règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A LONG DAY AGO (NARCISSA & SUHO)
 :: section de jade :: Narcissa Gyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:22
zero


A long day ago
w/ @"Gyeon Narcissa"

Ootd

U

n petit soupire s'échappe d'entre tes lèvres, alors que tu te frottes la nuque. La journée s'est passée plus lentement que prévu, à la bibliothèque. Quelques clients habituels qui se sont rendus ici pour passer un bon temps de lecture. Les mamies qui t'apprécient beaucoup, tu as pu aussi discuter avec elles dès que tu avais une petite pause dans ton travail. De quoi ne pas te sentir trop seul, toi qui travailles du matin jusqu'au soir sans revenir chez toi, avec ton père. Enfin, ce dernier travaille enfin aussi mais à temps partiel. Pour qu'il s'habitue peu à peu, qu'il reprenne doucement ses marques. Tu le vois qu'il progresse et qu'il se bat. C'est ce que tu attendais de lui. Et tu le savais qu'il allait y arriver. Il est fort. Sacrément fort. Tu remets ta veste sur tes épaules en y repensant, puis vient fermer la bibliothèque une fois que tout le monde soit sortie et que les lumières soient éteintes. Puis, avec lenteur, tu sors ton portable. Ce n'est que le début de la soirée. Il reste du temps à passer avant de rentrer à la maison. Et sans attendre, tu prends la direction de ton quartier préféré : Gangnam. Là où la majorité des jeunes, des étrangers, se rassemblent. Le quartier le plus branché et là où on peut oublier tous les soucis de la vie.

Mains en poches, un petit faux sourire sur le visage, tu divagues un peu dans la rue. La foule s'y trouve pour discuter, boire, danser entre amis. Chose que tu ne peux pas tellement faire. Toi qui as perdu énormément d'amis depuis ces dernières années. Déjà que personne ne t’aimait depuis toujours, devenir solitaire ne t'a pas aidé du tout. Mais tu t'en fiches un peu, au fond... Un peu. Vu que tu trouves bien plus de bonheur et d'amour avec les animaux qu'avec n'importe quel autre humain. C'est malheureux mais c'est comme ça. Eux au moins restent loyaux jusqu'à la fin. Ils n'abandonnent pas ceux qu'ils aiment. Mais passons. Tu observes encore autour de toi, et t’arrête au final devant un bar. Tu t’apprêtes à y rentrer, mais tu sens quelqu’un te bousculer doucement, épaule contre épaule. Ton corps pivote dans le même temps, et dans un réflexe, tu pose une main sur l’épaule de cette dite personne pour éviter qu’elle ne tombe. Tu te sens confus et baisse légèrement la tête pour t’excuser. « Navré, je n’ai pas vu que je gênais le passage. Tout va b- » Une pause. « …bien ? » Ton regard se fige sur le visage de la jeune femme qui se tient devant toi. Un visage qui est bien familier, que tu reconnaitrais entre milles. Pourquoi ? Parce que c’est la seule personne qui te comprenait étant petit, et qui te soutenait pour la suite. « Narcissa ? »

zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:22
zero


A long day ago
w/ @"Lee Suho"

Ootd

L

es rares moments où Narcissa sortait en dehors de son appartement ou de son lieu de travail c’était surtout pour le business. Quelque chose qui résumait plutôt bien la vie de la coréenne. Il n’y avait plus que ça qui comptait à ses yeux, ça et prendre soin de Kain. C’était donc ça maintenant sa vie, plus rien d’autre ? Des années auparavant, la jeune femme n’aurait jamais cru qu’elle vivrait ainsi, qu’elle s’occuperait d’une autre personne alors qu’elle n’arrive même pas à prendre soin de sa propre personne.

Une journée et soirée rien qu’à elle, elle s’était autorisée à laisser son bar dans les mains de son manager pour une fois. Se laissant une période pour visiter des appartements à Gangnam, celui dans lequel vivait Kain et Narcissa était plus que correct, mais pour lui, elle ne voulait que le meilleur. La chasse à l’appartement était en fait plus compliquée que ce que la jeune avait prévu, probablement à cause de sa liste d’exigences qui semblait interminable.

Elle marchait dans les rues de Gangnam, de la buée s’échappant d’entre ses lippes à chacune de ses respirations. La froideur de la journée avait atteint ses joues, maintenant légèrement rose. Elle fouillait dans son sac à main, cherchant son téléphone avec une certaine discipline, Narcissa voulait contacter Kain, lui dire qu’elle reviendrait bientôt. Un léger sourire finit par s’installer sur le visage de la belle. Tout avait bien changé depuis des années. Une légère collision avait fini par lui faire perdre doucement l’équilibre. Exactement comme son interlocuteur, Narcissa s’inclinait légèrement pour s’excuser. Ils se fixaient, elle se sentait dévisagée sans même comprendre pourquoi. Elle n’était plus qui elle avait été, sa mémoire lui faisait défaut et ça la coréenne le savait mieux que personne, c’était le début de la fin depuis qu’elle avait commencé à se venger. Mais en entendant son prénom venir de l’homme en face d’elle. Elle savait. Ils se connaissaient.

Narcissa ne disait rien, fouillant sa mémoire, du moins ce qu’il en restait, avec difficulté… Sa main s’approchant du visage de l’homme, s’arrêtant à quelques centimètres de lui. Les sourcils froncés, il fallut un bon cinq minutes avant que les traits de son visage ne s’adoucissent enfin. « Suho… » Son prénom était susurrait comme si elle avait peur de perdre le prénom à nouveau, que sa mémoire ne lui fasse défaut à nouveau et qu’elle oublie tout simplement. « Je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici ! Ni même à te revoir. » Narcissa souriait, elle était heureuse, revoir son ami d’enfance, cette simple rencontre lui rendait un peu de cette normalité qu’elle n’avait plus eu depuis des années maintenant.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Narcissa Gyeon-
Sauter vers: