règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fiche de présentation
 :: section de jade :: Narcissa Gyeon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Lun 21 Juin - 23:58
zero

GYEON NARCISSA
SOMEWHERE IN THIS CHAOS, LIES MY NOW DEAD SOUL.



NOM & PRENOM(S) ☾ Gyeon;  l’unique chose que la jeune femme a gardé de ses parents, un certain signe de respect envers eux voilà ce que son nom de famille représente à ses yeux, un signe qu’ils ont vécus, une raison pour qu’ils puissent continuer à vivre. Elle n’a aucun réel souvenir du prénom qu’elle a eu à sa naissance, tout est flou dans son esprit. Ce fut en lisant un livre qu’elle a découvert le prénom Narcissa ; le genre de prénom qui semblait parfait à ses yeux, elle l’aimait et en était fière. Il représente beaucoup pour elle : l’enfant qu’elle avait été, l’adolescente qu’elle n’a jamais pu être, la femme qui finirait par ruiner la vie de ceux qui le méritait.


SURNOM(S) ☾ Elle n’est pas fan des surnoms, elle préfère entendre son prénom dans son entièreté ; certain.e.s osent parfois l’appeler Narc’ ou Cissa ; bien entendu la jeune femme ne peut s’empêcher de grimacer ou d’ignorer complètement quand on l’appelle ainsi. Même si cela ne lui correspond simplement pas, elle fait parfois des efforts pour des personnes qui sont vraiment proches d'elle.


SEXE/GENRE ☾ Elle s’est toujours senti femme dans son corps et dans son esprit.


ÂGE ☾ Dans sa vingt-septième année, s'approchant doucement du nombre au-dessus.


GROUPE ☾ C’est une Sinwol de la seconde génération, différente depuis toujours, ses parents lui ont toujours appris à accepter qui elle était et ce qu’elle savait faire. Sa différence a toujours été sa force. Elle ne changerait pour rien au monde. Sa génétique est l’héritage de ses parents.


POUVOIR ☾ Narcissa a la capacité de manipuler l'esprit d'autrui, implantant des idées à sa guise, elle utilise généralement son pouvoir pour avoir ce qu'elle désire le plus au monde : sa vengeance. Elle peut faire quelques exceptions si cela est vraiment nécessaire comme par exemple pour aider ceux proches d'elle. Narcissa n'a pas vraiment d'éthique quand il s'agit d'inconnus ou pour avoir les informations qui lui sont essentielles.
Malgré tout, plus elle utilise son pouvoir sur la durée ou sur la manipulation d'un esprit catégorisé de "Fort" plus la jeune femme aura des complications : une réelle perte d'énergie au mieux ou parfois la perte de son propre esprit sur plusieurs jours, subissant des black-out, plus elle utilise sa capacité, plus elle perds le contrôle de son esprit, se rapprochant un peu plus de la folie à chaque instant.


DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ Née le 5 Octobre 1993 à Boseong en Corée du Sud.


NATIONALITÉ & ORIGINES ☾ Coréenne pure souche.


SITUATION FAMILIALE ☾ Le concept de famille a toujours été un mystère pour Narcissa, du moins durant sa jeunesse. Ses parents sont décédés alors qu'elle n'était qu'une enfant et la "famille" où elle a vécu n'ont jamais apprécié son existence tout en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas voulu. Ce ne fut qu'en rencontrant Kain que le terme famille prit un sens à ses yeux.


STATUT CIVIL & SEXUALITÉ ☾ Célibataire et bien trop occupée à gérer sa vie ainsi qu'aider Kain pour pouvoir envisager un jour tomber amoureuse. Elle n'est pas adepte des étiquettes qui peuvent être collé sur les personnes, préférant s'intéresser à l'esprit d'une personne plutôt que l'enveloppe charnelle.


ÉTUDES & MÉTIERS ☾ Les études n’ont jamais été quelque chose que Narcissa aimait, du moins du peu qu’elle a eu, bien trop occupée à survivre seule dans ce monde qui voulait sa peau. Ce ne fut qu’à ses dix-huit ans que la jeune femme avait fini par se décider à s’inscrire à des cours en ligne pour apprendre à gérer un business, pour s’améliorer en marketing. Tout a été fait depuis son ordinateur. Ce fut d’ailleurs l’une des seules fois où Narcissa a suivi tout un programme avec une réelle envie.
Le corps et l’esprit d’une business woman, directement après avoir eu son diplôme et en profitant de sa capacité pour manipuler l’esprit, elle n’a pas hésité une seconde pour ouvrir son propre bar " Sapphire ", ne laissant rien au hasard, elle a toujours beaucoup travaillé pour réussir et des années après cela lui réussi puisque son bar fait fureur.


SITUATION FINANCIÈRE ☾ Quand ses parents sont décédés, ils avaient laissés derrière eux une certaine somme d'argent pour Narcissa,  qu'elle avait d'abord  mis de côté avant de l'utiliser pour ouvrir son bar. La suite ne fut que les récompenses de ses efforts ; elle a pu s'offrir un appartement plus que sympathique qu'elle partage avec Kain, ils ne manquent jamais de rien en réalité, Narcissa faisant toujours attention à leur dépenses, elle fait un maximum pour que Kain ai toujours ce dont il a besoin. Son bar prenant de l'ampleur, elle envisage de l'agrandir et de l'améliorer. Tout est fait après de longues réflexions. Narcissa n'en a pas plein les poches, mais elle vit sereinement.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 22 Juin - 0:28
zero

ISTJ-A

Beneath it all, she found a Phoenix that couldn’t help but rise after every obstacle.



(( HONNÊTE ))

L'honnêteté est quelque chose d'important aux yeux de la coréenne. C'est probablement une des choses qui compte pour elle, Narcissa aime être honnête, elle se doit d'être honnête ne se cachant pas, elle dit toujours ce qu'elle pense peu importe les conséquences que cela puisse avoir.

(( LOYALE ))

Malgré son comportement très froid et solitaire, Narcissa est une personne très loyale envers ceux important à ses yeux, ils ne sont que très peu sur cette liste. Mais la coréenne fait toujours attention à eux, toujours prête en cas de besoin, elle répondra toujours présente si c’est nécessaire.

(( SOLITAIRE ))

C’est quelque chose qu’elle a toujours subit depuis le décès de ses parents, quelque chose avec laquelle elle a appris à vivre et apprécier. Elle a du mal à être autours des Hommes, il y a un sentiment dérangeant qui s’installe en elle, Narcissa préfère la solitude, se retrouver seule avec un livre. La seule personne qu’elle accepte dans son entourage à tout moment est Kain, elle a apprit à apprécier sa compagnie, a apprécier chaque facette de sa personnalité.

(( RANCUNIÈRE ))

Si il y a bien une chose pour décrire Narcissa c’est son côté très rancunier, peu importe ce qu’on lui fait elle n’oubliera jamais, son désir de vengeance est souvent présent, celui-ci peut rester pendant une longue période jusqu’à ce que Narcissa finisse sa vengeance. Rare sont ceux qu’elle pardonne.

(( TÊTUE ))

Narcissa a toujours raison même quand elle a tort, elle peut paraître très obstinée dans sa façon de faire, elle ne rendra jamais l'arme bien déterminée à montrer sa façon de voir les choses.

(( SANS COEUR ))

Elle se fiche des émotions des autres, se moque si quelqu'un fini blessé.e à cause d'elle. Elle n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper des soucis des autres. La seule personne à qui elle a vraiment montré des émotions fut Kain.

(( INSENSIBLE ))

Elle peut paraître insensible aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas et au fond peut-être qu'au fond elle l'est, Narcissa ne le sait pas non plus. Elle a un passé, des cicatrices qui ne la quitte jamais, son histoire l'a rendu ainsi. Elle semble indifférente sur beaucoup de sujets.

((  DÉTERMINÉE ))

Narcissa a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, travaillant dur pour réussir, elle se fixe des objectifs et n'arrêtant que lorsque son but est atteint. Elle n'hésite pas non plus à utiliser ses capacités de manipulation de l'esprit pour obtenir ce qu'elle veut.

(( RESPONSABLE ET ORDONNÉE ))

C'est principalement dans son métier qu'on retrouve ce côté très responsable, prenant des décisions très importante pour son bar qui auront forcément des conséquences sur la vie de ses employé.e.s. Elle agit de façon très responsable avec Kain également, voulant l'aider comme elle peut.

(( CRISTINA CORDULA ))

Plus fort qu'elle, Narcissa a toujours ce regard de jugement qui la suit, à la première rencontre, elle observe toujours de haut en bas les personnes. Un faciès rempli de jugement, un petit sourire de coin alors qu'elle fait des petites remarques qui pourraient passer pour de l'innocence si on ne la connait pas.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 22 Juin - 0:30
zero
1. Ses parents ont été vendu à la secte par leur propre famille contre de l’argent, n’acceptant pas leur différence, les considérants comme des monstres et jaloux de tout ce qu’ils avaient. Le soir où les chasseurs sont venus les chercher, ils ont cachés Narcissa dans une trape prévu à cet effet, ils savaient qu’éventuellement la secte viendrait pour eux. Elle n’avait que dix ans et pourtant encore aujourd’hui elle arrive à entendre clairement les cris de douleurs de sa mère, et les coups que son père subissait.
2. Elle est partie vivre à Athènes suite au décès de ses parents ; la famille du côté de son père n’étant plus de ce monde, elle rejoint la famille de sa mère. Dès son arrivée elle avait bien compris qu’elle n’était pas acceptée là-bas. Se faisant critiquer, insulter, parfois se faisait même priver de repas. Malgré tout elle a tout fait pour supporter ce qu’elle subissait car c’était la famille. Cela semblait inconcevable pour elle de subir ainsi, la famille ne devait pas être ainsi, elle n’avait aucune idée de pourquoi ils faisaient ça. À ses seize ans, Narcissa finit par partir d’Athènes sans aucune explication, s’échappant de cet environnement toxique. Elle n’avait ni amis ni famille chez qui aller, mais après tout ce qu’elle avait vécu, l’adolescente savait qu’elle pouvait survivre.
3. Sa couleur favorite est le rouge ; peu importe sa tenue, il y aura toujours une touche de rouge dans ce qu’elle porte ou avec son maquillage. Ce fut quelque chose que sa mère faisait, Narcissa a toujours trouvé cela d’une beauté sans nom et maintenant elle le fait à son tour.
4. Ses parents ont toujours dit qu’elle était différente, qu’elle était spéciale, mais ils n’ont jamais vraiment donné d’explications sur le sujet voulant sauver leur enfant de cette guerre invisible aux yeux des humains, protéger son innocence étaient leur but. Ce fut par ailleurs la raison pour laquelle ils ont déménagés à Boseong avant la naissance de leur fille. Éloignée du chaos de Séoul, ils espéraient pouvoir la voir grandir en paix ; ce fut le cas pendant un temps.
5. Elle a la date de naissance de ses parents tatoué en chiffres romain aux niveaux de ses côtes.
6. Après avoir torturé mentalement un des chasseurs responsables de la mort de ses parents, Narcissa a eu un blocage mental pendant un mois, elle n’était que l’ombre d’elle même. Subissant les conséquences de ses actions, ça ne l’empêche pas de continuer à chasser.
7. Elle se sert de son bar pour aider la cause des rémanents comme il le faut. L’envers du décor du bar est moins glorieux : cachette, salle de soin et salle de torture, le Sapphire est présent quand c’est nécessaire et pour ceux connaissant cet aspect du bar.
8. Quand elle peut, Narcissa visite des appartements pour Kain et elle afin d’améliorer leurs vies au quotidien.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 22 Juin - 0:34
zero
1993 Naissance de Narcissa à Boseong, ses parents ont déménagé quelques mois avant qu’elle ne vienne au monde, souhaitant pour elle de vivre dans l’innocence.
2003 Après des années de bonheur avec ses parents, ils se sont fait trahir par leur propre famille, ils ont réussi à cacher leur fille. Elle finit par se retrouver en Europe dans la même maison avec les traîtres qui ont vendu ses parents. Elle commençait déjà à découvrir ses pouvoirs.
2009 Elle disparaît un soir de Décembre, sans laisser aucune trace, elle se rend à Londres pendant un an pour développer ses capacités, avant de se rendre à Toronto après avoir été presque découverte par des chasseurs.
2011 Narcissa torture l’un des chasseurs responsable du décès de ses parents. N’ayant pas des capacités encore très développées, après torturer l’esprit de l’homme, elle était dans un « coma » pendant plusieurs semaines. Après s’être réveillée, elle s’est à nouveau enfui aux États-Unis.
2012 Elle retourne officiellement en Corée du Sud pour ouvrir le Sapphire. Quelques mois après son arrivée, elle rencontre Kain, qu’elle invite chez lui en échange d’une aide pour son appartement.
2014 Narcissa se rend en Grèce, pour venger ses parents, elle fait un réel carnage dans la maison, torturant les personnes pendant des jours, les laissant dans un état de légume. Elle rentre juste après au côté de Kain, mais épuisé de ce qu’elle a fait, elle ne sort pas de sa chambre pendant plusieurs semaines, se nourrissant à peine. Elle n’était qu’une coquille vide.
2016 Elle commence à mettre en place une amélioration de son bar. Mettant également en place un lieu pour les rémanents, pour les aider, mais également une salle de torture, accessible en cas de besoin.
2020 Narcissa commence à se remettre en question, ainsi que son besoin et envie de vengeance. Tout a changé le moment où elle a accueilli Kain.
zero
- made in space -
zero
https://cup-of-tea.forumactif.com
→ ici depuis le :
20/02/2013
→ âge du personnage :
61
→ messages postés :
328
Mar 22 Juin - 0:40
zero












TRIGGER WARNING : VIOLENCE, TORTURE, MORT...













The damage you've inflicted temporary wounds I'm coming back from the dead and I'll take you home with me.


Elle sombrait, la noirceur l’enveloppait doucement et pour elle ne s’arrêtait pas, un léger sourire rempli de sadisme se dessinait un peu plus à chaque instant alors que les hurlements du chasseur était comme un chant angélique aux oreilles de Narcissa. Elle voulait lui faire ressentir la même chose que ce que ses parents avaient pu ressentir avant de rendre leurs derniers souffle. La peine, la douleur… « Supplie-moi d’arrêter. Supplie comme mes parents ont supplié à l’époque. » La jeune femme s’était penchée sur celui qu’elle torturait, son regard vide de toute émotion.

La noirceur, la coréenne se perdait doucement, les couleurs s’effaçaient, tout devenait fade, son esprit partait dedans ; et il n’y avait aucun moyen pour savoir si elle pouvait s’en sortir. Elle forçait sur son pouvoir sans réfléchir aux conséquences de ses actions, tout ce qu’elle avait en tête était ses parents… Elle voulait goûter à la vengeance, avoir la possibilité d’arracher le cœur de tous ceux qui l’avait blessé, ceux qui avaient ruiné sa vie, avoir la chance de savoir que ses parents auraient enfin la paix qu’ils méritent d’avoir.

Narcissa n’arrêterait pas, jamais, c’était la seule raison pour laquelle elle continuait de vivre.

L'homme devant elle s'était finalement évanoui, un rire moqueur s'échappait de la gorge de la rémanente, sans réfléchir un instant de plus et avec toute la force qu'il restait en elle, Narcissa le giflait en continu jusqu'au moment où il reprit conscience. « Pathétique. » Crachait-elle au visage du chasseur. « Vous vous pensez meilleurs que nous, vous pensez que l'on ne mérite pas de vivre et il suffit de s'amuser un  peu avec vous, trouver les pires secrets cachés dans cet esprit pour finir par s'évanouir. C'est donc ce genre de personnes qui se sent supérieur à nous ? » Narcissa caressait le visage de l'homme, le griffant légèrement avec l'ongle de son index. Elle riait à gorge déployée, le peu de bien et de pur que Narcissa avait en elle.... Tout avait disparu pour laisser la haine prendre le dessus.

Narcissa tournait autour de lui, comme un prédateur qui tourne autour de sa proie. Réfléchissant à la suite, elle savait déjà la fin de l'histoire. Elle vivrait, mais la personne attachée sur cette chaise avec un certain désespoir sur son visage... Son sort était déjà décidé. « Même si je m'amuse beaucoup avec vous, tout à une fin, pour vous, elle n'aura rien de magnifique, au contraire, votre fin sera comme vous avez vécu : misérable. » La lame glissait sans aucun souci sur la gorge de l'ennemi. Narcissa finit par lâcher le couteau. Elle était épuisée, elle commençait à ressentir les conséquences d'avoir autant utilisé ses capacités.

Lentement, elle finit par s'éloigner sans regarder en arrière, sans se soucier de l'homme sur la chaise, se vidant de son sang. Une part d'elle finit par se sentir légère. Une personne de plus à barrer sur sa liste. Doucement, sa vengeance venait à bout.


***


Maybe meeting you changed me, changed my life. Was it destiny ?


Narcissa était dans son bureau, les yeux fixés sur son écran d’ordinateur, celui-ci montrait les images des caméras de surveillance. Elle observait avec un grand intérêt ce qui se passait dans son bar. C’était quelque chose que la jeune femme faisait régulièrement, c’était rare pour elle de quitter son bureau en fin de soirée, ne voulant pas se mélanger avec les idiots qui buvaient au point d’oublier leurs prénoms. Ils faisaient marcher son business, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne les jugeait pas. Elle ne comprenait simplement pas l’intérêt de venir tous les soirs boire, mais bon s'ils avaient de l’argent à dépenser à rien, ils pouvaient tous se faire plaisir, c’était le dernier souci de Narcissa.

Les mains croisées devant son visage, son téléphone se mit à sonner. Un coup d’œil rapide sur le contact, son informateur avait sûrement des choses à lui dire sur ce qu’elle chassait. « Bonsoir. » Un simple mot, aucune banalité, elle ne parlait plus, elle attendait simplement d’écouter les informations, après quinze minutes au téléphone, un sourire rempli de haine avait remplacé le visage stoïque de la coréenne. Le coordinateur des opérations, l’un des hommes responsables du décès de ses parents était de retour en Corée du Sud. « Merci pour ton travail, passe au bar dans la semaine, je te donnerais l’argent comme promis. »

Elle finit par éteindre son ordinateur, sa veste se plaçait sur ses épaules alors qu’elle sortit de son bureau, fermant la porte à clé avant de partir. Le cliquetis de ses talons à chaque pas se faisait entendre dans l’escalier. Narcissa avait assez confiance en son personnel pour les laisser fermer le bar. En étant dehors, elle finit par reconnaître une personne, elle ne le connaissait pas, mais Narcissa l’avait déjà vu à plusieurs reprises devant son bar. Elle ne sait pas pourquoi ce soir était différent des autres, pourquoi elle s’inquiétait d’une personne qu’elle ne connaissait pas, peut-être que son aura avait réveillé quelque chose en Narcissa. Elle s’était rapprochée de lui. « Tu dois aimer mon bar pour toujours te retrouver devant. » Il y avait quelque chose chez lui… Elle se revoyait à l’époque où elle a quitté sa famille, errant sans but. Elle n’avait qu’un silence à toutes ses questions.

Narcissa finit par s’installer à côté de lui. « C’est quoi ton nom ? »La patience n’était pas l’une des meilleures qualités de la jeune femme, et pourtant elle attendait sans rien dire, la froideur de la nuit venant caresser ses lèvres délicatement. Elle finit enfin par entendre la voix de l’inconnu, sa réponse l’avait un peu surprise… Il n’en avait pas, elle eut un petit rire, ils étaient plus similaires qu’elle ne l’aurait cru. « Hm… Tu as besoin de changer de nom ? » Il ne savait pas quoi choisir, Narcissa leva son visage doucement, les yeux sur les étoiles dans le ciel, alors que sa respiration se montrait dans le froid. « Kain. » Tel fut sa proposition après plusieurs minutes de réflexion. La business woman l’observait du coin de l’œil, les bruits de klaxon se faisaient entendre dans la nuit, au loin, c’était ce genre de choses qu’elle aimait, tout semblait plus calme, plus simple.

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait osé lui proposer sa chambre d’ami pour une durée indéfinie, en échange de choses qu’elle ne pouvait pas faire seule à cause de son emploi du temps plus que charger. Ce n’était pas du genre de Narcissa d’oser ce genre de choses, ce n’était pas une bonne sœur avec la main sur le cœur, au contraire, certains se demandaient même si elle en avait un. Mais quelque chose chez lui résonnait de façon positive en elle.

Une main tendue vers lui, elle attendait de voir sa réaction, de voir s'il allait oser. Beaucoup de choses allaient changer dans la vie de Narcissa, elle ne le réalisait simplement pas encore.


***


I danced with a million devils, died from a life of sin. Made love to a million angels, murdered a million men


Allongée dans son lit, Narcissa se demandait ce qu’elle faisait de sa vie, son esprit divaguait doucement avec ses pensées. Plusieurs années qu’elle avait recueilli Kain, qu’elle prenait soin de lui. Au final, il était devenu sa famille sans même qu’elle le réalise. Elle fixait son réveil. Trois heures du matin, et le sommeil ne lui venait pas.

Narcissa riait doucement, jamais elle n’aurait cru mettre en pause sa vengeance, elle savait les conséquences de ses actions, que parfois elle se perdait, mais maintenant elle ne pouvait plus se perdre, elle devait prendre soin de quelqu’un. Tout était remis en jeu pour la jeune femme, elle ne savait plus. Devait-elle venger sa famille du passé, ou survivre pour protéger sa famille du présent. Des questions où Narcissa n’avait aucunes réponses.

Elle finit par sortir de son lit, ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, passant devant la chambre de Kain, elle était rassurée de ne rien entendre, pour une fois, le jeune homme semblait dormir correctement. Le plus délicatement possible, elle ouvrit la baie vitrée, avant de se poser sur le balcon. Les bruits de Séoul l’apaisait, quelque chose qu’elle avait toujours adoré… Exactement comme sa mère.

Il y avait quelque chose qu’elle n’avait encore jamais avoué, elle n’arrivait même pas à accepter la vérité. Elle avait forcé sur la manipulation des esprits et parfois elle oubliait… Narcissa avait parfois du mal à se rappeler du prénom de ses parents ou même de leurs visages… Heureusement, elle gardait leur photo sur sa table de chevet pour se rappeler. Kain ne savait rien de tout ça, du moins elle espérait, voulant le protéger de tout ça après tout ce qu’il avait vécu. Elle voulait se venger, elle avait besoin de se venger, ses parents méritaient simplement ça.

Tout avait changé et Narcissa se sentait perdue, chose qu’elle n’aurait jamais cru capable.

Une goutte finie par se poser sur son visage, puis une deuxième… Avant même qu’elle ne le réalise la pluie s’abattait sur elle, la froideur des gouttes venait glacer la peau de la coréenne, et pourtant dans cette froideur elle retrouvait un certain réconfort, comme si la vie voulait la rassurer, lui passer un message.

Devait-elle simplement abandonner ses projets ?
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Narcissa Gyeon-
Sauter vers: