurs clairement pas remarqué que par réflexe j’avais utilisé les appellations coréennes mais je lui offrait un magnifique sourire avant de reprendre. « ils te proposent soit des raviolis au boeuf, du kimbap ou alors de la soupe au kimchi. » et une fois qu’Han eut prit sa décision, je finis l’appel et reposa le téléphone sur la table à manger. « ça arrive dans 20 minutes. » l’informais-je avant de pivoter un peu plus sur la chaise et finalement passer mes deux bras autour de ses jambes. « Tu veux faire quelques chose pendant ce temps ? » demandais-je avec un sourire aussi grand que celui d’un enfant ravi.


code by lumos s.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les RPS :: Hanara-
Sauter vers: