règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

the words i want to say --- hanara.
 :: Les RPS :: Hanara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 22 Nov - 13:53
Invité


the words i want to say ★ ─ w/ @"lara-jean kim"

11h45, 1er décembre. le dernier mois a été difficile pour toi, han. plus les jours ont passés, plus tu as pensé t’enfoncer dans les conneries et tes démons. et pourtant, te voilà couché sur le lit aux côtés de lara, à l’observer dormir alors que tu vas mieux. tu as tes hauts et tes bas, mais ça va beaucoup mieux qu’il y a deux semaines. et sans lara, tu ne sais pas comment tu aurais pu passer à travers tout ça. parce que la brunette n’a jamais manqué à te rappeler qu’elle était là pour toi, han. et tu as toujours pensé qu’elle allait se retourner contre toi, un de ses jours. qu’elle allait en avoir marre de ton état merdique, qu’elle allait te laisser seul à te débrouiller, mais ça n’a jamais été le cas, au contraire même. et tu l'observe sans un bruit, la main effleurant sa joue, avec un petit sourire aux lèvres. ton coeur qui s'affole chaque fois que tu la regarde trop longtemps semble vouloir te dire quelque chose, alors que tu t'étires finalement en te redressant silencieusement pour sortir du lit. et tu laisses lara dormir plus longtemps alors que tu vas dans la douche rapidement, puis te voilà qui ressort de la salle d'eau avec les cheveux mouillés et les yeux qui s'illuminent la seconde où tu poses ton regard sur la brunette. un coup d'oeil vers l'horloge qui indique presque midi et tu t'allonges à côté de lara avant de te coller à elle en glissant ta main dans sa chevelure. lara ? que tu souffles doucement au creux de son oreille, pour la réveiller.


credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 22 Nov - 13:53
Invité


the words i want to hear ★ ─ w/ @"Hanbin Kwon"

Le sommeil était quelque chose de primordial pour moi et pourtant, je l’avais négligé cette semaine. Négligé parce que je devais passer mes partiels d’hiver et que têtue comme j’étais lorsque j’étais plongée dans mes révisions, je n’avais presque pas fermé l’oeil durant plusieurs jours. Mais il à eut raison de moi depuis la veille. Je dormais comme un loir, pouvant faire jusqu’à un tour complet du cadran tellement j’avais besoin de rattraper ce manque. Et ce matin d’ailleurs, le même schéma s’était répété. Plongée dans un sommeil lourd, je n’avais nullement entendu han se lever, ni même aller prendre une douche et encore moins revenir s’allonger à côté de moi. ses doigts qui à se glisser dans ma tignasse de gais me semblait si lointaine, presque comme si elle venait de mon imagination mais, c’est sa voix matinale, celle que j’aimais tant qui m’avait tiré de mes rêveries. Difficilement certes mais, mes paupières s’étaient entrouvertes petit à petit pour faire face à son corps qui dégagé encore la chaleur de l’eau brûlante de la douche. Une légère esquisse fendit mes lèvres alors que sans un mot, je venais doucement à le tirer un peu plus vers moi. C’était devenu une petite habitude, les câlins du matin. Du moins quand on dormait ensembles, ce qui était plutôt quotidien depuis l’accident. Et bien que j’eus refermé les yeux quelques instants, je venais à déposer un petit baiser sur son épaule avant de soupirer. « t’as bien dormi minou ? » que je venais à lui demander avant de venir frotter mes yeux.


credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 22 Nov - 13:54
Invité


the words i want to say ★ ─ w/ @"lara-jean kim"

un doux sourire vient s’étirer sur tes lèvres alors que lara se réveille doucement. tu glisse une mèche derrière son oreille avant qu’elle ne t’attrape pour te rapprocher d’elle et tu descends ta main derrière son cou avant de t’arrêter dans son dos, l’effleurant délicatement. mh… oui, que tu lui souffles en hochant la tête en plongeant tes prunelles dans les siennes lorsque sa main n’est plus devant ses yeux. et toi, bien dormi ? que tu continues, attrapant sa main pour enlacer vos doigts ensembles. pendant un court moment, tu l’observe sans un bruit. enlacés ensembles, tu voudrais ne plus jamais bouger de cette position. tu la serres un peu plus alors que tu mets ton visage dans son cou avant de te pincer les lèvres et de te reculer pour te redresser dans le lit. je vais aller faire à manger, que tu murmures en déposant un baiser sur le bout de son nez avant de te lever pour te diriger vers la cuisine. tu traînes les pieds jusqu'au réfrigérateur où tu fais le tour pour trouver quelque chose de simple et rapide à faire. après quelques secondes posé devant, tu prends quelques ingrédients pour les déposer sur le comptoir et tu te mets au travail, t'arrêtant en chemin pour prendre in-na et lui donner quelques douces caresses. in-na ~ que tu fredonnes doucement avant de la laisser retomber sur le sol, la suivant des yeux tandis qu’elle va rejoindre artemis et luna pour jouer un peu. tu es soulagé de voir qu’in-na s’adapte de plus en plus avec les autres. au début, tu as eu peur qu’elle soit réservée, mais tu as vite découvert qu’elle s’entends très bien avec les chats de lara. et tu retournes à tes préparations après avoir observé les chats un peu trop longtemps, en commençant par couper les légumes, puis placé devant le poêle, tu commences à préparer la viande et les oeufs, complètement concentré sur ta tâche.

credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
made in united states of america
Morning Rain
- made in united states of america -
Morning Rain
→ ici depuis le :
16/03/2017
→ âge du personnage :
26
→ messages postés :
48
Ven 22 Nov - 18:55
Morning Rain


the words i want to hear ★ ─ w/ @"Hanbin Kwon"

J’appréciais énormément ces petits moments au réveil où on pouvait se retrouver simplement tout les deux, à se garder l’un et l’autre dans les bras plusieurs minutes  et ne faire que ça. « un peu trop mais ça va » soufflais-je doucement. Puis voilà qu’il venait à caler son visage dans le creux de mon cou et j’en avais profité pour glisser ma main dans sa tignasse encore mouillée et laisser mes doigts patouiller son crâne avant qu’il ne se redresse et ne poser ses lèvres sur le bout de mon nez et ne m’annonce qu’il allait faire à manger. Un petit grognement se fit entendre, alors que je tirais doucement sur son tee-shirt pour l’empêcher de partir mais il n’avait pas l’air décidé à rester. Un long soupir sortit de ma bouche alors que je venais à relever la couette au dessus de ma tête quelques secondes. J’avais pas tant l’envie de sortir du lit mais nous étions de mariage ce soir et fallait bien qu’on se prépare. Et d’ailleurs, nous ne participions pas à la cérémonie religieuse, parce que j’aime pas imposer des trucs à Han surtout qu’il était déjà bien gentil de m’y accompagner. Puis finalement après m’être étiré sous les couvertures, je finis par attrapé le pull que Han avait laissé sur la chaise de bureau et trainant les pieds jusque la cuisine avant de sentir une bonne odeur de saucisses et bacons cuits. Je ne dis pas le moindre mot avant de venir à attraper le garçon qui cuisinait et simplement à venir poser mon front contre son dos. « Qu’est-ce que tu nous prépare de bon ? » demandais-je avant de serrer un peu plus Han contre moi alors que je lui compressais doucement le ventre, puisque c’était là qu’il avait le moins mal.


credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
Invité
- Invité -
Anonymous
Ven 22 Nov - 20:35
Invité


the words i want to say ★ ─ w/ @"lara-jean kim"

un simple baiser sur le bout du nez et tu te lèves pour commencer à cuisiner, malgré la protestation claire de lara, qui a essayé de te garder près d’elle pendant quelques minutes encore. si tu as l’habitude de rester couché avec elle jusqu’à la dernière minute, tu as pourtant réprimé ce besoin aujourd’hui. avec le mariage qui arrive dans quelques heures, tu sais que vous avez beaucoup de préparation à faire et ce même si vous n’y allez qu’après la cérémonie religieuse. un petit sourire s’est étiré en entendant son petit grognement et te voilà dans la cuisine, te vaquant à tes occupations après avoir câliné in-na. depuis que tu l’as accueilli, beaucoup de choses se sont améliorés avec elle. elle qui avait l’habitude de te griffer chaque fois que tu t’approchais d’elle, elle te permets désormais de la prendre comme tu veux et semble s’être habitué à toi. la tête perdue dans tes pensées, tu ne vois pas la brunette qui s’est levé de son lit et un sourire apparaît sur ton visage lorsqu’elle se glisse derrière toi pour entourer ses bras autour ta taille. tu poses une main sur les siennes alors que tu t’occupes de la nourriture de l’autre avant de souffler un quelque chose de simple, un english breakfast avec un hochement de tête, en déplaçant les oeufs et les saucisses dans les assiettes que tu as posé sur le comptoir. à quelle heure est-ce qu’on doit partir ? que tu lui demandes en  l’entraînant quelques pas plus loin pour t’occuper de couper les tomates et les champignons, puis le pain grillé que tu ajoutes dans l'assiette et tu termines le dressing de l'assiette, non pas très artistique, mais ça fera l'affaire. et voilà ~ que tu souffles en te tournant pour entourer tes bras autour de la brunette, la tirant avec toi pour vous installer à la table. tu veux du jus d'orange, du café ou du chocolat chaud ? que tu lui demandes avant de t'asseoir.

credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
made in united states of america
Morning Rain
- made in united states of america -
Morning Rain
→ ici depuis le :
16/03/2017
→ âge du personnage :
26
→ messages postés :
48
Ven 22 Nov - 22:02
Morning Rain


the words i want to hear ★ ─ w/ @"Hanbin Kwon"

Au final, bien que j’eus du mal à me lever de mon lit, j’étais bien contente de l’avoir une nouvelle fois dans mes bras et ce, devant les fourneaux. À vrai dire, c’était ma petite faiblesse à moi. J’avoue que le voir sortir de la douche avec la serviette autour de la taille et l’eau ruisselante sur son corps me rendait toute chose mais, le voir en train de cuisiner était ce que je préfère le plus chez lui. Un petit sourire fendit mes commissures en entendant ce qu’il était en train de préparer parce qu’en tant que coréenne et irlandaise, c’était un peu mon modo de vie de manger salé dès le réveil. C’était un peu mon moyen à moi de prendre des forces au réveil. Alors doucement, je venais à poser mes lèvres contre son haut avant de me déplacer en même temps que lui alors qu’il allait à droite et à gauche pour couper des légumes et les disposer sur une assiette. « Hmm ? » dis-je de prime abord avant de réaliser qu’il me demandait l’heure à laquelle on devait être à la réception à l’hôtel du mandarin oriental. « oh bah on commence l’apéritif à 18h mais comme tu veux mon chat ? » parce qu’au fond, peu importe qu’on y aille avant ou après cette heure-ci, tant qu’on était là pour 19h30 afin de manger. Et voilà qu’il finit par se retourner pour me serrer dans ses bras, chose que je fis aussi en enfouissant mon visage contre son torse et finissant par le suivre jusque la table. « chocolat ? » parce que ma grand-mère avait l’habitude de nous faire ça le matin alors je voulais essayer de retrouver cette nostalgie. Et je m’assis sur une chaise, calmement en attendant qu’Han revienne et une fois proche de moi, je venais à donner un coup de pied dans une chaise pour la pousser, lui faisant comprendre que je voulais qu’il vienne ici, même si il était encore trop loin de moi.


credits img/gif: vocivus ; soldiers eyes.
code by lumos s.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les RPS :: Hanara-
Sauter vers: