règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

{NARURAN} - ACTE 1 - SCÈNE 2
 :: section de jade :: Narcissa Gyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:28
zero
Acte 1
Scène 2
Tu continuais à jouer la pièce de théâtre qu'était ta petite vie Suran, et la première scène s'était ouverte sur un véritable fiasco, tu te disais que tu ne pouvais pas faire pire à présent, n'est ce pas ? Mais tu sais que la vie n'est pas si simple que ça, qu'elle peut être parfois même très dure. Pour toi personnellement, elle n'avait jamais été ainsi, cela n'était pas la même chose pour ton petit frère malheureusement. Non, tu n'étais pas prise de remords, pas vraiment, mais tu te disais qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans ta nouvelle vie, tu te disais peut être égoïstement que tu pourrais rattraper le coup. Est ce que cela serait possible ? Tu l'espérais même si ce serait clairement difficile, alors il faudrait jouer des coudes, et agir en conséquence. Pour cela, tu avais bien compris que ton salut, que ta rédemption viendrait cette fameuse Narcissa. Tu n'avais pas eu de mal à trouver quelques informations à son sujet, notamment sur ce qu'elle faisait dans la vie, et qu'elle se consacrait au Sapphire qu'elle faisait briller comme un joyau. Tu étais déjà venue ici plusieurs fois sans tellement te soucier de celle qui le gérait mais aujourd'hui était un autre jour. Elle était assez proche de Heiran, enfin de Kain, alors peut être qu'elle lui avait parlé de votre rencontre, peut être pas mais sans doute que tout cela pèserait dans la balance, certainement même devrais-tu dire, mais tu ne possédais pas cette connaissance là, alors tu ferais sans. Tu avancerais doucement, à pas de fourmis, puis à pas de loup si le terrain s'en voyait dégagé. Tu ne voulais pas d'un autre échec, mais tu n'étais pas devin en ton pays, et même en tant que rémanente, tu n'agissais que sur l'eau, pas sur les pensées des gens. Tu ne sais pas ce qui serait le mieux, mais sans doute qu'entendre tout ce que pense les gens autour de vous est un calvaire. D'un autre côté, cela rendrait ton boulot de procureure plus facile par moment. Mais avant de rendre la justice aux autres, ne devrais-tu pas l'appliquer à ta propre famille ? Effectivement. C'est pour cela que tu voulais faire un nouvel effort pour lui, car même si tu n'avais rien dit à l'époque, ça te rongeait de l'intérieur, et si tu ne voulais pas être consumée, tu devais trouver une solution. Tu étais d'apparence assez fière Suran, mais au fond de toi, si tu l'étais, tu avais une petite part d'humilité qui te faisait avoir ces remords sincères vis à vis de lui, surtout. Ainsi, tu te rendais au Sapphire pour la trouver elle, et lui parler, comme si de rien n'était car peut être c'est elle qui viendra te dire tes quatre vérités.


@"GYEON NARCISSA"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:28
zero
Une énième journée à son travail, Narcissa n’était pas si gênée que ça de travailler autant, de dormir si peu et de vivre si peu en général. Mais son bar ne faisait que s’améliorer de mois en mois, elle avait une certaine fierté sur ce qu’elle avait fait professionnellement parlant. Elle avait réservé sa journée pour gérer les stocks de son bar et faire ses commandes comme à chaque fois. C’était le genre de chose que les barmaids pouvaient gérer seuls cela, mais Narcissa étant qui elle était, elle préférait le faire seule, au moins si une erreur venait à venir, elle ne pourrait que blâmer sa propre personne. La porte de son bar était ouverte, il était assez rare pour les personnes vivant en Corée du Sud de venir dans son bar en pleine journée, bien trop occupées à travailler. Son esprit était concentré sur ce qu’elle faisait, bloc note à la main, stylo dans sa bouche, elle comptait et répertoriait chaque bouteille et les besoins du bar quand il s’agissait d’alcool.

Elle empêchait son esprit de divaguer sur les dernières nouvelles qu’elle avait apprit sur niveau vie privée. Le retour de personnes du passé que ce soit au niveau de sa vie mais également au niveau de la vie de Kaïn, rien qui ne plaisait vraiment à la demoiselle, elle avait ce truc de… détester ne pas avoir le contrôle ça ne lui plaisait simplement pas. La coréenne cochait soigneusement chaque case nécessaire, comptant également au niveau du budget. Même si elle était concentrée, Narcissa faisait toujours attention à son environnement ; et une silhouette se faisait voir petit à petit. Un simple coup d’oeil, voilà ce que la jeune femme avait fait. Le stylo posé, elle finit par se tourner entièrement vers l’étrangère qui venait d’entrer. Enfin… étrangère, elle reconnaissait ses traits et elle avait déjà vu des photos. « Assez culotté de venir ici, Suran. » La froideur de sa voix aurait presque pu lui faire peur. Narcissa jetait un coup d’oeil rapide de haut en bas sur la jeune femme. Elle admettait intérieurement qu’il fallait un sacré courage pour venir sur le lieu de travail de Narcissa, ou venir la voir tout court, si Suran n’était pas qui elle était, la presque trentenaire aurait presque pu ressentir une certaine admiration. « J’espère que la raison de ta présence est pour m’annoncer que tu ne vas plus embêter Kaïn. » Aucune marque de respect venait de Narcissa, à ses yeux aucune personne de l’ancienne famille de Kaïn ne méritait du respect.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:29
zero
Acte 1
Scène 2
Tu ne savais pas comment ça allait se passer, mais tu espérais que ça se passerait bien, mieux qu'avec ton frère voilà quelques jours et sa crise existencielle de panique à ta simple vue alors que tu n'avais rien fait de mal, en dehors de vouloir lui parler. Tu savais que venir voir Narcissa sur son terrain de jeu, dans son domaine était un risque, mais au moins, tu serais certaine d'avoir toute son attention à priori. Vous ne vous connaissiez ni en noir ni en blanc mais il avait du lui parler de toi, et toi, en faisant quelques recherches tu l'avais trouvée, celle qu'il considérait donc comme sa soeur à présent, car il t'avait rayé de la carte. Bon, toi aussi tu l'avais rayé de la carte pendant un temps aussi, et tu réagissais à retardement par rapport à tout cela. Tu faisais partie d'une ancienne vie pour lui, et pour celle qui te faisait face, sans doute que tu n'étais pas quelqu'un de recommandable. Tu pouvais le sentir dans son regard, tu pouvais le sentir dans ces première paroles à ton égard, froides, glaciales, d'une sécheresse incroyable. Entre elle et toi, il y avait comme un désert de glace, une banquise digne de l'iceberg qui avait pu faire sombrer le Titanic. Tu n'espérais pas devenir la nouvelle meilleure amie de la jeune femme, ce serait présomptueux de le croire, de le penser, mais tu voulais pourtant briser la glace pour te frayer un chemin jusqu'à elle, lui prouver que tu n'étais pas une si mauvaise personne que ça. Tu avais une dizaine de trains de retard, et encore, c'était gentil là, mais tu espérais pouvoir en retirer quelques choses toutefois. Cela allait être difficile au vue de tout ce qui se dégageait de sa personne dans l'immédiat. Mais oui, tu avais du culot, tu voulais lui prouver que tu avais le courage d'assumer tes erreurs du passé. Est ce qu'elle y croirait ? Sans doute que non, mais tu allais planter de petites graines pour que dans son coeur germe quelques choses de positif, tu voulais y croire même si ce ne serait pas aussi simple que ça clairement. Mais bon, après tout, tu n'avais pas grand chose à perdre à tes yeux. Ainsi donc, elle espère que tu es là pour lui dire que tu ne viendras plus importer celui qui autrefois fut appeler ton frère. Ils avaient parlés comme tu l'espérais, mais ce qu'elle désirait était absolument hors de question. Toutefois, tu tenterais de le lui faire comprendre avec le plus de tact possible contrairement à ce qu'elle était en train de te dire mais dans le fond, ne le méritais-tu pas ? Si clairement, parce que tu aurais dû agir à ce moment là Suran, tu aurais dû mais tu n'as rien dit, et qui ne dit rien consent. C'est comme ça, tu ne peux plus revenir là dessus, tu n'as pas la capacité de revenir dans le temps.

" Enchantée également Narcissa. Est-il possible de commander un verre à cette heure de la journée ? Je vois que vous êtes en plein inventaire, je m'en voudrais de vouloir fausser vos chiffres déjà inscris. Mais oui, je suis bien là pour parler de Kain. "

Tu te retenais de l'appeler par son prénom originel puisqu'il n'était plus cette personne là, mais bon, tu sentais que la réponse de Narcissa ne te plairait pas, mais tu devrais prendre sur toi pour que cette rencontre ne soit pas inutile. Tu voulais qu'elle serve un minimum à quelques choses même si dans le fond, tu n'étais sûre de rien du tout.  Tu verras bien comment ça tourne, tu espères que ça ne sera pas aussi pire que ça.


@"GYEON NARCISSA"
fiche codée par canopus pour ekleipsis
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Narcissa Gyeon-
Sauter vers: