règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the truth untold ((ft. noa))
 :: Victoire Deauclaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 0:12
zero




The Truth Untold ✧∘* ೃ ⋆。˚.

You know that I can’t show you me, give you me. I can’t show you a ruined part of myself. Once again I put a mask on and go to see you, but I still want you 



Il était encore difficile pour Victoire de se faire à l’idée d’être revenue dans la capitale coréenne. C’était un endroit qui l’avait vu évoluer, une ville qu’elle avait apprit à aimer avec le temps et sûrement celle où elle avait ses meilleurs, mais aussi ses pires souvenirs. Mais il fallait qu’elle se fasse à l’idée d’être de retour dans un contexte plutôt différent de la dernière fois. Ses parents n’étaient plus et ça, elle avait encore du mal à faire avec. C’était la destinée des rémanents, et même si elle y été préparée mentalement, elle n’avait jamais réfléchi à l’après et se maudissait de ne pas avoir pris les devants avant que la vie de ses parents ne s’arrête brutalement. Néanmoins, aujourd’hui était une journée plutôt calme et Victoire allait profiter pour souffler un bon coup. Ses amis de l’université avaient tous décidé d’aller manger et boire un verre dans un endroit qu’elle ne connaissait pas et qui se situait dans son quartier de résidence. il faut dire qu’elle n’avait pas encore pris le temps pour elle depuis son retour puisqu’elle avait dû courir à droite et à gauche pour la paperasse et s’occuper de sa fratrie dont elle avait officiellement la garde pour les plus petits. 

Le groupe d’amis finit alors par se faufiler à l’intérieur de l’Ishtar, un petit coin qui semblait réellement apaisant et d’une simple courbette, la majorité du groupe salua le personnel sans vraiment prêter attention à qui bossait ici. Ils s’étaient tous assit dans un coin en ricanant de quelques sujets concernant leur scolarité. C’était assez souvent comme ça pendant les pauses repas de toute façon, ça ne changerait pas. Vicky attrape alors la carte qu’on lui tendit et plonge son nez dans le menu. Elle avait faim, c’était indéniable, mais elle avait surtout soif, elle avait besoin d’un café pour se remettre d’aplomb pour le reste de la journée bien que les cours soient finis. Pendant qu’elle se perd dans les propositions, elle sent un chat venir lui grimper sur les jambes et un sourire lui étire les commissures avant qu’elle ne commence à lui gratter le haut de la tête, mais rapidement, la fille à côté d’elle finit par lui taper le bras de son coude. « Hey Vicky ! J’crois que t’as une touche avec le barista. » Perplexe, Victoire relève la tête pour chercher de qui elle pouvait bien parler. Non pas qu’elle en est quelque chose à faire, mais bon, elle aime bien savoir. Mais alors elle finit par enfin croiser le regard du garçon, elle croit rêver et effrayée, relève le menu pour se cacher. Son palpitant battait la chamade, elle avait l’impression qu’il était en train de lui déchirer la poitrine pour s’en échapper et courir jusque l’autre bout de la ville.

Cachée derrière le bout de carton, pinçant les lèvres, soudainement, elle ne savait plus comment agir, c’était une accumulation d’émotions qui la frappait tout d’un coup tel un tsunami. Ses camarades la regardaient étrangement surprit de sa réaction, ne sachant clairement pas pourquoi elle était si bizarre. Mais Victoire a du mal à contenir tout ça et éclate en sanglots. Elle n’espérait clairement pas le revoir un jour dans sa vie, et même si elle avait prié pour qu’il revienne sur son chemin, elle ne s’attendait pas à ce que ce soit de cette manière. En constatant la rivière de larmes qui roulait sur ses joues, son amie la tire avec elle jusque dans les toilettes pour la calmer et elle reviennent dix minutes plus tard alors que leurs commandes étaient déjà sur la table, du moins, seulement pour la nourriture. Passant un mouchoir sous ses yeux, Vicky se rassoit à sa place et tenter de jeter un coup d’œil rapide vers le comptoir, mais ne voit pas le garçon et se demande où il avait bien pu passer.



(c) MORNING RAIN // ft. @"yang noa"
merci de ne pas reprendre le code sans mon autorisation

zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 0:14
zero




The Truth Untold ✧∘* ೃ ⋆。˚.

You know that I can’t show you me, give you me. I can’t show you a ruined part of myself. Once again I put a mask on and go to see you, but I still want you 



La vie de Noa n'avait pas beaucoup changée depuis que Victoire l'avait quitté. Bien entendu, il avait changé d'appartement, puisqu'ils avaient leur ancien logement ensemble, mais pour le reste, peu de choses avait changé. Même s'il avait beaucoup souffert, il avait gardé le même travail, même s'il avait changé d'endroit, car il avait fini en plutôt mauvais termes avec son ancien patron. Dohuk était le sol à lui avoir laissé sa chance et il travaillait depuis environ un an à l'Ishtar.

Noa avait beaucoup pleuré, et il avait beaucoup souffert de la séparation. Ils étaient très fusionnels, trop peut-être. Il avait tout donné pour que cette relation fonctionne et presque du jour au lendemain, elle l'avait largué, sans vraiment d'explications. Noa s'était blâmé au début, et puis une fois cette étape dépassée, il en avait voulu à Victoire de l'avoir traîté ainsi, répétant à sa soeur qu'elle l'avait pris pour un con. Il avait mit plus d'une année à s'en remettre. Depuis, il avait eu quelques aventures, mais rien de concret... surtout qu'il avait commencé à développer un certain intérêt pour les garçons, d'absolument nulle part. C'était terrifiant.

Aujourd’hui était une journée comme une autre, Noa travaillant durement, préparant boissons après boissons. Il était loin de s’imaginer qu’il verrait celle qu’il avait tant aimée pendant qu’il travaillait. Il continue à travailler distraitement, au ralenti alors qu’il la fixe du regard, faisant chauffer le lait pour préparer un café latte.

Victoire est revenue.

Noa sent son coeur se compresser dans sa poitrine. Il lui semble qu’il a dû mal à respirer. Leurs regards finissent par se croiser et en même temps qu’elle se cache derrière son menu, Noa renverse du lait brûlant sur son bras. Surpris, il lâche le pichet métallique qui se déverse sur le sol et rebondit bruyamment dans la salle. Il ouvre le robinet d’eau pour essayer d’apaiser la brûlure le plus possible, mais vu comment il s’était brûlé, nul doute qu’il allait avoir des cloques le lendemain. Il ne remarque pas que son ex a éclaté en sanglot et que son amie a été obligée de l’amener aux toilettes pour la calmer.

Le collègue de Noa s’approche de lui pour lui dire de laisser le pichet et de faire le nécéssaire en arrière boutique pour se soulager, qu’il va s’occuper des boissons pendant qu’il se soigne. Noa acquiesce, un peu absent, des larmes au coin des yeux, les commissures des lèvres vers le bas, sans qu’il ne puisse s’empêcher d’être aussi triste. Il disparaît pendant de nombreuses minutes lui aussi, n’a pas envie d’affronter Victoire alors qu’il doit tout faire pour rester le plus professionnel possible. Son collègue, inquiet qu’il ne revienne pas, fini par le rejoindre et le bar reste vide pendant un long moment. Finalement, les deux baristas sortent de la zone staff, son collègue devant, et lui met sa casquette sur la tête, bien enfoncée pour qu’elle ne bouge pas, ne laissant pas entrevoir ses yeux. Impossible de voir le visage de Noa car il se tient devant lui. Il arrange un peu ses cheveux pour qu’il n’ait pas de mèches dans les yeux et le laisse reprendre son travail. Le jeune homme se concentre de toute son âme dans son travail, annonce les boissons que son collègue a préparé pour lui avant d’attaquer les autres et de les annoncer, jusqu’à qu’il attaque celle de Victoire. Il se fige quelques secondes, n’ayant pas envie de préparer cette boisson, clairement, mais il finit par le faire, après avoir longuement soupiré. Il lui avait préparé comme elle l’aimait, mais il avait fait exprès de faire une forme qui ne ressemble pas trop à un coeur.

— Un latte pour Vee…ctoire...


Il déglutit difficilement. Il ne peut plus l’appeler Vee… C’était un temps révolu de leur relation. Une fois la boisson préparée, il s’empresse d’attaquer une nouvelle boisson, fait semblant d’être trop occupé pour prêter attention à la jeune femme qui vient chercher son café, alors qu’il n’a pas tant de préparations à faire. Il ne veut juste pas la confronter.



(c) MORNING RAIN // ft. @"deauclaire victoire"
merci de ne pas reprendre le code sans mon autorisation

zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 0:15
zero


The Truth Untold ✧∘* ೃ ⋆。˚.

You know that I can’t show you me, give you me. I can’t show you a ruined part of myself. Once again I put a mask on and go to see you, but I still want you 



Ça serait mentir si Victoire disait que Noa ne lui avait pas manqué. Peu importe ce qu’elle faisait, elle avait l’impression de sentir sa présence tant les choses qu’ils avaient vécus ensembles étaient encore ancrées au plus profond de son être. Noa était sûrement la personne qui avait le plus marqué la vie de la française et qu’elle soit à Séoul ou Paris, son manque se faisait ressentir constamment. Personne n’avait réussit à le lui faire oublier, pas même ces quelques relations sans lendemains qu’elle avait pût avoir. Mais rien n’était aussi puissant que tout l’amour qu’elle avait pût ressentir pour lui et qu’elle avait reçut de sa part. Alors le revoir en personne était trop. Le trou béant qui rongeait son organe saignant jour après jour s’était effondré comme une étoile à neutrons et la tristesse intense qui s’émanait du garçon s’était visiblement faite aussi ressentir par la blondinette qui n’avait pas supporter croiser son regard. Elle avait passé dix minutes dans les toilettes à pleurer à chaudes larmes dans un coin, recroquevillée sur elle-même, le visage enfouit dans ses mains devenues moites tout à coup. Et sa tête était confuse, entre la tristesse, la douleur soudaine puis le questionnement de plusieurs personnes. Elle les entendait se demander ce qui pouvait bien lui prendre et encore une fois, les pensées négatives à son égard traversait son esprit. C’était douloureux d’être vu encore et toujours comme la meuf chelou de la bande mais c’était les seuls qui l’acceptaient approximativement comme elle était.

Après être sortit des toilettes et s’être passé un peu d’eau sur le visage en évitant de ruiner le peu de maquillage qu’elle avait sur elle, elle finit par réapparaître dans la salle de restauration sans pour autant voir le garçon à la place où il était quelques minutes plus tôt. Sourcil arqué, elle se rassoit à sa place sous l’afflux de questions concernant sa crise de larmes soudaine. Victoire demande alors de ne pas l’interroger là-dessus. La respiration qui haletait et le coeur qui se serrait encore et toujours, elle finit par voir le coréen refaire une apparition à son poste, complètement caché derrière une casquette et ses mèches de cheveux. Un soupir s’échappe de ses lippes alors qu’elle commence à entendre sa voix s’élever dans la salle. Elle savait que ça n’allait pas. Elle le connaissait par coeur, elle connaissait ses moindre changements d’humeur et elle savait que c’était à cause d’elle. Elle avait envie de prendre son sac et partir le plus vite de ce café mais elle avait promis de rester jusqu’à une certaine heure alors, elle se forçait tant bien que mal. Victoire restait assise à sa place un petit moment, les pensées de Noa qui fusaient dans sa tête comme des balles de tennis et alors qu’elle finit par entendre le surnom qu’il lui avait donné alors qu’ils étaient ensembles, elle manquait une nouvelle fois un battement de coeur mais se lève pour le confronter. Du moins… récupérer sa boisson.

Elle met quelques secondes à fouiller dans son sac avant de venir près du comptoir et regarder sa tasse. Tout le monde avait de super beaux motifs avec leurs mousses alors que ce n’était pas le cas pour elle. Claquage de langue contre le palais, elle laisse un soupir franchir ses lippes. « tu devrais mettre de la Biaphine dessus avant que ça n’empire. » qu’elle lui dit d’une petite voix en pointant son bras du bout de son index bien qu’elle n’osait toujours pas croiser son regard, de peur qu’elle croise ses yeux rougis ou qu’il voit les siens.



(c) MORNING RAIN // ft. @yang noa
merci de ne pas reprendre le code sans mon autorisation


______________________________________________________

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 0:16
zero


The Truth Untold ✧∘* ೃ ⋆。˚.

You know that I can’t show you me, give you me. I can’t show you a ruined part of myself. Once again I put a mask on and go to see you, but I still want you 



Leur relation avait été extrêmement forte. Ils étaient rapidement devenus fusionnels dans leur relation et ça leur avait sûrement beaucoup couté ; la chute n’en avait été que plus terrible encore. Difficile de se remettre d’une relation comme celle-ci, quand tu crois avoir trouvé l’amour de ta vie. Noa s’était littéralement pris un mur. Il s’était fait largué sans véritables explications. Et s’il respectait profondément Victoire il n’avait jamais réussi à comprendre et faire le deuil de cette relation avait été extrêmement difficile.

Ils avaient vécu ensemble et Noa avait été incapable de garder son appartement par la suite, tout en sachant qu’il avait vécu dedans toutes sortes de choses. Tout lui rappelait Victoire, et c’était juste insupportable. Il avait déménagé en même temps qu’elle était partie, pour un appartement plus petit et plus cosy. Il s’y sentait mieux, vide de toutes traces d’elle. Ca l’avait aidé à faire son deuil, petit à petit, alors qu’il s’était débarrassé de tout ce qui pouvait lui rappeler la jeune femme, avait rapporté toutes les affaires qu’elle avait laissé à ses parents une fois qu’il avait tout rassemblé. Il ferait un trajet, pas d’autres.

C’était elle qui avait choisi tout ça, pas lui.

Noa n’était que la victime des choix qu’elle avait fait et il n’avait jamais eu son mot à dire à n’importe quel moment et encore moins les clés pour comprendre pourquoi elle avait voulu se séparer de lui au final. La voir ici ravive de nombreux souvenirs douloureux et ça lui serre véritablement le coeur d’être ici.

Il détestait comment ils se connaissaient si bien maintenant ; à quel point c’était frustrant. Il ne pourrait certainement pas lui cacher le fait que sa venue l’avait véritablement atteint. Il ne voulait pas de sa gentillesse. C’était la dernière chose qu’il voulait. L’une des premières étant qu’elle s’en aille de ce café le plus rapidement possible et qu’elle ne fasse aucune réflexion en venant chercher sa boisson mais c’était vraisemblablement raté. Alors que la boisson de Vee est prête et annoncée, Noa repart préparer d’autres boissons en attente, histoire de ne pas avoir à la confronter. L’humain pensait qu’elle allait partir, mais non, elle reste planté à côté de lui, lui conseille de mettre de la Biaphine. C’est à son tour de soupirer et saisissant la bouteille de chantilly pour décorer la boisson qu’il est en train de préparer.

— J’ai déjà fait ce que je pouvais, je peux rien faire de plus.

Il murmure, il veut éviter que les clients entendent, ça ne ferait pas nécessairement bonne pub au Ishtar et il ne voulait pas causer cette peine à Dohuk pour qui il avait beaucoup de respect.
Une fois que la boisson est préparée, Noa appelle la cliente suivante qui vient récupérer sa boisson tout de suite après. Il continue ensuite ses boissons, pas réellement emballé à l’idée d’entretenir une quelconque conversation avec la rémanente.  



(c) MORNING RAIN // ft. @deauclaire victoire
merci de ne pas reprendre le code sans mon autorisation

zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 0:18
zero


The Truth Untold ✧∘* ೃ ⋆。˚.

You know that I can’t show you me, give you me. I can’t show you a ruined part of myself. Once again I put a mask on and go to see you, but I still want you 



Victoire voyait et surtout sentait bien que Noa n’avait pas envie de lui accorder la moindre seconde de son temps. C’était comme si son esprit lui envoyait de nombreux signaux négatifs pour tenter de lui faire comprendre déguerpir le plus loin possible de là afin de pouvoir le laisser en paix et finir son job sans risquer de se cramer la main une nouvelle fois ou alors de finir par éclater en sanglots par sa faute. Elle n’était pas stupide et surtout, elle était directement branchée sur la radio « yang noa » à l’heure actuelle alors c’est encore une fois comme si elle lisait dans un livre ouvert. Ça avait toujours été comme ça entre eux mais malheureusement, pas mal de choses s’étaient brisées entre temps et la communication avait du mal à se refaire.

Soupir qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle l’entend maronner dans sa barbe, elle finit par claquer la langue contre son palais, regardant la cliente suivante venir récupérer sa boisson, et son attention finit par aller sur ses pensées à elle alors qu’elle la voit clairement sourire de façon espiègle et penser que le barista était tout à fait à son goût. La lanque qui se coince alors contre l’une de ses canines, Victoire lève les yeux au plafond avant de les rabaisser pour constater que le garçon ne bronchait toujours pas pour tenter de s’expliquer ou juste éviter que son bras de finisse en papier froissé.

Sa main vient alors tirer son sac pour farfouiller dedans. la française avait toujours une mini pharmacie dans ses affaires et en sortit un petit tube de crème. avec le timing parfait, elle attrape le poignet du garçon qui s’apprêter à attraper le syphon de chantilly, son regard le fixant, tentant de forcer un échange quelconque. — arrêtes de dire n’importe quoi, t’es encore plus têtu qu’avant… quelle lui dit avant de mettre un peu de crème sur son bras et l’étaler du bout des doigts qu’il le veuille ou non, elle le tenait quand même fermement. Et après avoir déglutit, elle finit par reprendre, la boule au ventre. — est-ce qu’on peut se parler toi et moi ? elle savait que ça serait difficile de le convaincre mais elle voulait vraiment s’excuser. — j’voudrais te dire quelques trucs que j’ai jamais osé te dire et j’pense que tu mérites de le savoir. et une fois qu’elle finit de le soigner, elle lui lâche le bras puis lui tend le tube de biaphine. — gardes ça et mets en deux à quatre fois par jour, ça devrait éviter que ta peau soit foutu un moment… c'est de ma faute après tout.



(c) MORNING RAIN // ft. @yang noa
merci de ne pas reprendre le code sans mon autorisation


______________________________________________________

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Victoire Deauclaire-
Sauter vers: