règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KEEP IT FLOURISHING (FT. HANBIN)
 :: Les RPS :: Hanara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Aller à la page : 1, 2  Suivant
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:06
zero
15 Juillet, Complexe sportif du Fifty Liberty — Je venais de terminer un appel vidéo avec ma manager et j’avoue avoir quelque peu été réprimandé pour ne pas avoir réviser mes chorégraphies et ne pas spécialement avoir fait du sport depuis le début des vacances, préférant largement me jeter sur la nourriture qu’entretenir ma ligne. Alors, d’un soupir qui en disait long, je venais à mettre mes air pods dans mes oreilles, lançant une playlist de musiques plutôt entraînante et j’avais alors enfilé une tenue adéquate avant de descendre au rez-de-chaussée pour profiter de la salle de sport de l’immeuble. Je payais assez cher alors qui à faire, j’allais profiter pour me remettre aux exercices. Sans vraiment attention à savoir si quelqu’un était déjà présent dans la pièce, j’avais simplement pénétré dedans et m’étais dirigé du côté du miroir pour finir par envoyé la musique de mon téléphone sur la chaine hifi, baignant ainsi le complexe sportif de musique. Après quelques rapides étirements, j’avais commencé à me mettre à danser, répétant ma chorégraphie telle une travailleuse acharnée. Ce que je n’avais pas remarqué, c’est que Hanbin était là, allongé sur un banc de musculation dans une tenue de sport, écouteurs également dans les oreilles à soulever des altères de plusieurs dizaines de kilos. Je n’avais pas non plus entendu le bruit de la machine quand il avait finit par reposer la barre métallique sur les portants, se redressant avant de se diriger vers moi et lâcher un « hey blondie ! Qu’est-ce que tu fais là ? » totalement interrogateur qui m’avait, pour ma part arraché un cri aiguë de surprise. Il posait la question mais qu’est-ce que LUI faisait dans MON immeuble ??? Rapidement, je stoppais la stéréo avant d’arquer un sourcil, l’observant de la tête au pied pour m’assurer que c’était bel et bien lui. Quelques marques dans le cou m’avait confirmé qu’il s’agissait bien de lui. Claquant ma langue contre mon palais, il fallait que je rétorque quelque chose. Et évidemment, c’était sur le ton de l’humour que j’avais décidé de le faire. « je te manque tant que ça que tu me suis jusque chez moi ? » soufflais-je avant qu’un rire ne franchisse mes lippes. « non plus sérieux… tu fais quoi dans mon immeuble ? » parce que j’avais beau être là depuis peu, je ne l’avais encore jamais vu dans la moindre réunion du comité ou quoi que ce soit concernant la gestion de la vie en communauté ! Je plissais le front avant de venir saisir une serviette éponge ainsi qu’une bouteille d’eau et les lui tendre. Visiblement, il était venu sans rien alors, on va pas le laisser puer la sueur et se déshydrater comme ça non plus. Un minimum de bon sens quoi.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:06
zero
( 15 juillet 2019 ) --- il ne restait plus que quelques jours avant que tu ne remettes les pieds à new york et tu te sentais au plus bas de ta forme et nerveux. rien ne semblait t’aider à penser à autre chose. dès que tu t’occupais, que tu essayais de te changer les idées, tu finissais par abandonner ce que tu faisais. peu importe l’activité, tu ne pouvais rester concentré plus de quelques minutes. que ça soit dessiner ou prendre des photographies, rien ne te tentait. tu hésitais même à y aller, quitte à laisser ta meilleure amie seule à la troisième étape du summer camp. tu lui avais pourtant promis de t’y rendre, mais ton humeur fluctuait énormément ces jours-ci et pour être honnête, tu ne savais pas si tu avais la force d’y aller alors que tu savais qu’il y avait beaucoup trop à perdre. tu avais peur de craquer, comme tu avais déjà passé les dernières semaines à divaguer, à te convaincre que tu pouvais te laisser aller, rien que pour une journée. qu’en revenant à boston, tu allais retourner à ta vie ennuyante, mais surtout clean. un soupir était sorti de ta bouche alors que tu te levais de ta chaise. ton humeur était à la fois énergique, triste et maussade. comment pouvais-tu te sentir aussi bas, tout en voulant conquérir le monde, courir des montagnes, dépenser de l’énergie ? ta tête n’était pas à la même place que le restant de ton corps, fallait croire et ça te portait à confusion. tu voulais à la fois être rester dans ton appartement à broyer du noir qu’à sortir à l’extérieur et profiter du bon temps. après y avoir pensé, tu t’étais décidé de rester dans le complex, mais de sortir de ton appartement. tu t’étais changé en tenue sportive, puis tu étais descendu à la salle de sport, ne traînant qu’avec toi ton téléphone et tes écouteurs. comme un con, évidemment. sur le coup, tu n’avais pas pensé à apporter autre chose et tu allais le regretter plus tard. tu ne voulais pas remonter, par risque de ne juste plus vouloir redescendre. tu n’avais pas l’habitude de faire du sport. ou du moins, tu n’en faisais pas au complex. tu sortais rarement de ton appartement lorsque tu y étais et tu n’allais surtout pas aux réunions proposées. tu laissais la secrétaire de ton père y aller et te briefer en cas de modifications importantes. c’était l’appartement de ton père, techniquement, alors tu le laissais s’arranger avec son appartement. il prenait un malin plaisir à te le remettre dans la figure dès qu’il le pouvait, donc tu lui rendait la pareille. tu étais entré dans la salle et tu avais poussé un soupir de soulagement en voyant qu’il n’y avait personne d’autre. seul, dans le calme, c’était parfait. tu avais balancé ton regard autour jusqu’à ce que tu t’arrêtes sur le banc de musculation. évidemment que tu allais choisir l’un des seuls exercice où tu devais être accompagné, pourquoi pas prendre des risques, non? imbécile. tu t’étais dirigé vers le banc, le téléphone à la main pour ouvrir ton application de musique. après avoir mit tes écouteurs dans les oreilles, tu avais commencé la musique et tu t’étais installé. tu ne savais pas vraiment combien de temps tu avais passé sur le banc de musculation. dès que tu t’y étais mis, tu avais perdu la notion du temps. ce n’est qu’en entendant de la musique que tu étais revenu « sur terre ». tu avais déposé la barre sur le support avant de te relever, regardant à droite et à gauche, te demandant d’où ça venait. tu avais posé le regard sur une blonde qui venait probablement d’entrer et tu t’étais levé, dans le but de retourner dans ton appartement lorsque tu l’avais reconnu. « hey blondie ! qu’est-ce que tu fais là ? » avais-tu lancé lorsque tu t’étais arrêté près d’elle. elle avait soudainement poussé un cri surpris et tu avais porté ta main à ton oreille avant de la suivre des yeux tandis qu’elle arrêtait la musique qui jouait. un sourire s’était formé sur tes lèvres avant que tu secoues la tête. « c’est drôle, c’était exactement ce que je me disais. » tu avais ensuite haussé des épaules avant de continuer. « plus sérieusement, j’pourrais te demander la même chose. j’y habite depuis longtemps, quand même. » ça faisait des mois que tu y habitais, mais t’étais assez discret, pour être franc. enfin, parfois. ouais, parfois. tu avais cligné des yeux avant de prendre les objets que la blonde te tendait, lui lançant un « merci ! » par la suite. tu avais passé la serviette sur ton visage, puis tu avais ouvert la bouteille d'eau pour la boire. tu avais eu l'impulsion de vider le reste sur ta tête, mais tu avais évité, le déposant plutôt sur le sol avant de regarder la blonde à nouveau. « ah. » tu venais de te rappeler qu'lara avait oublié sa caméra lorsqu'elle était partie. tu avais tenté de la réparer, mais il te manquait le bon verre, donc tu avais dû le commander et elle était arrivé que la journée d'avant. « t'a oublié ta caméra, en passant. mais j'ai presque fini de la réparer. » tu avais hoché la tête, attendant la réponse de la blonde.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:07
zero
Une voix masculine s’était élevée juste derrière moi, m’arrachant littéralement un cri de surprise avant que je ne vienne à tapoter ma main contre ma poitrine, par petits coups afin de réguler mon rythme cardiaque assez rapidement. J’avais cru halluciner en voyant en face de moi, Hanbin, dans une tenue de sport et tout en sueur. Alors, pour essayer de rapidement changer mes idées, j’avais donc éteint la chaine hifi pour venir reposer mes yeux sur lui, lui demandant d’un ton accusateur ce qu’il pouvait bien faire ici. Non parce que c’est pas qu’Orlando me manquait un peu, je dois bien l’avouer mais de là à apparaitre quand j’en avais le besoin, c’était flippant… je venais à aspirer doucement l’intérieur de mes joues, écoutant ce qu’il avait à dire. Ah ? Il affirmer habiter ici et je dois dire que c’était vraiment étrange parce que je ne l’avais jamais vu ici avant aujourd’hui. « tu habites vraiment ici ? » lui demandais-je pour avoir une confirmation et être sûre à 100% de ce qu’il disait. Il y habitait depuis longtemps visiblement de ce qu’il me disait et j’arquais un sourcil, confus d’entendre tout ça sortir de sa bouche. Alors certes j’étais ici depuis moins longtemps que lui mais de là à ne pas savoir qui étaient les voisins…. Je devais revoir tout mon mic-mac de relations pour savoir qui parle à qui et qui habite à quel étage. Oh lord, ça va me prendre milles ans. Je finis par pure politesse, par lui tendre une serviette éponge et une bouteille d’eau, le voyant complètement en sueur et grimaça en serrant des dents. Au moins, je sais que ça me prendrais moins de temps pour le rejoindre en cas d’envie soudaine et inversement. « ah et bien, j’habite ici depuis le mois de Mars du coup c’est peut-être pour ça que je ne t’y ai encore jamais vu ? Après il faut dire que je passe pas trop de temps dehors. » lui avouais-je avant de récupérer la bouteille de ses mains quand il avait terminé pour moi-même la porter à mes lèvres. Et en entendant qu’il parlait de ma caméra, je revenais tout de suite dans mes pensées parce qu’avec tout ce qui s’était passé, j’en avais presque oublié son existence en fait… « oh ! » soufflais-je après avoir posé la bouteille d’eau au sol. « merci, franchement, t’étais pas obligé. Tu me diras combien je te dois pour la lentille » lui annonçais-je. Parce que j’allais clairement pas lui dire d’aller se faire foutre et de payer de sa poche une lentille plutôt chère alors que ce n’est pas de sa faute si elle avait été cassé mais bel et bien de la mienne. Regardant un tabouret posé non loin de là, je venais à le saisir et m’asseoir devant le grand miroir, croisant les jambes avant de sourire à nouveau au garçon. Je me grattais le cou par automatisme et fit rapidement claquer ma langue contre mon palais. En réalité, je ne savais plus vraiment comment agir avec lui ? Je devais déjà lui serrer la main, lui taper la bise ou alors l’embrasser comme si de rien été quand je lui disais simplement bonjour ? « tu vas bien depuis le temps ? » lui demandais-je avant de lui montrer une chaise non loin de lui pour qu’il puisse s’y asseoir.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:07
zero
tu avais hoché la tête positivement à sa question. « oui, j’y habite depuis son ouverture. » ton père avait réservé le mauvais appartement et lorsqu’il s’en était rendu compte, il était trop tard pour changer. comme tu squattais son autre appartement, le temps de t’en trouver un toi-même, il t’avait donné l’accès à celui-ci. généreux de sa part ? plutôt contrôlant. tu n’avais pu refuser et maintenant, tu étais constamment surveillé, étant donné qu’il savait où tu habitais. au tout début, c’était l’enfer. il envoyait ses sbires n’importe quand et à n’importe quelle heure pour fouiller l’appartement. heureusement, c’était moins pire désormais, mais quand même. après avoir bu dans la bouteille, tu allais le mettre sur le sol, mais la blonde l’avait prise de tes mains. « probablement. » avais-tu soufflé en hochant la tête. « je sors pas souvent non plus. et ça doit bien être la première fois que j’utilise cette salle. » tu avais levé les yeux vers la blonde puis tu avais mentionné sa caméra. lorsqu’elle t’avait remercié, tu avais haussé des épaules, puis tu avais secoué la tête en l’entendant te demander combien d’argent elle te devait. « t’inquiète pas pour le coût, c’est rien. » sérieusement, il n’y avait rien qui pouvait plus te faire plaisir que de dépenser l’argent de ton père. surtout ces temps-ci, tu passais la moitié de ton temps à acheter des objets inutiles que tu n’avais pas besoin. c’était une impulsion que tu ne pouvais t’empêcher de faire, alors au moins cette fois-ci, ton argent était allé dans quelque chose d’utile. « justement, je viens de recevoir la lentille, j’vais pouvoir terminer la réparation. » pour être franc, tu l’avais reçu quelques jours auparavant, mais tu n’avais jamais terminé de la réparer. chaque fois que tu t’installais pour finir le boulot, tu finissais par complètement oublier ce que tu faisais et tu passais à autre chose. ah, ça commençait à tomber dans le small talk maintenant. tu avais cligné des yeux une fois avant de regarder la chaise qu’elle lui montrait du bout des doigts. « ouais et toi ? » tu détestais, détestais ce genre de conversation inutile. tu avais pincé les lèvres avant de parler à nouveau. « en fait, je pense que j’vais monter me changer et tout. » tu tenais encore la serviette dans tes mains alors que tu avais commencé à reculer. tu avais regardé l'heure puis la blonde. « j'vais avoir terminé dans vingt minutes. » avais-tu soufflé avant de partir.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:08
zero
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas savoir comment agir avec des gens que vous connaissez ? Parce que pour le coup, je ne savais plus comment me comporter avec Hanbin et c’était plutôt frustrant. Je veux dire…. On avait passés quand même des moments plutôt intimes pour finir par revenir à la normale alors je devais faire quoi moi ? Mais bon, peut-être que je devais me rentrer dans le crâne que lui et moi ça n’avait été qu’un soir, dans des circonstances particulières et qu’au final, ça ne se reproduirait pas. Mentalement, c’était le foutoir mais je m’étais contenté de rester polie et de ne pas spécialement le toucher ou même lui faire la bise, sait-on jamais si il préférait garder une certaine distance entre nous. Je me contentais de lui parler de l’appartement et finir par lui tendre quelques affaires pour qu’il s’éponge et se désaltère en ayant quelques regards discrets vers sa personne, me rappelant avec détails de chacune de ses courbes. Je venais à secouer la tête doucement puis récupéra la bouteille d’eau et venir m’asseoir sur une chaise, lui demandant si ça allait. Et c’est là que ça avait merdé. Il avait répondu assez rapidement à ma question pour finir par se lever et m’expliquer nerveusement qu’il montait chez lui pour se changer. J’arquais un sourcil avant de pencher la tête sur le côté. « hmm… tu…. » avais-je commencé sans pour autant terminer ma phrase alors qu’il m’expliquait rapidement en avoir pour une vingtaine de minutes. « okay… » lâchais-je simplement d’un ton légèrement dépité puis un soupir s’échappa de mes lèvres en le voyant s’éloigner. Je venais à fermer les yeux, la tête reposant contre le miroir en me posant un million de question sur ce que j’avais pu dire pour le faire fuir ainsi. Bon sang Lara mais même amicalement t’es une brêle totale ! Je venais nerveusement et inconsciemment jouer avec le bracelet blanc que j’avais autour du poignet, le faisant tourner littéralement pendant le temps qu’il avait dit mettre. Puis soudainement, mon téléphone se mit à vibrer et le nom du coréen s’affichait sur les notifications. Il m’indiquait avoir oublié de me dire de monter avec lui le temps qu’il prenne sa douche et je roulais des yeux. Comment tu peux oublier quelqu’un ? Alors, je m’étais levée assez rapidement, ramassant mes affaires et éteignant les lumières de la salle puis saluait le concierge avant de monter à son étage avec l’ascenseur. Évidemment, il avait au moins eut l’intelligence de me l’indiquer sur le message. Et après avoir cogner contre sa porte j’avais encore attendu qu'il daigne ouvrir, perdue dans mes pensées, rageant contre lui pour m'avoir "oublié" comme il disait. Depuis quand on se barre comme ça après une question, sans donner d'explications et qu'on s'excuse en disant avoir oublié la personne... ? Puis voilà que la porte s'ouvrit et que j'avais relevé la tête vers Hanbin avec un regard que je n'avais pas spécialement prémédité d'avoir mais plutôt énervé si vous voulez tout savoir.


code by lumos s.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Dim 4 Aoû - 19:09
zero
tu avais rapidement lancé un « j'vais avoir terminé dans vingt minutes » en oubliant complètement que tu ne lui avais pas proposé de te suivre. tu étais un peu tête en l’air ces temps-ci et tu oubliais tout. tu étais perdu et tu pensais beaucoup trop vite, passant d’une idée à une autre sans compléter ce que tu avais en tête. c’était pareil en ce moment, alors que tu t’étais dirigé vers l’ascenseur pour retourner dans ton appartement. bien que tu étais resté dans la salle de sport pendant un bon moment pour dépenser l’énergie que tu avais, ça n’avait pas aidé. t’étais toujours aussi confus, à vouloir courir partout et rester coucher à ne rien faire en même temps. tu avais soupiré en marchant vers ton appartement en traînant les pieds. lorsque tu étais entré dans l’appartement, ce n’était que le silence qui t’avait accueilli. il n’y avait personne, ce qui était relativement rare. tu t’étais immédiatement dirigé vers la salle de bain, pour y déposer la serviette que tu avais emmené avec toi, notant sur le tableau quelques mots avant de sauter dans la douche. une quinzaine de minutes plus tard, tu en ressortais en étant un peu plus présentable. tu avais enfilé des vêtements propres avant de réaliser que tu avais oublié quelque chose. quelqu’un. ouais, t’avais oublié blondie. tu avais secoué la tête en soupirant, avant d’aller attraper ton téléphone, que tu avais laissé sur la table en entrant chez toi. tu lui avais envoyé un message, lui disant que tu avais oublié de lui dire qu’elle pouvait venir avec toi et tu lui avais laissé l’étage et le numéro de ton appartement. tu ne pouvais même pas être surpris de ton oubli, pour être honnête. tu n’avais pas une très bonne mémoire, tu oubliais tout, littéralement. c’était pour cette raison que tu étais autant organisé, sinon ça serait le bordel dans ton appartement. tu avais remis ton téléphone sur la table avant d’attraper tes lunettes, qui se trouvait juste à côté. tu avais une vision merdique et portais souvent des verres de contacts, mais tu venais tout juste de jeter ta dernière paire et tu devais désormais en commander de nouvelles. un cognement s’était fait entendre et tu les avais posé sur ton nez avant d’aller ouvrir la porte. devant toi se trouvait une lara visiblement énervé et tu t’étais retenu de rigoler devant elle pour la laisser passer, glissant un « désolé de t'avoir oublié » en même temps. les mains dans les poches, tu marchais derrière elle avec un sourire amusé lorsqu’elle ne regardait pas, avant de lui pointer ta table de travail, où se trouvait justement sa caméra. « il ne me reste plus qu’à y mettre la lentille et ça devrait être comme neuf. » tu avais hoché la tête, avant d'aller t’adosser contre le mur, à côté de la table.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:35
Invité
Personnellement, je ne trouvais pas ça tellement drôle que d’oublier certaines personnes et malgré que Hanbin s’excuse à plusieurs reprises, j’avais l’impression que dans le fond de sa voix, c’était plutôt un routage de gueule à l’horizon. Néanmoins, je n’allais rien dire, j’avais pas tellement envie de me prendre la tête avec lui bien que je restais plutôt silencieuse pour le coup. Je pénétrais alors chez lui et soudainement mon expression plutôt mauvaise changea en quelque chose de plus relaxé, absorbée par le contemplation de la décoration de son appartement. C’était plutôt sobre mais c’était plutôt joli en fait. Rien de bien marqué, pas tellement à m’en dévoiler beaucoup sur ses goûts. Je remarquais alors quelques affaires de filles dans l’entrée et j’arquais légèrement un sourcil, me demandant si il avait une petite amie ou si ce n’était justement qu’une colocataire ? Il finit par pointer une table et bien que j’eu un temps à le remarquer, j’avais reporter mon attention sur lui, suivant son doigt avant de voir mon appareil photo sur cette dernière. Je m’avançais alors vers l’objet avant de le checker sans pour autant le toucher, ne voulant pas détruire le travail qu’il avait fait dessus en quelques secondes, sait-on jamais, avant de tourner la tête dans sa direction. « tu penses que tu auras fini quand ? » lui demandais-je avant de me redresser. « je veux pas te presser hein, prends ton temps. C’est juste que j’aurais aimé faire des photos sur New York ou Toronto… » je finis alors par me racler la gorge et ne sachant trop quoi dire de plus, je regardais un peu partout autour de moi, laissant mes yeux s’arrêter quelques fois sur Hanbin qui j’avoue, n’étais pas trop mal foutu. Je toussotais avant de pincer les lèvres. « hmm… est-ce que tu veux monter chez moi ? J’aimerai bien prendre une douche. » lui soufflais-je avant de me gratter l’arrière de la tête en attendant une réponse de sa part.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:36
Invité
il ne restait plus que quelques ajustements à faire sur la caméra, étant donné que tu avais débuté les réparations depuis que tu avais reçu la lentille. mais avec tes problèmes de concentration depuis les derniers jours, tu avais pas vraiment avancé. t’avais haussé des épaules, avant de lui répondre. « il reste qu’un peu de travail à faire. moins d'une heure de boulot, je dirais. » de toute manière, ça faisait des jours que ça traînait sur la table, il était temps que tu t’assois pour t’en occuper et finalement terminer la réparation. et puis, t’aurais pu finir la journée même, quand tu avais reçu la lentille, mais bon, t’avais jamais pu te concentrer dessus la simple tâche. fallait croire qu’aujourd’hui, t’allais enfin compléter ce que tu avais commencé. toujours adossé contre le mur, t’avais hoché la tête à sa question en remontant les lunettes sur ton nez. « ouais, pourquoi pas. ça te dérange si j’emmène mon matériel ? je pourrais terminer les ajustements et te laisser ta caméra aujourd’hui. » t’avais attendu son affirmation, puis lorsque tu avais eu le ok, t’avais attrapé ton sac pour emmener les objets avec toi. c’était inutile de les emmener directement dans tes mains, bien que tu n’ailles que quelques outils, comme tu avais peur de tes faire tomber comme un idiot. depuis que lara était entré dans ton appartement, t’avais cru la voir légèrement changé d’expression. bien qu’elle avait toujours l’air énervé, t’avais remarqué que ça s’était calmé. tu allais pas mentir, tu trouvais sa réaction amusante, t’aurais jamais cru qu’elle allait été aussi offusqué. après avoir délicatement déposé les outils dans le sac, ainsi que la caméra, le stand et la loupe, tu l’avais refermé avant de te tourner vers la blonde, prêt à partir. t'allais pas mentir, t’étais un peu curieux de savoir où est-ce qu’elle habitait.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:37
Invité
J’avoue que rester poisseuse après le sport n’était pas tellement agréable et j’avais clairement besoin d’une bonne douche rafraichissante pour me sentir moins crasseuse alors, j’avais proposé au coréen de monter chez moi pour que je puisse aller la prendre mais aussi qu’on puisse discuter si il en avait envie par la suite, bien que pour l’instant, j’étais plutôt du genre à tirer la gueule encore pour ses moqueries puériles de tout à l’heure. Il me demandait si il pouvait monter avec le matériel pour le caméscope et je finis par passer ma langue contre ma lèvre inférieure et pincer ces dernières. «  oui bien sûr, ne te gênes pas ! » lui dis-je en venant l’aider à ramasser les affaires étalées sur la table ce qui me calmait nettement depuis mon entrée dans l’appartement du garçon. Une fois le sac refermé, je lui fis signe de venir et après qu’il eut fermé à clé son logement, j’avais appelé l’ascenseur et avait attendu qu’il arrive. « tu… vis tout seul ? » lui demandais-je alors que la question me taraudait depuis que j’avais vu ses affaires pour femme dans le couloir de l’entrée. Et à peine eut-il finit de répondre que l’ascenseur était déjà là. Je sortis alors mon trousseau de clés de ma poche et en entra une dans une petite serrure puis appuya sur le dernier étage du bâtiment. Oui parce que pour monter chez moi, il fallait un code ou alors une clé, pas comme dans le reste de l’immeuble. C’est ça d’avoir eut le meilleur appartement ! Je me mit alors dos contre le miroir pour les quelques secondes de montée avant laissait les portes en métal s’ouvrir directement sur mon appartement. « Bienvenue chez moi ! » finissais-je par dire alors que je l’invitais à y entrer en restant derrière lui. Je le laissais balader ses yeux un peu partout alors que je retirais mes chaussures à l’entrée, habitude coréenne que j’avais gardé ici, puis après avoir enfilé une paire de pantoufles, je le rejoignis au centre du salon qui était légèrement enfoncé par rapport au reste du rez-de-chaussée. « tu peux t’installer sur la table à manger si tu veux, les lumières sont assez puissantes pour que t’y vois bien. » lui dis-je d’abord avant de me gratter la gorge. « Tu veux boire ou manger un truc ? » manger, j’avais pas grand chose mais y’avait moyen de trouver un truc pour se remplir le ventre. Et au pire, j’avais une liste énorme de numéro de restaurants où je commandais assez souvent donc, il pouvait se faire livrer ce qu’il voulait.


code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 30 Aoû - 14:38
Invité
dès que tout était prêt, elle t’avait fait signe de la suivre et vous vous étiez dirigé vers l’ascenseur. t’avais jeté un coup d’oeil vers la blonde lorsqu’elle t’avait posé la question avant de secouer la tête, lui répondant alors que tu entrais dans l’ascenseur. « non, j’habite avec mes deux meilleures amies. » quand t’étais arrivé ici, y’avait que toi et tae-ha, puis siobhan s’est rajouté un peu au hasard. elle squattait ton appartement tellement souvent que tu lui avais offert d’y vivre pour l’année. de toute manière, tu entrais en première à harvard avec tae-ha et l’appartement allait être vide pour une bonne partie de l’année, comme t’étais obligé de vivre sur le campus durant la première année. ça t’énervait assez, mais t’étais un peu obligé de te plier aux règlements. tu avais déposé le sac le temps que vous montiez jusqu’à son étage et t’avais remarqué qu’elle avait glissé une clé dans la serrure. alors, c’était elle qui avait eu droit à l’appartement que ton père voulait ? fallait l’avouer, quand t’avais entendu parler de l’erreur de la compagnie et de la rage de ton père, tu n’avais pas pu t’empêcher de rire de sa gueule, derrière son dos. il était tellement enragé qu’il avait failli annuler sa réservation. au final, il l’avait gardé, mais s’était trouvé un autre appartement plus grandiose et t’a laissé celui que tu utilisais en ce moment. t’avais soulevé ton sac lorsque l’ascenseur s’était arrêté et tu l’avais suivi de près, observant l’intérieur. un peu comme lara, tu avais des habitudes, portant des souliers d’intérieur au lieu de pantoufle, donc tu les avais gardé lorsque tu l’avais suivi dans son appartement. t’avais hoché la tête en déposant le sac sur le sol, à côté de la table de cuisine, avant de sortir les outils, un par un. « merci. » lui avais-tu soufflé avant de relever la tête lorsqu’elle t’avait posé la question. t’avais haussé des épaules avant de secouer la tête. « mh, de l’eau ? » t'avais passé la main dans tes cheveux avant de déposer la caméra sur le stand. pour le moment, t'avais pas vraiment d'appétit, mais tu te forçais à boire quelque chose, parce que tu avais la fâcheuse habitude d'oublier de boire ou de manger pendant des heures avant de réaliser ton erreur.


code by lumos s.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les RPS :: Hanara-
Sauter vers: