règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

HOLD ON, HANDS UP | YI FT. NARCISSA
 :: section de jade :: Narcissa Gyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:24
zero
Hold on,
hands up
Cette semaine était l'une des rares où il n'avait pas beaucoup trop d'affaires à gérer, il pouvait donc se permettre de concentrer toute son attention sur l'affaire de ses parents. Grâce à ses recherches, il avait pu localiser à l'avance quelques chasseurs, ainsi que les informations importantes sur eux : leurs coordonnées, leurs lieux de travail, les endroits dans lesquels ils passent le plus de temps. Il avait déjà pu s'occuper de l'un d'entre eux, grâce à ses pouvoirs, mais ce dernier semblait ignorant de la situation ou de quelconque informations qui pourraient le diriger sur une nouvelle piste.
Aujourd'hui, il s'était préparé pour partir à la rencontre de la deuxième personne sur laquelle il s'était renseigné. Ce dernier était un mécanicien, il travaillait seul dans un atelier, assez reculer de la ville. C'était plutôt parfait pour pouvoir utiliser ses pouvoirs sans se faire déranger ou remarquer.
Comme à son habitude, il enfila son uniforme d'officier, sans oublier son arme et son badge, puis il quitta son logement dans lequel il n'avait passer que quelques heures sans même prendre de déjeuner.
Il monta dans sa voiture et immédiatement, entra l'adresse dans son GPS. Il vérifia rapidement une deuxième fois que tout était ok, qu'il n'avait rien oublié chez lui, puis il prit la route. Le trajet ne dura qu'une quarantaine de minutes et pourtant il avait eu l'impression qu'il avait duré des heures. Il gare sa voiture près de l'atelier et coupe le moteur, puis sortis.


Il s'avança tranquillement à l'intérieur, regardant autour de lui, le matériel, les voitures... Mais le vide complet. Il n'y avait absolument personne dans la pièce. Il regarde sa montre, vérifiant qu'il était bien dans les horaires de travail de la personne et en effet, c'était le cas. Il n'avait pas pu se tromper. Le chasseur était là, c'était sûr. Les clés à molettes au sol, le chiffon et la voiture encore remontée montrait que quelqu'un travaillait à cet endroit avant qu'il n'arrive, mais qu'il n'avait pas fini. La question était, pourquoi ? L'aurait-il vu venir ? C'était impossible.
Il poussa un soupire, avant de s'asseoir sur le capot de l'une des voitures. Peut-être qu'il avait seulement prit une pause, il allait donc attendre un petit peu.

Le temps passe, toujours aucun signe. Yi sortis donc silencieusement son pistolet, puis il s'enfonça à pas de loup dans l'atelier. Il y avait une porte au fond, à laquelle il colla son oreille, avant d'entendre un gémissement étouffer. Il ouvrit alors immédiatement la porte, sans réfléchir, levant son arme en direction des personnes présentes dans la pièce.


- Police ! Arrêtez tout et levez les mains en l'air, immédiatement.




@"Gyeon Narcissa"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:27
zero
Malgré la situation dans laquelle Narcissa était, qu’elle s’occupait de son bar mais surtout de Kaïn, c’était au final quelque chose qui prenait une très grande partie de son temps, plus qu’elle ne l’aurait cru quand elle a décidé de l’adopter, mais jamais elle n’aurait pu regretter sa décision en réalité. Malgré ses choix de vie, elle essayait tout de même de continuer sa vengeance, même si tout semblait plus compliqué qu’avant.

Elle avait décidé sur un coup de tête, et après avoir reçu un appel de son informateur, de partir à la chasse à l’homme. Abandonnant le confort de sa féminité pour vêtir une tenue complètement noire et des bottines à l’aspect très militaire. Rien de mieux pour chasser que ce genre de tenue. Ses cheveux attachés en une haute queue de cheval. Elle s’était rapidement déplacé à l’endroit indiquer. Scrutant le lieu pendant plusieurs jours, notant l’emploi du temps de la personne, et les personnes qui pouvaient potentiellement venir. Ce fut le troisième jour où Narcissa finit par choisir de passer à l’action. L’attaque fut surprenante pour le chasseur. La coréenne avait une certaine fierté, elle n’était pas aussi rouiller que ça pour la traque, elle se voyait déjà en train de barrer un énième nom sur sa liste. Le trainant au sol pour l’emmener dans la pièce du fond de l’atelier. Attaché à la chaise, Narcissa se fichait bien d’être chaotique. Tout les noms qu’elle avait besoin pour accomplir sa vengeance, elle les avait déjà, non là, il ne s’agissait que d’un simple plaisir, une torture en bonne et due forme.

La jeune femme tournait autour du chasseur sans défense. Ressemblant à un prédateur autour de sa proie, elle manipulait son esprit, s’esclaffait aux cris de détresses et l’entendre supplier d’épargner sa vie était jouissif d’une certaine manière. « Est ce que mes parents ont suppliés aussi avant que vous ne preniez leurs vies ? Ont-ils pleurer comme vous le faites ? » Narcissa laissait trainer la lame du couteau sur le visage du chasseur. C’était étrange pour certains de torturer ainsi, mais pour elle ce n’était simplement pas suffisant pour tout ce qu’ils ont fait vivre à ses parents.

Entendre la porte s’ouvrir violemment surpris quelques secondes Narcissa avant qu’elle ne réagisse. Se plaçant derrière le chasseur, toujours en mauvais état physique et mental, le couteau placé sous la gorge. Elle observait l’inconnu mais ne bougez pas. « Si je meurs, il meurt également. » Elle trouvait ça amusant de voir la police. Que voulait-il bien faire avec un simple garagiste. Narcissa ne put s’empêcher de rire devant le comique de la situation. « Il est pas trop tard pour faire demi-tour, oublier et me laisser finir ce que j’ai commencé ici. À moins que je ne sois obligée de vous faire oublier ces quelques minutes ? » Osait-elle dire avec un sourire qui se voulait presque charmeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Narcissa Gyeon-
Sauter vers: