règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

t'avais qu'à pas commencer ft. cailean
 :: section de jade :: Cailean Hastings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:19
zero
T'avais qu'à pas commencer.
“L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.” SunTzu.
La chasse de la veille avait été magistrale, elle avait chassé ce rémanent depuis des semaines auparavant, elle avait été jusqu’à le draguée via des réseaux sociaux pour pouvoir l’atteindre et quand enfin il lui avait donné rendez-vous, elle avait sauté sur l’occasion. Le rencard avait terminé en trahison éhonté et ensuite d'un questionnaire suivi de coups plus douloureux les uns que les autres. Lilah n'avait aucun scrupule pour ceux qui étaient dotés de pouvoir, ce n’était pas chose normale pour elle, alors elle les trouverait un à un pour ne plus en voir un seul, dans l’unique but de venger ses parents. Elle se souvient encore de ce jour-là, à dire vrai, elle le revit chaque nuit quand elle pense pouvoir dormir correctement, c’est ce qui attise sa haine envers eux.

Mais contrairement à la veille, Lilah avait bien d'autres projets pour la journée, elle devait finir ce dossier et sa lecture. Rien ne lui ferait plus de bien aujourd’hui, que d’avoir une vie classique d’étudiant en littérature. Elle s’habillait d’un jean basique et un pull à maille large en prenant ses affaires de cours. Elle s'arrêterait à la bibliothèque une fois qu’elle aurait fini sa journée de cours et de compréhension de texte ancien, parce qu’en littérature, on y lit pas Twilight !

Il était bientôt dix sept heures quand elle entrait dans la grande bibliothèque de gangnam-gu. Cette bibliothèque renferme bien souvent tous les ouvrages dont elle avait besoin et pas forcément pour les cours, elle adorait venir y passer du temps parce qu’elle savait la bibliothèque calme et vraiment sympa à côtoyer, la question c’est sur quoi allait-elle tomber aujourd’hui. Elle s’installait prête du fond comme à son habitude, y sort ses affaires après avoir retiré son gros manteau et là voilà en direction d’une allée qu’elle connaissait bien, souvent vide elle s'étonne d’y voir un homme pencher sur un énorme bouquin. Elle l’observait en faisant mine de regarder les livres autour d’elle en souriant, voilà qu’il n’était pas moche en plus, c’était rare.

« Se perdre dans une bibliothèque avec un si gros livre entre les mains, vous devez en avoir dans le cerveau vous ! » Première approche, vraiment nulle mais qui signifiait à l’homme qu’elle était proche de lui et que cette lecture n’était pas des plus classiques. Elle sourit en tendant la main vers lui. « Je m’appelle Ahn Lilah, fanatique de ce rayon de livre je l’avoue ! » Présentation encore moins glorieuse, mais fallait bien commencer quelque part.


「R」
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:21
zero

T'avais qu'à pas commencer

featuring @"Ahn Lilah"

Il y avait quelque chose qu’il avait découvert à Séoul, quelque chose qu’il semblait avoir oublié ou n’a jamais vraiment connu : le silence… Cette paix intérieure que peu de personnes semblent vraiment trouver, ou ne peuvent atteindre. Et pourtant, en cet instant, Cailean semblait l’avoir en lui, alors que ses doigts caressaient délicatement la couverture du livre, tournant chaque page avec précaution comme si elles allaient se briser et disparaître sous son toucher. Beaucoup de choses avaient changés depuis son arrivé en Corée du Sud, mais plus le temps passait plus il appréciait sa propre présence ici. Comme si il avait sa place, enfin, après trente-cinq ans d’existence.

Étant devenu professeur à l’école des Rémanents en qualité de professeur d’Anglais, mais son Coréen faisait encore défaut. Il recevait de l’aide de deux personnes pour améliorer cette langue qui lui faisait défaut sur bien des endroits. Mais ça ne l’empêchait jamais de venir à la bibliothèque pour passer des heures à travailler de son côté, soit pour préparer ses prochains cours d’anglais ou soit pour travailler pour lui, améliorer son coréen de son côté. Aujourd’hui c’était exactement ce qu’il faisait, cet énorme livre qu’il essayait de lire, de comprendre et de traduire. Il travaillait avec délicatesse et beaucoup d’attention, ne voulant commettre aucune erreur, c’était quelque chose qui lui déplaisait fortement.

Cailean était dans sa petite bulle ou presque. Attentif à ce qui l’entourait sans rien laisser paraître, c’était sans aucun doute le résultat de toutes ces années d’entrainement qui l’avait transformer ainsi, mais il avait pertinemment réalisé qu’une jeune femme l’observait et marchait carrément vers lui. Cailean était bien des choses mais stupide et aveugle n’étaient pas noté sur la liste. Idiot de sa part que de croire que cette montagne de livres qui l’entourait aller le protéger du monde extérieur.

Son regard s’était posé sur la jeune fille qui était là, près de lui, à vouloir discuter avec lui apparemment. Elle parlait un peu trop rapidement pour Cailean mais il avait compris ce qu’elle disait dans tout les cas. « Pas certain, du moins sur le sujet actuel. » Osait-il dire en essayant de prononcer chaque syllabe coréenne correctement, si les deux personnes qui l’aidaient à parler Coréen le voyait, elles seraient surement fières de lui. Il hochait la signe en signe de compréhension, il aurait surement du mal à retenir son prénom dans tout les cas. « Cailean Hastings. C’est pour cela que vous avez aucun livre actuellement et que vous êtes venue me voir assez rapidement ? » Aucun sarcasme dans sa voix ni sa phrase, il était réellement curieux sur la raison du pourquoi elle était là avec lui. Posant son stylo délicatement, il finit par mettre un marque page là où il était en train d’essayer de lire. Un sentiment c’était installé en lui, comme si Lilah n’allait pas partir de si tôt. Refermant soigneusement le livre, il pose ses mains sur la couverture, les yeux sur la coréenne, patientant pour une réponse.

(c) MORNING RAIN POUR EKLEIPSIS


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 15:21
zero
T'avais qu'à pas commencer.
“L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.” SunTzu.
L’homme ne semblait pas le moins du monde dérangé par le fait que Lilah, si sûre d'elle, venait de lui parler. C’était comme s’il savait qu’elle viendrait lui parler, elle ou quelqu’un d’autre. Conscient des gens autour sans pour autant y faire gaffe, elle avait l’habitude, elle faisait ça aussi. Toujours en alerte concernant les lieux où elle était comme si quelque chose de bizarre allait arriver. Elle regardait l’homme face à elle après qu’elle ait confirmé qu’il devait en avoir dans le cerveau puisqu’il se trouvait dans son rayon préféré. Elle aussi en avait dans le cerveau et même les coréen pure souche venaient pour travailler leur coréen, en voyant qu’il semblait ne pas avoir de mal à lui parler en coréen elle sourit cependant. « Cet accent ne me semble pas être d’ici, ni même ce visage. » Elle tentait de savoir d'où est-ce qu’il pouvait bien venir mais encore faudrait-il qu’il ait envie de le lui dire. « Vous êtes américain ? » Elle lui parlait dans sa langue à lui ou en tout cas celle qu’elle pensait qui était sienne avant de sourire et de reprendre en Coréen. « Je ne suis pas très douée pour parler une autre langue. » Elle sourit et regarde des tables se libérer plus loin.

Il venait de lui donner son prénom ainsi que son nom mais pas que. Elle sentait une pression, un attaque en ces mots mais elle fis comme si elle n’avait pas sentis ça, elle devait sans doute paraître bizarre face à lui à venir se présenter de la sorte. « J’ai des bouquins là dedans en fait, et puis je suis venu rapidement parce que comme je vous l’ai dis plus tôt, personne ou presque ne vient dans ce rayon dans lequel vous êtes, encore moins des étrangers. » Elle rendait justice à son attaque tout en restant polie et souriante comme elle savait si bien le faire. Puis un détail lui revient en mémoire, son nom de famille. Serait-ce un descendant de “cette” famille là ? Elle penchait la tête mais n’osait rien dire, il faudrait qu’il lui donne plus de détails le concernant pour être certaine qu’il s’agisse de lui.

« Et si je vous proposais de vous aider avec votre coréen en échange d’un peu d’aide avec mon anglais ? » Elle se donnait juste un peu de temps pour savoir s’il s’agissait bien de celui à qui elle pensait surtout mais aussi, par curiosité pure et simple elle voulait en savoir plus sur lui et sur sa venu en corée du sud aussi. Souriant elle penchait la tête et montrait du pouce derrière elle des tables libres. « On pourrait s’installer là-bas et comme ça je pourrais vous donner des clés essentielles pour parler notre langue, à la perfection. » Il fallait qu’elle le tente de rester un peu plus avec elle.

「R」
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Cailean Hastings-
Sauter vers: