règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SHOW UP. W/ KATSUMI.
 :: Les RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:57
Invité

show up
w/ @"katsumi yamamoto"
~~~~

(3 août 2019) -- t’avais la tête embrouillée quand tu l’avais aperçu, ce chat. tu marchais dans les rues de toronto, errant comme lui et sur le coup, tu avais cru que c’était une bonne idée de le prendre, parce qu’il avait l’air blessé. tu avais essayé de l’attraper, mais il t’avait évité rapidement, se faufilant entre tes bras pour se sauver en dessous d’une voiture. évidemment, t’avais pas laisser tomber. c’était trop facile et pour être franc, t’étais trop défoncé pour t’enlever l’idée de la tête. alors, t’avais passé une heure à courir après ce chat errant, à avoir l’air d’un con. et en prime, quand t’avait finalement réussi à l’attraper, il t’avait griffé le visage. adorable, vraiment. mais maintenant que t’avais le chat, qu’est-ce que t’allais faire avec ? tu avais commencé par jeter un coup d’oeil sur ton téléphone, cherchant les shelters les plus proches et tu étais tombé sur l’un d’entre eux qui se trouvait à quelques rues d’où tu étais, donc tu t’étais mit en chemin vers le bâtiment. si tu pensais pouvoir laisser le chat là, sans problème, t’étais complètement dans le tort. lorsque t’étais arrivé, on t’avait dit qu’ils avaient peu de places, étant donné qu’ils étaient en surplus. ils voulaient l’examiner et voir l’état du chat, puis décider selon l’urgence. t’étais resté dans la salle d’attente pendant un long moment avant qu’on revienne te voir pour te redonner le chat et son diagnostic. c’était une femelle âgée d’environ un an, elle était blessée à la patte avant, donc elle avait la patte bandée et… elle attendait des chatons. how amazing. c'était impossible pour eux de la prendre et tu devais t'arranger désormais. tu étais sorti du shelter en soupirant, regrettant soudainement d'avoir été aussi entêté à l'attraper, ce foutu chat. et t'étais retourné à l'hôtel, après ça. t'avais de la chance d'avoir le droit aux animaux, parce que sinon, t'aurais été dans la merde, et pas qu'un peu. dès que t'étais arrivé, t'avais laissé le chat, qui n'avait toujours pas de nom, errer dans la chambre et tu t'étais couché sur le lit, t'endormant presque immédiatement, ce qui était assez rare. tu t'étais réveillé quelques heures plus tard, par le chat qui avait décidé de prendre ton visage comme jouet. tu l'avais repoussé avant de te lever rapidement, avec un mal de crâne énorme. lorsque tu t'étais vu dans le miroir, tu t'étais presque pas reconnu. t'avais sérieusement l'air mort, alors tu avais sauté dans la douche, pour te réveiller et être présentable. tu ne savais pas quoi faire du chat, c'était ce que tu avais réalisé quand t'étais sorti. fallait que tu la gardes jusqu'à ce qu'elle aille les chatons, mais tu n'avais aucune connaissance sur les animaux, toi. genre, zéro. alors, t'avais ouvert ton téléphone et t'étais allé dans tes contacts, cherchant quelqu'un qui était au summer camp et qui pouvait t'aider. tu étais tombé sur katsumi et un soupir était sorti de ta bouche. t'étais assez médiocre, comme « frère ». ou plutôt, demi-frère. mais pour être franc, tu ne la portais pas vraiment dans ton coeur. t'avais de la rancune contre elle, qui avait eu la vie douce, la belle vie, une vie facile. loin de votre père et loin de ses coups et de ses punitions cruelles. t'avais toujours cru que si elle aurait été là, t'aurais pas eu autant de traumatismes. et maintenant, tu penchais sur le pour et le contre de lui envoyer un message. pour ? t’aurais de l’aide avec le chat. contre ? t’allais devoir te taper sa présence et ne pas agir comme un con. et ça, ça incluait ne pas consommer, malheureusement. au final, t’avais décidé de lui envoyer un message. tu ne savais pas quoi de ce chat et c’était la première dans tes contacts que tu avais trouvé, qui était aussi au summer camp. et son nom commence par kat. cat. vous voyez ? tu lui avais dit que t’avais besoin d’aide pour un truc et tu lui avais donné le numéro de ta chambre avant de chercher le chat. tu l’avais attrapé et tout juste à temps, parce que t’avais entendu un cognement contre ta porte et lorsque tu l’avais ouvert, c’était bel et bien katsumi. sans un mot, tu lui avais foutu le chat dans les bras, avant de la laisser entrer.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:58
Invité

show up
w/ @"Hanbin Kwon"
~~~~
Tout le stresse que j’avais accumulé en moi depuis plusieurs semaines, plusieurs mois d’ailleurs venait de s’évaporer comme un nuage alors que j’avais annoncé ma grossesse à Yosku, nouvelle qui allait coller notre amour à tout jamais avec l’arrivée de ce petit être. Cependant, il avait dût mettre fin à ses vacances pour s’occuper de quelques chose de plutôt important et ne savait pas si il pourrait revenir pour continuer ses études en Septembre. Alors, au lieu de retourner à Boston et m’enfermer dans notre appartement, j’avais décidée de continuer le Summer Camp en compagnie de Jonah et de Daeho ou même Brooklyn qui ne se doutaient en rien de ma situation actuelle. Aujourd’hui, alors que nous étions tous à Toronto, j’avais passé la plupart de ma journée à visiter Canada’s Wonderland, un parc d’attraction à la sortie nord de la ville avec les autres, sans pour autant aller dans les trucs à sensation, vous savez pourquoi hein. On va éviter que je fasse une fausse couche. A peine étais-je rentrée sur Toronto que j’avais reçu un message textuel de Hanbin me demandant de venir le voir pour je ne sais quelle raison et j’avoue avoir arqué un sourcil. C’est pas que c’était un frère médiocre mais, on se connaissait encore très mal et j’peux comprendre qu’il ne pense pas forcément à me demander de passer du temps avec lui. Il avait une vie lui aussi, des amis et j’pense pas qu’il voulait s’encombrer d’une morveuse comme moi, surtout quand il à grandit pratiquement seul. Néanmoins, malgré mon interrogation, je m’étais rendu à l’hôtel qu’il avait mentionné puis était monté jusqu’à son étage pour finir par taper quelques coups à sa porte. J’étais pas trop dans mon assiette, j’avais encore des nausées à cause de la grossesse mais j’espérais que ça passerait plutôt rapidement, j’avais pas non plus envie d’avoir la pitié d’Han sur les épaules… Il finit par ouvrir et sans un mot, sans un bonjour, il m’avait foutu un truc dans les mains. Je pensais à prime abord que c’était une peluche et j’allais lui demander pourquoi, enfin, en quelle occasion il avait acheté ça mais le truc commençait à bouger et je réalisais que c’était un chat plutôt mignon, mais je savais pas non plus pourquoi il me l’avait donné. « heu… bonjour non ? » lui soufflais-je avant de regarder la boule de poil et venir caresser le haut de sa tête. « pourquoi tu me files ton chat ? » lui demandais-je avant d’arquer un sourcil en sa direction, pénétrant dans la chambre d’hôtel et fermer la porte d’un coup de pied.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:58
Invité

show up
w/ @"katsumi yamamoto"
~~~~

(3 août 2019) -- évidemment, dès que tu avais pris le chat dans tes mains, elle avait voulu te griffer. elle était sérieusement sauvage ou du moins, elle te détestait à un tel point que t’avais une bonne dizaine de griffures sur les bras, sans compter celle que tu avais déjà sur le côté gauche de l’oeil. ça faisait quelques heures que tu l’avais, mais elle n’avait pas l’air de vouloir t’accepter, peu importe ce que tu faisais. alors, quand tu avais foutu l’animal dans les bras de katsumi, t’avais pensé qu’elle allait au moins se débattre ou sortir les griffes, mais rien. nada. elle ronronnait presque dans ses bras. non mais… sérieusement ? tu avais regardé le chat avant de secouer la tête, puis tu avais finalement répondu à ta demi-soeur. « bonjour. » lui avais-tu soufflé avant de marcher vers les fauteuils, qui se trouvait sur le bord des fenêtres. t’avais haussé des épaules, ayant presque l’envie de lui répliquer quelque chose d’assez chiant, mais tu t’étais contenté de t’asseoir sur l’un des sièges avant de tourner ta tête vers elle. « elle me déteste, voilà pourquoi. » vraiment, ça te répugnais de devoir demander de l’aide à t’occuper d’un simple chat, mais tu ne t’y connaissais pas du tout, alors si tu allais t’en occuper, fallait croire que t’allais aussi devoir apprendre à comment bien le faire. parce qu’avec ton sac de nourriture et le seul jouet que tu lui avais acheté dans l’espoir qu’elle cesse de te griffer - spoiler alert, elle n’a pas arrêté - ça n’allait pas durer. et encore moins, parce qu’elle était enceinte et que d’ici quelques semaines, t’allait te retrouver avec plusieurs chatons sur les bras. t’avais soufflé avant de te relever du fauteuil, faisant finalement de ton mieux pour être un bon hôte. « tu veux quelque chose à boire ? » lui avais-tu demandé, posé devant le mini-frigo. en attendant sa réponse, t’avais sorti une bouteille d’eau pour remplir à nouveau le bol du chat, qui n’avait toujours pas de nom, puis tu t’étais tourné vers katsumi.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:59
Invité

show up
w/ @"Hanbin Kwon"
~~~~
Je sais pas si c’est parce qu’on se connaissait depuis peu de temps mais notre relation n’était pas super positive pour l’instant. Pourtant ça allait faire un an que je l’avais rencontré et bizarrement, il n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée d’avoir une petite soeur, il semblait littéralement m’en vouloir d’être venue au monde alors que moi, j’avais rien demandé à personne. Même si je ressemblais pas mal à ma mère, j’avais quelques caractéristiques de mon père comme le nez et la forme du visage que je partageais d’ailleurs avec Hanbin. Finalement, je portais simplement mon attention sur le chat qu’il venait de me caler entre les bras et lui accorda un sourire agréable avant de lui laisser sentir mes doigts et finir par lui caresser la tête. Je demandais alors à mon frangin pourquoi il me mettait son chat dans les bras avant même de me dire bonjour puis j’arquais un sourcil en l’entendant répondre. Elle…. Okay donc déjà c’était une femelle et apparemment, elle était méchante avec Hanbin mais étrangement, elle était super calme avec moi, pourquoi ? j’inspectais alors l’animal rapidement d’un coup d’oeil avant de remarquer qu’elle avait un ventre plutôt conséquent. «  elle attend des petits ? » lui demandais-je avant de relever vers lui et froncer un sourcil. « c’est sûrement pour ça qu’elle t’aime pas alors… » dis-je finalement avant d’entendre Hanbin me demander si je voulais quelque chose à boire et j’acquiesça la tête positivement. « est-ce que tu aurais quelque chose sans alcool là dedans ? » non parce que bon, j’en ai plus le droit pour encore quelques mois donc, je préfère m’assurer, auquel cas non, je prendrais juste de l’eau hein. J’allais pas faire la fille difficile ! Je finis par regarder le lit du garçon et me permettre de m’asseoir au pied de celui-ci avec la chatte dans les bras, elle semblait calme et posée et je ne comprenais pas trop pourquoi elle en voulait à Hanbin ? «  tu l’as touché au ventre ou un truc comme ça ? » parce que si il l’avait fait, j’pouvais totalement comprendre qu’elle l’aime pas trop.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 15:00
Invité

show up
w/ @"katsumi yamamoto"
~~~~

(3 août 2019) -- t’avais encore de la difficulté à accepter katsumi. tu ne pouvais t’empêcher de projeter la haine que tu avais pour ton père vers elle, même si elle n’avait rien à voir avec tout ça. la première fois que tu avais entendu parler de ta demi-soeur, c’était par accident. tu venais tout juste de retourner chez toi après avoir passé une bonne partie de la nuit avec des potes et t’allais te faufiler dans ta chambre, mais t’avais entendu ton père et ta belle-mère discuter, alors tu t’étais arrêté pour les écouter. t’avais réalisé qu’ils se disputaient sur un sujet qui était beaucoup trop familier à ta propre situation, alors t’avais tourné les talons pour retourner dans ta chambre, mais t’avais vite été arrêté. ton demi-frère t’avait aperçu et t’avais traîné dans la pièce, avec un expression beaucoup trop joyeux pour l’état dans lequel t’allais être quelques heures plus tard. t’avais secoué la tête en sortant de la bulle dans lequel tu t’étais mis pour répondre à la question de la brunette. « ouaip. » lui avais-tu soufflé en haussant des épaules. ça changeait quelque chose ? tu ne sautais pas de joie à devoir t’occuper d’un chat qui avait une portée, t’allais pas mentir. t’avais jeté un coup d’oeil vers katsumi quand elle t’avait dit que c’était probablement la raison qu’elle te détestait, avant de lui demander pourquoi. avant de te répondre, elle t’avait demandé quelque chose sans alcool et tu avais sorti un assortiment de bouteille d’eau, de soda ainsi que de jus à saveurs différentes. « t’es pas encore majeure pour boire de l’alcool, gamine. » bon, t’étais probablement le moins bien placé pour lui dire ça, mais ça ne t’avait pas empêché de lui lancer ça, juste pour faire le con. tu lui avais montré les différents options à boire, puis lorsqu’elle avait choisi, tu lui avais offert avant de te rasseoir sur le fauteuil, à quelques pas du lit. « je sais pas, je me souviens pas ? » lui avais-tu répondu avec un ton légèrement exaspéré. tu avais attrapé ton téléphone pour regarder voir si tu avais des notifications avant de continuer. « ça se pourrait, tout ce que je sais c’est qu’elle me déteste. » à bien y penser, c’était peut-être pour cette raison qu’elle t’avait griffé au visage la première fois, quand t’avais essayé de la prendre. mais t’avais un mal de tête assez intense et tu voulais pas essayer à te concentrer pour y penser.


credits img/gif: jookyun@tumblr
code by lumos s.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les RPS-
Sauter vers: