règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FULL OF RAGE. FT. NARCISSA
 :: section de jade :: Narcissa Gyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:33
zero
full of rage
A homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost places of your past
« Ce cours sera super important, donc j’attends de vous que vous le preniez bien au sérieux. »

Perdu dans ces pensées, Hyun Ho ne faisait même pas attention à ce qu’il se passait dans le cours, qu’est-ce qui devait être pris au sérieux au juste ? Sourcil froncé, il revient lentement à lui après que la cloche qui sonnait la fin du cours. Remontant son sac sur son épaules, il sortait de cours et aussitôt il sentait un coup venant de derrière lui, il supportait ça depuis un moment maintenant, mais une fois en dehors du lycée généralement c’était fini alors comme tous les jours, il se précipitait presque pour sortir de cours.

Une fois dehors, il se dépêchait d’aller vers l’arrêt de bus pour rentrer chez lui surtout qu’un anime venait de mettre à jour ses sorties d’épisodes et qu’il voulait vraiment voir ce qu’il allait se passer dedans, mais bizarrement il se sentait suivis. Se retournant une première fois, rien. Il haussait les épaules et continuait sa route pour rentrer, mais alors qu’il passait dans une ruelle pas très fréquentable des bruits se faisaient entendre derrière lui, Se retournant une nouvelle fois il voyait des jeunes. Ceux-là même qui l’avaient poussé dans le couloir de l’école, ils se moquaient de lui et même en se pressant les voilà déjà trop proches de lui jusqu’à le faire tomber au sol.

Hyun Ho grimaçait pendant que les garçons qui l’avaient fait tomber riaient de lui, l’un d’entre eux donnait un premier coup et le reste suivait. Les coups pleuvaient sur lui et la seule chose qu’il pouvait faire c’était se protéger surtout la tête. Les yeux fermés, le souffle court, il essayait de rester éveillé. Il ne voulait pas leur donner raison, pas cette fois. Sûrement après en avoir eu marre, ils se stoppaient enfin, la pluie de coups puissants et violents se stoppait et enfin il voit la fin de tout ça. Il se redressait doucement prêt à s’en aller mais maintenant les garçons cherchaient des objets pour le frapper, une bouteille de verre venait de tomber non loin de lui, suivis de rire lourd et horrible. Fermant les yeux la colère montait, elle montait encore et encore jusqu’à ce que sans le vouloir il venaient de s’enflammer littéralement. Il voyait des flammes sortir de ses mains et sans même réfléchir il plaçait ses mains face à lui pour les lancer peut-être vers les garçons.

Les cris emplissait la ruelle alors qu’il s’en allaient en courant et hurlant qu’il était un monstre, puis avant même qu’il puisse se reprendre et s’en aller à son tour encore abasourdi de ce qu’il avait fait, le voilà à succombé à un malaise tombant lourdement sur le sol sale de la ruelle.
「R」
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:35
zero
Full Of Rage
C’était un après-midi d’une simplicité sans nom, Narcissa avait profité de sa journée pour faire les boutiques, cherchant meubles et décorations d’intérieur pour son nouvel appartement, c’était un point important pour la jeune femme, même si elle n’était pas souvent chez elle, la coréenne n’avait qu’une envie : avoir un endroit qu’elle pouvait définir comme maison. C’était un sentiment, une chose qu’elle n’avait pas vécue depuis son enfance, depuis ses parents ; et ça ne serait que mentir de dire que ça ne lui manquait pas.

Ses talons claquaient à chaque pas qu’elle faisait, ses cheveux tombaient en vagues sur ses épaules et bougeaient en rythme avec sa démarche. Narcissa avait une certaine aura, une prestance qui se dégageait de tous ses pores. Un rapide coup d’œil sur sa montre, elle avait encore trente minutes avant de devoir se rendre à son bar le Sapphire, tout était parfait, elle avait trouvé ce qu’elle voulait ; et elle allait être à l’heure pour son travail. Depuis son retour en Corée du Sud, tout semblait simple, presque paisible, c’était bien l’une des premières fois que ça arrivait.

Des hurlements se faisaient entendre, la première fois, Narcissa ne fit pas attention pensant presque avoir rêvé, puis le deuxième bien plus affreux à entendre commença à inquiéter la rémanente. Elle, qui n’avait peur de rien, pouvait reconnaître des cris de douleur, car généralement, c’était elle qui les infligeaient sans y réfléchir à deux fois. Ses pas l’emmenaient doucement en direction de cette ruelle, là où quelque chose se passait. La respiration de la coréenne était stable, un regard autour d’elle pour réaliser rapidement que presque personne n’était présent… Un avantage comme un inconvénient ; et ça Narcissa n’était pas encore certaine quel choix était le bon. Ses yeux étaient fixés sur la ruelle, elle voyait, elle n’en revenait pas, elle savait qu’il y avait d’autres personnes comme elle, ses parents lui avait tout apprit à son jeune âge, mais de voir une personne ainsi, utiliser ses capacités en plein jour… Elle savait que quelque chose ne tournait pas rond.

Avant même qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle aperçu le jeune homme courir hors de la ruelle avant de venir s’effondrer en pleine rue. Les cliquetis de ses talons se faisaient violents, ils résonnaient dans la rue, alors qu’elle courait vers ce corps qui semblait presque sans vie. Elle savait qu’elle ne pouvait pas l’emmener à l’hôpital, les yeux de Halite y traînaient et ce n’était clairement pas un lien sûr. Vérifiant qu’il respirait toujours, elle finit par siffler un taxi, Narcissa savait qu’il n’existait qu’un endroit pas trop loin pour protéger cet inconnu. Avec difficulté et avec l’aide du chauffeur, elle l’installait dans le taxi. La situation ressemblait presque à un kidnapping et elle était heureuse que personne était présent pour la voir. Elle finit par donner l’adresse de son bar au chauffeur. La jeune femme avait essayé de l’allonger au mieux, sa tête sur les cuisses de Narcissa, elle pouvait sentir la chaleur irradiée de tout son corps. Elle observait le faciès de l’inconnu avant de regarder sa montre, son programme venait de changer de A à Z.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:35
zero
full of rage
A homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost places of your past
Il entendait les bruits de pas de gens qui couraient, sûrement ceux qu’il avait fait fuir avec ses flammes, mais le monde commençait déjà à tourner autour de lui. Avant qu’il n’ai eu le temps de dire ouf, le voilà au sol avec pour seule vision du noir et encore du noir.

[ . . . ]

Quelques heures plus tard, il ne saurait dire combien de temps, mais il commençait lentement à reprendre conscience. Sa tête lui faisait un mal de chien et aussitôt qu’il essayait d’ouvrir les yeux il grimaçait face à la douleur de sa tête. Une migraine qu’il devra sûrement combattre par des cachets cette fois-ci. Il essayait de se redresser et regardait autour de lui. Il ne connaissait pas cet endroit, il n’était jamais venu dans un endroit comme celui-là, est-ce qu’il avait été enlevé ? Aussitôt son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine et il sentait déjà les moments de suffocations qu’il vivaient au quotidien l’envahir. Il allait refaire une crise d’angoisse c’était sûr, pourtant faudrait qu’il se contrôle. Fermant les yeux quelques minutes, il cherchait son souffle et reprenait doucement conscience de ce qui avait pu se passer avant qu’il n’arrive ici.

Il était en cours et il n'avait pas envie d’y être, il était sorti de l’école et avait subi encore des moqueries etc, il ne comprenait toujours pas pourquoi on se moquait de lui d’ailleurs. Il sentait qu’il était suivi mais n’arrivait pas à mettre le nom sur le prénom de ces personnes, il avait tourné dans cette ruelle et c’était là que les coups avaient commencé, d’ailleurs en se rappelant de ça la douleur de ceux-ci sur son corps se réveillait. Il levait son tee shirt pour y marquer de belles traces violettes, s’inscrivent sur son corps. Il grimaçait encore mais en continuant les recherchent de souvenirs voilà qu’il venait de se souvenir de ça… Comment est-ce qu’il avait fait ça ?! Est-ce que c’était normal ?! Il n’était pas une sorte de super héros ou une connerie du genre quand même ?! Si ?! Il se redressait vivement dans la pièce qui commençait à tourner autour de lui et il respirait beaucoup trop rapidement. « Qu’est-ce que je suis au juste ? » Prémière interrogation. « J’ai fait sortir des flammes de mon corps ça, j’aurais pu tuer ces gens, qu'est ce que j’ai fait ?! » Pensant déjà être un meurtrier, il finit par tomber au sol, n'ayant pas assez de force pour le conduire ailleurs.

Il entendait finalement des bruits en dehors de la pièce où il se trouvait et ses questionnements n’avait de cesse d'augmenter dans son crâne qui brûlait de douleur, il était enfermé, il pourrait s’en aller ? Est-ce qu’on allait faire des test sur lui et son corps comme dans les films d’horreurs ? Il se redressait et entendait toujours ces bruits, il arrivaient vers là où il se trouvait, on venait enfin pour lui alors ? Il sentait sa respiration se faire plus rapide, son coeur battre beaucoup trop fort dans sa poitrine, il ne se laisserait pas faire c’était sur !

「R」
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:35
zero
Full Of Rage
Elle n’avait pas réfléchi longtemps avant de faire le choix de l’emmener dans un lieu sûr, surtout dans cette période où les rues ne sont pas saines et que la moindre personne pourrait vendre la mèche contre un peu d’argent, elle avait déjà vécu ça des années avant et elle ne serait pas surprise si cela arrivait encore. Plus jamais ça n’arriverait, du moins pas si elle pouvait empêcher la chose.

Amener l’inconnu jusque dans le bar était presque plus facile que de le poser dans le taxi, probablement car Narcissa avait demandé de l’aide au vigile de son bar.  Placé dans une des pièces sécurisé pour les rémanents, Narcissa attentait patiemment le réveil de celui-ci, elle connaissait mieux que personne les effets que l’utilisation des pouvoirs avaient sur le corps humain, elle le savait mieux que personne en soit. Installée dans son bureau, les yeux posés sur la paperasse de son bar, la jeune femme lisait tranquillement, avant de signer. Son regard passait de temps en temps à son écran d’ordinateur pour garder un oeil sur l’inconnu, attendant qu’il se réveille. Narcissa n’était pas vraiment connue pour sa patience, mais dans certain cas : comme celui-ci elle attendait, elle ne pouvait faire que ça au final.

Son oeil fut attiré par un mouvement sur l’écran. Il avait repris conscience. Un rapide détour vers le frigo dans son bureau, Narcissa prit une bouteille d’eau fraîche ainsi qu’un des fruits qu’elle se gardait pour les longues soirées de travail. Dans le couloir, seul le cliquetis de ses talons pouvait se faire entendre, il ne fallu qu’une petite minute pour que Narcissa arrive devant la pièce où était installé le jeune homme. Posant sa main délicatement sur la poignée de la porte, elle finit par ouvrir. Ce n’était pas une des pièces insonorisés de l’établissement de la coréenne, elle l’avait entendu parler seul, se poser des questions.

Son regard se posait au sol, là où il l’était, Narcissa fronçait les sourcils doucement avant de claquer sa langue. C’était inconscient de se lever, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se rapprochait doucement de lui avant de s’accroupir et de lui donner ce qu’elle avait précédemment prit dans le frigo. « Un rémanent, voilà ce que tu es. Tu as des pouvoirs, dans ton cas, tu es capable d’utiliser le feu. Je suis presque surprise que tu ne t’es pas brûlé en les utilisant ainsi. » Balançant, d’un geste de la main, ses cheveux derrières ses épaules. Narcissa finit par lui sourire, essayant de le rassurer. « Ils n’ont rien eu. Mais j’aimerais les noms des personnes si tu as, pour prendre en main la situation, personne ne doit apprendre pour tes pouvoirs ça te couterait la vie sinon. » Son sourire avait légèrement disparu, laissant place à un visage sombre, montrant le sérieux de la situation.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:36
zero
full of rage
A homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost places of your past
La situation lui passait bien au-dessus de la tête, il ne comprenait rien et ne savait juste pas comment réagir face à tout ça. Il avait eu une crise de panique face à ces gars, non ? Bien sûr que non, il avait suffoqué et il avait même manqué d’air mais jamais ça ne s’était terminé de cette façon. Hyun Ho ne savait pas quoi faire et les bruits qui venaient de l’extérieur arrivaient vers lui alors qu’est-ce qu’il pourrait faire dans son état franchement ? Il redressait à peine le visage quand la porte s’ouvrait enfin et s’attendait à tout sauf à une femme qui se baissait vers lui. Elle était magnifique d’ailleurs, ce regard si puissant l’avait totalement capté, si bien qu’il dû s’y reprendre à deux fois avant de comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Des rémanents ? Des pouvoirs ? Il baissait le regard vers ses mains et le souvenir lui revenait comme s’il était en pleine action. Oui, il se souvenait maintenant ses gars l’avaient frappé encore et encore, il se sentait partir, tombant dans les pommes mais sans savoir comment les coups avaient cessé, les jeune riaient franchement et sans scrupule de l’avoir frappé sans raisons apparentes… Il s’était redressé et là tout avait changé en lui.

Il suffoquait encore et encore faisant tourner sa tête mais au lieu de tombé dans les pommes à cause de l’hyperventilation, il s’était sentis brulé de l’intérieur, il avait sentis le feu remonté le long de son corps et jusqu’à ses mains qu’il avait dirigé contre eux tellement en colère contre lui-même d’avoir été si faible et de s’être encore une fois laissé frappé sans répondre. La hargne et la colère à générer ses flamme mais rien de tout ça n’était logique, il n'aurait pas dû vouloir leur faire du mal, c’était un mauvais gars Hyun Ho, peut-être un trop plein de rage avait poussé à ce qu’il se laisse aller mais il avait surtout la trouille, de lui même et de sa lâcheté. Et c’était à ce moment-là que ses flammes se sont déchaînées vers ses types qui avaient que très peu souffert selon lui à ce moment-là.

Prenant la bouteille d’eau des mains de la jeune femme avant qu’elle lui avait tendu, il reviens de ses pensées et commençait à boire comme si ça faisait des mois qu’il n’avait pas bu un goute d’eau, il fermais les yeux en sentant même jusqu’à la fraicheur de l’eau s’insinué en lui. Il revient à lui une nouvelle fois encore alors qu’elle lui parlait des noms des gars qui l'avaient frappé pour prendre la suite de ce qu’il c’était passé afin d’éviter qu’ils en parlent. La vie ?! Attendez, elle venait vraiment de dire que ça pouvait lui coûter la vie ? « Je… Pardon ?! J’ai rien fait de mal… Enfin je crois… » Il regardait ses doigts et il soupirait sentant sa tête lui faire un mal de chien, il fermait les yeux un moment sentant aussi qu’une crise pourrait revenir d’une minute à l’autre si elle le poussait trop dans ses retranchements. Il la regardait et contre toutes attentes il osait enfin demander. « Est-ce qu’on est des genre de super héros, comme dans les films ? Parce que moi j’ai rien demandé et je n’en veux pas… » Il était sonné et on venait de lui dire qu’il pourrait mourir, qui voudrait de pouvoirs dans ces conditions ?

「R」
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:36
zero
Full Of Rage
Ça ne lui avait jamais vraiment ressemblé, tout ce truc de « s’occuper d’autres personnes » sans oublier qu’elle s’était juré que Kain serait l’unique personne, l’exception à la règle comme on dit, et pourtant elle était là, à avoir récupéré un gamin (à ses yeux en tout cas), faire le choix de s’occuper de lui dans les prochaines heures à venir jusqu’à ce qu’il se remette sur pieds en tout cas. Pour la suite, ce n’était qu’une pensée inconnue, impossible pour la coréenne de savoir ce qui allait se passer, elle n’en savait juste rien.

Il avait l’air pathétique au sol, ainsi, Narcissa ne pouvait pas mentir, si la situation actuelle n’était pas si compliqué, elle aurait surement ri. Du 100% elle au fond. Elle n’allait pas par quatre chemins pour sa réponse. De l’honnêteté voilà ce qui plaisait à la rémanente, aller droit au but et c’est exactement ce qu’elle faisait là aussi. Peu importe à quel point la vérité semblait compliqué à comprendre pour le jeune homme. Narcissa était même surprise qu’il ne soit pas plus au courant que ça de sa véritable nature, elle savait que des rémanents ignoraient totalement ce qui se passait mais c’était la première fois qu’elle en rencontrait un. Une multitudes de questions traversaient l’esprit de Narcissa : Était-ce la première qu’il utilisait ses pouvoirs ainsi ? Avait-il déjà utilisé ses pouvoirs inconsciemment ? C’était plausible en soit. Pourquoi ses parents ou sa famille ne lui avait jamais appris à utiliser ses pouvoirs ni même conter l’histoire des rémanents aussi mystérieuse soit-elle pour tout le monde ? Sans même le vouloir, elle dévisageait le jeune homme, avide de réponses à ses questions, mais là n’était pas le sujet. Tout vient à point qui sait attendre, elle finirait par apprendre, que ce soit venant de lui naturellement ou si elle doit fouiller son esprit pour avoir les réponses.

Au final, sa non-connaissance des rémanents mettait tout en danger que ce soit sa personne mais également les rémanents en général. Narcissa avait été, à une certaine époque de sa vie, une chasseuse de traqueurs. Elle avait abandonné ce choix de vie pour protéger et s’occuper de Kain, mais protéger les rémanents et tout ce qu’ils représentent restait une cause important pour la jeune femme. Elle l’observait boire et ne put s’empêcher de rire en voyant la descente de l’inconnu « J’aurais du en prendre plusieurs au final, je devrais peut-être demander à un des serveurs d’en amener d’autres… » Pensée quelle dit à haute voix sans le réaliser.

Anxiété, voilà ce qui se dégageait de tout les pores du jeune homme. Elle secouait la tête de façon négative. « Je n’ai pas dit que tu avais fait quelque chose de mal, ce n’est absolument pas le cas. Mais des personnes se fiche bien de savoir ça, pour eux on est tous pareil… Des monstres, ne méritant pas de vivre. » Devait-elle utiliser son don pour le calmer ? Peut-être attendre encore un peu et voir ce qu’il en deviendrait. Mais Narcissa n’hésiterait pas, elle n’avait pas besoin qu’une crise d’angoisse s’ajoute à tout ça. Elle avait déjà assez dans son lot de problème. Se relevant doucement, elle finit par s’asseoir sur la table présente dans la pièce, croisant ses jambes et laissant balancer sa jambe en rythme. Un rire cristallin s’en suivit alors qu’elle l’écoutait parler. « C’est bien la première fois que j’entends ce genre de paroles. Non désolée pour toi, on est en rien des super-héros, et notre vie ne sera jamais comme dans les films. La plupart de la communauté, du moins celle au courant de notre existence, n’est pas d’accord avec notre pure existence, nous chassant sans aucune once de remords. » Elle fermait les yeux un instant, réfléchissant soigneusement à ses prochaines paroles. « Malheureusement pour toi même si tu n’en veux pas, tu n’as pas le choix que d’apprendre à vivre avec. Apprendre à les contrôler pour que ce qui s’est passé aujourd’hui ne se reproduise plus. Je suis surprise que tu ne sois même pas au courant, tes parents ne t’en ont jamais parlé ? »

Elle ne voulait pas lui faire passer un interrogatoire, mais après lui avoir potentiellement sauvé la vie, elle méritait quelques réponses. « D’ailleurs pour bien faire les choses, et pour que tu ne t’inquiètes plus… » C’était plus fort qu’elle que de voir dans son esprit et le manipuler légèrement pour qu’il cesse cette inquiétude qui frustrait Narcissa. « Je m’appelle Gyeon Narcissa et nous sommes dans mon bar, Le Sapphire, du moins la partie caché de celui-ci. »
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:37
zero
full of rage
A homesickness for a home to which you cannot return, a home which maybe never was; the nostalgia, the yearning, the grief for the lost places of your past
Rien de ce qu’il se passait dans cette pièce était normal pour lui. C’était la première fois que tant que chaleur s’était échappé de son corps. Faut dis que oui, une fois il avait eu des flammes au bout des doigts et il avait été surpris de ne pas hurler de douleur, mais même après avoir fait un tel tour de passe-passe, il s’était évanouis, parc contre ce qui venait de se passer là, aujourd’hui… Jamais il n'avait vécu quelque chose comme ça. Cette femme devant lui, elle était magnifique mais elle avait une beauté froide, et elle se moquais de lui comme tout les autres le faisait, il avait une certaine réserve à la voir faire. Il buvait l’eau qu’elle lui avait donné, comme si sa vie en dépendait et sa rafraichissait son corps qui en avait fortement besoin. Il ressentait cette chaleur en lui, comme jamais auparavant.

Il ressentait du stresse face à cette femme, elle semblait puissante et c’était comme si elle avait mille et un secret dont elle ne parlait jamais, un peu comme dans ses films de vampires qu’il avait déjà pu voir à la télé. Elle l’observait en lui disant qu’il n'avait rien fait de mal, mais à voir ce regard qu’elle lui lançait, il était presque sûr d’avoir fait un pas de travers. Des monstres ? Ils n’avaient rien demander, ni même à avoir ses ”pouvoirs”... « J’ai rien demandé moi, comment est-ce que je peux être considéré comme une monstres alors que j’avais jamais fais ça avant, je veux dire j’était en colère mais de là à dire que je suis horrible… » Il comprenais pas vraiment, la jeunesse sans doute. Faut dire que Hyun Ho, il avait des choses à reprocher à ses idiots qui n’avaient de cesse de l’attaquer mais jamais il n'aurait voulu leur faire tant de mal, pourquoi est-ce qu’il doit être le seul fautif ?

Debout contre le table en face de lui, elle riait encore froidement en lui disant que non, ils n’étaient pas de super héros et que jamais il ne serait traité comme tels. Il l’observait en tentant tant bien que mal de se calmer lui et sa crise d’angoisse. « Je… Comprends, donc on nous as donné des pouvoirs, ses pouvoirs peuvent être contrôlés mais qui nous apprend à la faire, je veux dire aujourd’hui c’était la première fois qu’un truc pareil m’arrivait, j’aurais jamais fait de mal à ces… types, enfin je crois.. » La preuve que si, puisque sans elle il aurait pu les brûler vifs. La regardant, elle en vient même à lui demander pourquoi sa famille ne lui avait jamais parlé de ses pouvoirs. « Je crois que ma mère a essayé de m’en parler une fois, mais franchement qui aurait pu le croire, ces pouvoirs ça pouvait parfaitement venir d’une histoire pour enfant, je l’ai pas cru… » Et puis son père avait été tué par des chasseurs alors peut-être que tout ce que sa mère lui avait raconté quand il était plus jeune, c’était vrai ? « Tout ce qu’elle m'a dit à propos de ses chasseurs, pouvoirs et tout ça, je croyais que c’était des comptes pour enfants, elle m'a toujours dit de ne pas utiliser mes pouvoirs mais j'avais pas compris que c’était réel… » Il se trouvait bien bête face à cette femme qui semblait en avoir vécus d’autre, et lui qui n’avais pas cru sa propre mère, il se trouvait horrible parce que ça avait mené à des disputent entre eux…

Regardant la femme en face de lui encore une fois, honteux cette fois, il l’écoutait dire qu’ils étaient dans son bar à elle, la partie caché de son bar et il hochait la tête il était prêt à tout croire maintenant qu’il connaissait un peu ce qu’il se passait. « Je dois vous rendre un service en retour puisque vous m’avez aider… Dites moi comment je peux contrôler ce pouvoir s’il vous plait et je pourrais vous être utile, je veux dire que j’apprends vite et que je me sens horrible à l’heure actuelle, qu’est-ce que je dois faire maintenant… » Il se tenait la tête en quête de réponse, il devait faire quoi de toutes ses informations…


「R」
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:37
zero
Full Of Rage
Elle n’aimait pas être la personne à annoncer ce genre de choses, c’était toujours bien compliqué d’avouer la vérité à une personne qui ne savait absolument rien. Sans oublier que Narcissa n’était pas une personne qui appréciait réellement la présence des autres, les raisons étaient valides après tout ce qu’elle avait vécu, la jeune femme aimait sa solitude, pouvoir être seule et être dans sa bulle sans réfléchir plus que nécessaire. Elle n’avait jamais appris à envelopper ses mots de sucre, la jeune femme a toujours été du type à aller droit au but, probablement car les personnes qui l’entouraient n’avait jamais rien fait en douceur.

Narcissa ne savait pas comment réagir par rapport à tout ça. Par rapport à tout ce qu’elle disait, pour la coréenne elle était presque dépitée, jamais auparavant avait elle entendu une personne parler ainsi, avoir une si mauvaise vision de sa propre personne. « Comme si j’avais demandé à vivre ainsi, ou toute les personnes ayant était touché par ça. » Osait-elle dire, sa voix rempli de sarcasme. Les yeux levés vers le ciel, Narcissa repris son calme et son sérieux. « Les personnes qui nous chassent se fiche bien de ce que l’on fait, de notre façon de vivre, si l’on fait des choses avec nos capacités. Pour eux, on est tous dans le même sac, on ne mérite pas de vivre. C’est d’ailleurs pour cela que des personnes comme moi existe, on chasse ceux qui nous chasse. » Le bout de ses doigts blanchissaient doucement alors que ses doigts serraient la table sous la colère. Elle déteste Halite, les chasseurs et toutes les personnes qui étaient de leurs côtés. Elle ne souhaitait que du mal et rien que cela.

Elle avait essayé d’expliquer au mieux la situation et les informations les plus importantes à savoir, du moins elle espérait ne rien oublier. « Généralement les pouvoirs arrivent déjà quand on est enfant, et on est envoyés à l’école des Rémanents, enfin pas tout le monde, il y a des exceptions c’est comme tout. Mais si tu n’apprends pas à contrôler tes pouvoirs ça peut virer à 360° très rapidement… » Donc sa mère avait effectivement essayé, elle a claqué sa langue contre son palais sans le vouloir. « Tu étais surement jeune à cette époque, mais bon le sérieux de la situation t’aurais sauvé de bien des misères je pense. »

Narcissa l’observait avant d’acquiescer d’un simple signe de tête. « Très bien, je t’aiderais mais ça ne vas pas être simple pour toi, sache le. Et je ne demande absolument rien en retour, je n’ai besoin de rien. » Elle prit une carte de sa poche, avant de noter de façon très soigneuse son numéro personnel avant de le donner au jeune homme. « Pour les jours à venir, repose toi, aujourd’hui tu as épuisé ton énergie, nous allons prendre aucun risque. Recontacte moi dans trois jours, j’aurais concocté ton programme pour t’entraîner. » Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait mais c’était trop tard dans tout les cas. Un simple sourire sur son faciès, la perfection s’échappait de tout ses pores alors qu’elle raccompagnait Hyun Ho à la sortie.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Narcissa Gyeon-
Sauter vers: