règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nice to meet you ft. Cailean
 :: section de jade :: Cailean Hastings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:13
zero

Nice to
meet you
Une nouvelle journée se profile aujourd'hui et une fois de plus j'affiche un sourire dès le matin. Comme à mon habitude j'essaie de rayonner le plus possible, voir le positif, toujours le positif ! Tel est la façon dont j'ai décidé de vivre depuis quelques temps et ça va mieux. Du moins j'en ai l'impression et je tiens les bons bouts. C'est ce que me dit ma psy et j'ai complètement confiance en elle. Alors aujourd'hui je souris, je donne cours à mes élèves avec le sourire. Je les félicite, car ils progressent bien malgré leur difficulté. Et les voir sourire en retour me dit que je fait quelque chose de bien, que finalement mes efforts ne sont pas vains.  Ces petits bouts de chou sont ma raisons de vivre, ils me ressemblent quand j'étais petite et aujourd'hui aussi. Ils sont comme moi, un peu perdu avec leur pouvoir .Et ils ont beaux savoir comment faire il n'y arrivent pas. Tout comme moi. Alors leur montrer que je peux aussi faire des erreurs et que je ne maitrise pas mon pouvoir, ça les rassure. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs élèves de l'école, mais ils sont suffisant pour moi.

L'heure de la pause est arrivée et comme à mon habitude je vais me prendre un thé dans la salle des profs. J'y retrouve ma collègue @"Seon Se Rin" vers qui je vais naturellement tout sourire. Je l'aime bien même si elle parait froide et ne sourit pas souvent. Elle fait partie des professeurs qui ne me jugent pas. Et aujourd'hui elle me prévient de l'arrivée d'un nouveau professeur. Apparemment il s'agit d'un professeur d'anglais. Oh un étranger à l'école ? C'est une grande nouvelle, c'est donc sans hésiter que je lui demande ; "Tu me le présente ?" Elle ne dit rien au début et finit par grimacer mais, elle acquiesce et je la suit vers ce nouveau collègue. Curieuse, je remarque aussitôt un grand homme, le seul étranger de la salle. Oh et quel homme ! Se rin fait les présentation et part rapidement, étrange on dirait qu'elle n'est pas à l'aise avec lui. C'est peut-être parce qu'il est beau ? Il est vrai qu'il est impressionnant. Tout sourire, je me penche poliment. "Enchantée, je suis Yura ! You handsome woooow !" Mon anglais est limite, mais je peux faire un petit effort après tout ! "L'école vous plaît ? ça doit vous faire bizarre d'être dans un autre pays !" Cela doit être excitant de voyager et des étrangers on en voit pas beaucoup ici. Je suis curieuse d'écouter son histoire et son voyage surtout, je suis sure que cet homme doit être passionnant, je l'aime déjà beaucoup !


@"Hastings Cailean"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:13
zero
Nice to
meet you
Il s’habituait doucement à sa nouvelle vie, quelques années déjà qu’il vivait en Corée du Sud mais il n’avait jamais vraiment vécu, fantôme de sa propre personne depuis le décès de sa femme, il essayait d’apprendre à vivre à nouveau, ce n’était pas simple pour Cailean, les trois quarts du temps celui-ci réussissait très bien à vivre, à se cacher derrière ce sourire léger qu'il sait si bien faire. Mais parfois, il se perdait, s’abandonnant corps et âme dans la noirceur de ses pensées, elles le tuaient petit à petit et il n’était que simple spectateur de cet enfer qu’il vivait. Aujourd’hui il était de bonne humeur, ses pensées étaient plutôt positives. Jamais Cailean aurait cru devenir un jour professeur d’anglais, il n’avait pas vraiment pensé à son futur en réalité, tout était assez simple à une certaine époque pour qu’il ne se sente pas obliger à réfléchir à tout ça.

Une occasion qu’il n’avait pas vraiment voulu passer au final, ça lui donnait à nouveau un certain but dans la vie, une raison de sortir de son petit logement chaque matin. Installé dans la salle des professeurs, Cailean n’était pas encore 100% à sa place et il le savait bien, un étranger parmi eux, un nouveau qui vient d’arriver, mais ça il s’en fichait bien, il était heureux de pouvoir être là dans tout les cas. Son coréen n’était pas encore très développé et c’est exactement la raison pour laquelle il était concentré sur sa prononciation, écoutant attentivement la voix qui sortait de ses écouteurs et essayant de répéter au mieux possible ce qu’il entendait. Il bégayait clairement sur certains mots. Présent en Corée du Sud depuis 2018, il avait encore beaucoup de mal à parler coréen. Il avait surement l’air idiot à parler tout seul, mais c’était le dernier de ses soucis.

Quand il a réalisé que Se Rin et une inconnue étaient à côté de lui, le trentenaire a rapidement retiré ses écouteurs pour les ranger soigneusement. Son regard se posait sur Yura, il lui souriait avec toute la gentillesse qu'il avait en lui. Il voulait juste faire bonne impression, essayer d’avoir des ami(e)s sur son lieu de travail, il appréciait la solitude et le calme, mais parfois la même solitude le bouffait de l’intérieur. Il avait encore du mal avec toutes les coutumes coréenne, mais tout comme Yura, il s’était penché également. « Yura » avait-il osé répéter, son accent anglais ressortant fortement même en prononçant son prénom. Il n’arrivait toujours pas à s’en débarrasser. « Cailean, c’est un plaisir de vous rencontrer. »Le professeur faisait un maximum pour ne pas bégayer sur chaque mot. Il ne put s’empêcher de rire doucement en l’entendant parler anglais, et encore plus en entendant le compliment qu’elle venait de dire. « Thank you, I appreciate it, and you’re gorgeous as well. » Il était honnête, cela était étrange pour lui de complimenter une personne qui n’était pas sa femme, laissant cette pensée au fond de son esprit, il remit son attention sur la jeune femme. Son cerveau avait réussi à traduire ce qu’elle disait sans grande difficulté, Cailean prenait son temps pour lui répondre ne voulant pas se ridiculiser avec son coréen. « J’aime beaucoup, je me sens plutôt bien dans l’école. J’aime voyager, et venir ici semblait… être une bonne idée, je n’ai pour le… moment aucun regret, mais j’ai encore… beaucoup à voir en Corée. » Cailean butait sur certains mots, parfois glissant même quelques termes anglais ou en faisant des mouvements gestuels. Il avait surement l’air idiot, mais tant pis.


@"Jung Yura"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:14
zero
Nice to
meet you
Rencontrer quelqu'un de nouveau est toujours une belle opportunité, c'est ce que ma psy me pousse à faire. Rencontrer de nouvelles personnes pour oublier mon ancienne vie, c'est un bon moyen de passer à autre chose, alors en voyant ce nouveau professeur je n'ai pas hésité à applique ce conseil. Aller vers les autres, me montrer ouvertes et joyeuses ça ne peu qu'apporter du positif ! C'est donc face à ce nouveau professeur que je me tiens et il est immense otoke ! Wow je vois rarement des étrangers, ils sont tous très grands j'ai l'impression. En tout cas cet homme l'est, je me demande d'où il vient. "Cai....lean ! Je le prononce bien ?" Au risque de faire une boulette, je préfère demander mais, il y a des chances que je ne le prononce pas bien. Mon niveau d'anglais n'est pas terrible, la preuve je le fait rire. Par réflex je ris aussi, son rire est communicatif. Par contre je ne m'attendais pas à sa réponse en anglais et à son compliment. Wow quel bel accent et il a dit que j'étais belle ?? Quel gentleman ! "Oh woooow wow thank you so much !" J'agite une main comme pour lui dire d'arrêter et que c'était faux. On ne me dit pas souvent que je suis belle alors ça me fait bizarre. Pas depuis un moment, pas depuis... non il ne faut pas que je pense à lui. Je cache ma rougeur et me reconcentre sur Cailean, il me réponds aimer l'école et le pays, j'hoche e la tête, heureuse de l'apprendre. Je devine qu'il fait des efforts pour parler coréen, ça ne doit pas être évident pour lui d'apprendre notre langue. "Oooh et vous venez de quel pays ? Vous avez dû voir de belles choses en voyageant !" Voyager c'est quelque chose que je n'ai jamais pu vraiment faire, ou jamais vraiment osé. Alors Cailean est chanceux, ça doit être chouette de découvrir des pays, des cultures. Il doit connaître pleins de choses c'est surement un homme très intelligent ! Tout sourire, je m'intéresse un peu plus à lui. "Qu'avez-vous visité en Corée ? Oh d'ailleurs, on vous a fait une visite de l'école ? Je peux vous faire visiter si vous voulez, l'école est très grande et comme ça on pourra continuer de discuter. " La salle des profs n'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance, alors se promener pourrait être plus sympa. Mais si ça se trouve il a déjà fait un tour de l'école, dans ce cas ma proposition est idiote... Ce serait même logique qu'on lui ait déjà fait visiter l'école. Il va peut-être me trouver bizarre alors, ou penser que j'ai quelque chose derrière la tête. "Ou sinon on peut boire un café ici hahaha- " Oui comme ça c'est mieux, non ?


@"Hastings Cailean"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:15
zero
Nice to
meet you
Ce matin quand il s’était installé à cette table, jamais il n’aurait cru que ça prendrait une telle tournure. Être accueilli ainsi par les autres professeurs, lui qui était certain de ne jamais vraiment trouver sa place et pourtant là, sur le moment présent, il s’y sentait vraiment. Surement à cause de Yura et de la réaction qu’elle avait en parlant avec Cailean. Il trouvait cela presque adorable, la façon dont elle avait de prononcer le prénom de l’Anglais. Il ne s’attendait pas vraiment à tout ça. Un prénom aux origines écossaises et pourtant la jeune femme avait plutôt bien réussi à le prononcer, Cailean en était presque fier. « Oui c’est exactement ça. »

Rendre le compliment qu’il avait eu de sa part n’était que tout naturel pour lui et elle semblait apprécier le compliment que Cailean avait donné au vu de la réaction de Yura, à le remercier pour celui-ci. Il ne pouvait s’empêcher de rire. La situation actuelle avait un certain ridicule… Que cela en était simplement adorable. Il riait et souriait, pourtant une part de lui s’en voulait d’une certaine manière, il n’avait pas approcher la gente féminine depuis le décès de sa femme ni même donné de compliment… Et il s’en voulait mais il ne montrait rien, il ne pouvait rien montrer. « Je viens d’Angleterre. J’ai voyagé ici et là mais je n’ai jamais vraiment visité malheureusement. Et vous ? Vous avez eu l’occasion d’aller voir des pays ? » Elle posait beaucoup de questions mais ça ne le gênait pas vraiment en soit, il était un peu comme un livre ouvert sur certains sujets, au moins ceux que Yura abordait. Mais il réalisait au final qu’il n’avait pas tellement visité la Corée du Sud sauf les endroits vraiment touristiques. Il se frottait la nuque, un peu honteux. « Je n’ai pas vraiment visiter le pays, du moins pas comme j’aurais aimé, mais je me rattrapais ! J’ai eu un tour rapide lors de mon arrivé, mais bon l’école reste assez grande et j’ai un peu oublié chaque endroit, donc je ne dirais pas non ! » Il souriait avant d’ajouter rapidement « Mais un café serait également avec plaisir. » Cailean s’était déplacé doucement vers la porte, regardant derrière lui et attendant Yura, au final toute excuse était bonne à prendre pour passer un peu plus de temps avec elle, sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi mais il s’en fichait bien. Ses yeux étaient simplement posés sur elle, et ce sentiment de hâte grandissait doucement en lui alors qu’il allait redécouvrir l’école pour la seconde fois.


@"Jung Yura"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Cailean Hastings-
Sauter vers: