règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter


fiche de présentation
 :: section de jade :: Cailean Hastings Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:08
crimson legacy

CAILEAN HASTINS
WE PERISH'D, EACH ALONE; BUT I BENEATH A ROUGHER SEA, AND WHELM'D IN DEEPER GULFS THAN HE.



796d9985d9172debe272fc96244874996d522615.png NOM & PRENOM(S) ☾ Hastings ((Nom tristement célèbre en Angleterre, hérité d’une famille de chasseurs. Un nom qu’il déteste, qui ne le représente aucunement, ce n’est pas qui il est ni qui il sera dans le futur. Mais il le garde, probablement pour ce souvenir de sa sœur, pour honorer sa mémoire et savoir qu’au moins un Hastings est une bonne personne.)) ; Cailean ((Prénom d’origine écossaise, ce fut le choix de son grand-père d’avoir ce prénom, représentation des origines de ses ancêtres. Cailean signifie « Triomphant à la Guerre. »))


SURNOM(S) ☾ Il n’a jamais été très surnom, même enfant ce n’était pas quelque chose qu’il avait. Probablement à cause de ses parents, qui n’avaient qu’une envie : le briser, le rendre insensible et avoir un surnom, quelque chose d’affectif ne faisait pas parti de leur plan.
La seule personne ayant osé était sa femme, elle l’appelait souvent Cai, mais il ne veut plus entendre ce surnom.


SEXE/GENRE ☾ Il s’est toujours senti homme depuis son enfance. Rien n’a jamais changé pour Cailean.


ÂGE ☾ 35 années de vie, le genre à avoir connu plus de peine que de joie. La vie n'a pas été simple avec lui et tout cela se voit sur son visage et son corps. Les marques, les coups, les cicatrices qui se présentent sur son corps ne sont qu'une carte de sa vie.


GROUPE ☾ MANWOL. Simple personne venant d'une famille de chasseurs connue d'Angleterre, ce n'est pas le style de vie qu'il a choisi et qu'il a voulu, Cailean rêve de vivre dans le calme, pouvoir être tranquille.


DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ Il est né à Painswick, une petite ville anglaise situé dans le comté de Gloucestershire. Cette petite ville lui manque terriblement, très nostalgique de celle-ci, il n'y a pas remis les pieds depuis des années maintenant. C’est le soir du 25 Février 1986 que Cailean a été mis au monde. Il est Poisson, un signe d’eau.


NATIONALITÉ & ORIGINES ☾ Né en Angleterre, il a la nationalité anglaise. 75% de ses origines sont anglaises, les 25% restants sont écossaises, venant de ses arrière-grands-parents.


SITUATION FAMILIALE ☾ Sa famille... Un sujet compliqué pour l'anglais. Il ne se sent pas proche d'eux, il ne les a pas contacté depuis 8 ans. Il ne veut pas leur parler ni les voir. Cailean a renié sa famille. Ils n'existent plus à ses yeux. Il est orphelin.


STATUT CIVIL & SEXUALITÉ ☾ Veuf depuis 8 années, il est désintéressé de tout ça, bien trop effrayé de tomber de nouveau amoureux, que le passé recommence à nouveau. Il évite, il reste dans son coin. Les fantômes de son passé le hantent encore beaucoup trop pour qu’il n’ose se remettre dans une relation. Malgré tout, les courbes féminines ont toujours été la chose qui ont eu l’intérêt de Cailean.


ÉTUDES & MÉTIERS ☾ Diplômé d'Oxford, il a étudié la langue et la littérature Anglaise tout le long de ses études. Il est maintenant professeur d’anglais à l’école des Rémanents de Séoul depuis presque 2 ans. Un endroit où il n’aurait jamais pensé travailler, concours de circonstances qui lui ont donné une superbe opportunité.


SITUATION FINANCIÈRE ☾ Il s’en est toujours sorti financièrement parlant, pas facile au début, le trentenaire a maintenant assez d'argent pour tenir le reste de sa vie sans se soucier de potentiels soucis. Il a toujours travaillé que ce soit des jobs d’été, à des doubles jobs. Cailean a toujours refusé de recevoir une quelconque aide financière de sa famille. Même si son emploi en tant que professeur ne paie pas une fortune, ce n’est qu’un emploi secondaire pour lui. Écrivant de renom, caché sous un alias, il a commencé à écrire ses peines et ses souffrances suite au décès de sa femme, jamais Cailean aurait cru avoir une certaine popularité dans le monde littéraire.
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:10
crimson legacy

Broken heart – Lonely – Ghost of the past – Screaming inside – Hot stuff – Without family – No past – Lover – Stranger

(( Calme ; Solitaire ; Froid et distant ; S’adapte ; Introverti ; Compréhensif ; Cultivé ; Rancunier ; Loyal ; Prudent ; Têtu ; Respectueux ; Travailleur ; Réservé. ))
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:13
crimson legacy
1. Il est bilingue en Anglais et Gaélique, ses origines faisant qu’il a souhaité apprendre à parler Gaélique. Il a également commencé à apprendre le Coréen, il n’est pas bilingue, mais il arrive à tenir des conversations, glissant parfois des termes anglais. Il travaille toujours sa prononciation.  
2. Sa femme est décédée, il a choisi de mettre fin à ses jours pour la protéger de la famille Hastings. Ils ont découvert que c’était une rémanente. Information qui a réellement déplu.
3. Il a pour habitude de faire beaucoup de sport, course, musculation, il n’arrête jamais vraiment. Probablement car c’est l’un des rares moments où il oublie sa vie.
4. Dans sa jeunesse, sa soeur est décédée devant ses yeux, du moins c’est ce qu’il a cru, un entrainement de trop probablement, une attaque trop violente, la jeune fille est tombée raide devant lui. Un hurlement de douleur s’échappait d’entres ses lèvres, Cailean voulait prendre sa soeur dans ses bras, mais sa famille finit par l’emmener dans une autre pièce. Depuis ce jour il a toujours cru être responsable de son décès. Coupable, il ne sait pas qu’en réalité sa soeur a survécu.
5. Une simple erreur, le verre de trop probablement, il envoie une copie de son livre à une maison d’édition anglaise. Quelques semaines après, Cailean reçoit un mail qui lui propose de publier le vivre, de pouvoir se rencontrer. Il ne comprends pas ce qui se passe, il réalise après plusieurs heures que son imagination ne lui jouait pas des tours.
6. Il a eu un soucis d’alcool après le décès de femme, pendant des mois Cailean n’était que l’ombre de lui même. Il a finit par se reprendre en main avec un peu de difficulté, depuis il refuse de boire de l’alcool de peur de sombrer à nouveau.
7. Cailean a un sommeil agité, il arrive à dormir mais rare sont les nuits où il n’a pas de cauchemars, revivant trop souvent la fin de sa femme. C’est l’une des raisons pour laquelle il a du mal à oublier, à passer à autre chose.
8. Le trentenaire a différentes cicatrices sur son corps (bras et torse), principalement venant de son enfance quand il s’entrainait avec sa famille, pour rejoindre les rangs des chasseurs de la famille. La cicatrice la plus importante vient de sa femme, rémanente ayant la capacité de métamorphose, un jour où la colère a prit le dessus, elle a perdu tout contrôle et a attaqué Cailean. Depuis, il garde la trace de l’attaque, la cicatrice fait tout le dos de l’Anglais. Il ne lui en jamais voulu comprenant bien que ce n’était aucunement sa faute.
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:19
crimson legacy
1986 Naissance de Cailean à Painswick, ses premières années de vie étaient assez simple, probablement remplie d’amour, du moins c’est ce qu’il aime croire. Famille vivant dans le secret, le bambin n’a aucune idée dans quelle famille il est né, ni ce qui va lui arriver dans le futur..
1993 Âgé de 7 ans, Cailean commence à réaliser que quelque chose d’étrange se produit, ses parents sont de plus en plus dur avec lui, il n’a aucun jouet, les animaux de compagnie qu’il a meurent étrangement, il n’a pas le droit de pleurer ou d’être triste. Son enfance n’a rien de simple et sa sœur n’a aucunement la possibilité de l’aider.
1996 TRIGGER WARNING VIOLENCE SUR ENFANT Ses parents commencent à lui apprendre à se battre, à parler de son héritage, de chasse et de rémanents. Il n’a que 10 ans et il ne comprend pas. Année après année, c’est un lavage de cerveau complet pour l’enfant. S'il n’obéit pas à ses parents ou s'il ne se bat pas, ce sont les coups de son père qu’il reçoit, son corps devenant doucement violet à certains endroits.
2002 TRIGGER WARNING MORT Elle n’avait que deux ans de plus que Cailean, l’entraînement de trop, le coup de trop. Alors qu’il se battait en combat à mains nues avec sa sœur, elle tombe devant lui, ne bougeant plus. Cailean hurle, il a 16 ans, il n’arrive pas à croire ce qui se passe, tout est irréel pour lui, aucune logique. Son père le traîne de force hors de la salle d’entraînement. Il ne comprend pas la situation, mais c’est la dernière fois qu’il voit sa sœur.
2004 18 ans, du jour au lendemain il part, Cailean ne supporte plus ses parents, ne supporte plus ce qu’ils font et ce qu’ils veulent faire de lui. Tout cela devient invivable, un environnement anxiogène qu’il ne supporte plus. Il n’arrive pas à oublier sa sœur, ce qu’il a fait, le simple fait de se regarder dans le miroir n’est plus possible. Cailean part sans regarder derrière lui. Il rencontre Aisla à Londres, ville où il s’est arrêté le temps de faire ses études.
2010 Sa relation avec Aisla n’a été que positive pour la plupart du temps, il a découvert qu’elle était une rémanente, tout comme elle lui a avouer son passé, il a avoué le sien ainsi que l’héritage qu’il n’a jamais voulu. Rien n’a changé dans leur relation au contraire, 2010 fut l’année de leur mariage. Cailean n’avait jamais été aussi heureux que durant cette période.
2013 TRIGGER WARNING MORT/TORTURE Il n’avait jamais réalisé qu’au final, il n’avait jamais échappé à ses parents, qu’ils avaient toujours cherché à retrouver sa trace. Quand ce fut chose faite, ils ont rapidement découvert le secret de sa femme. Impensable pour eux qu’une créature puisse vivre ainsi en liberté, les chasseurs Hastings avaient mis en place un plan, kidnapper et torturer Aisla pour trouver des informations sur les rémanents, mais également pour le plaisir. Quand Cailean finit par retrouver sa trace, il l’a retrouvé brisé et sait qu’elle ne survivra pas. Il fit le choix de mettre fin à la vie de sa femme ; de lui retirer toute cette souffrance que ses parents ont infligée sur l’amour de sa vie. Durant toute la période, jusqu’à son dernier souffle, Cailean garda Aisla dans ses bras en lui chuchotant que tout irait bien, qu’ils se retrouveraient bientôt.
2015 TRIGGER WARNING ALCOOL Il finit par tomber dans l’alcool, se noyer dedans pour oublier ses peines et ses douleurs. Il n’arrive pas à se pardonner que ce soit pour sa sœur ou sa femme. La culpabilité le ronge petit à petit. Les rares moments où il ne touche pas à l’alcool, Cailean écrit. Un soir, ivre, il envoie son livre à une maison d’édition. Quelques semaines après, il apprend qu’il va être publié, son livre fait succès.
2017Cailean a besoin de nouveauté, de voir ailleurs, de commencer une nouvelle vie. Il part avec deux valises, sa vie ne tient que dans ça, pour la Corée du Sud. Il n’a aucune idée de ce qu’il va faire, ni pourquoi ce pays, mais rien ne l’arrête. Avec l’argent qu’il a gagné grâce à la publication de son livre, il peut se permettre de ne pas faire grand chose de sa vie. Il essaye juste de profiter et d’apprendre à vivre à nouveau.
2019 Il sauve un.e rémanent.e d’un groupe de traqueurs. Se sentant redevable envers lui, elle lui propose d’essayer de l’intégrer dans l’école des Rémanents en tant que professeur d’anglais, dubitatif de cette proposition, il finit quand même par accepter pensant qu'ici était probablement la réponse à ses questions et à ses doutes. Que peut-être c’était là que son nouveau départ se trouvait. Par la même occasion, il commence à prendre des cours de Coréen.
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:21
crimson legacy












TRIGGER WARNING :
MORT, MEURTRE, MENTIONS DE SANG ET DE TORTURE, MENACE (SUR ENFANT)













I AM YOUR DEATH AND THE ONE YOU LOVE IN YOUR DREAMS


L’enfer, ce n’était pas quelque chose qu’il pensait vivre un jour. Voir sa vie changer ainsi. Des jours et des nuits à chercher sa femme, à fouiller le moindre endroit pour retrouver Aisla… La fatigue grandissait doucement en lui, la colère également, il n’était qu’une boule d’énergie complexe. Il avait envie de hurler de frustration. Il aurait dû l’écouter, s’enfuir avec elle le plus loin possible de tout ça, d’eux… Cailean aurait dû l’écouter et maintenant l’anglais pouvait seulement regretter ses décisions. Les mains sur le volant, les bouts des doigts qui blanchissaient alors qu’il accélérait violemment. Aucune idée de ce qu’il allait voir ou trouver dans la maison de ses parents, mais au fond de lui, Cailean savait qu’Aisla se trouverait là-bas, il n’avait aucun doute sur ça. La haine qu’il ressentait pour ses parents ne faisait que grandir à chaque minute.

Il avait peur, quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps, depuis son enfance pour être exact. Un sentiment étrange, presque malsain. La sueur perlait doucement sur son visage alors qu’il ouvrait les portes une à une, claquant celles-ci, il se fichait grandement du boucan qu’il faisait, c’était le dernier de ses soucis en réalité. « Où est Aisla ?! » Sa voix était rempli de haine, de rage, elle tremblait même. Cailean hurlait contre sa famille. Les petits sourires en coin de ses parents n’aidait en rien la situation. Il n’en pouvait plus il était à bout, il voulait juste pouvoir retrouver sa femme et partir de cet endroit maudit.

Aucune hésitation dans ses pas, alors qu’il marchait rapidement vers eux, vers ceux qu’ils le fixaient tel une bête de foire. Ça ne lui ressemblait aucunement et pourtant il était là, une gamine dans ses bras, un couteau sous la gorge de celle-ci. Cailean n’avait juste plus rien à perdre à ce stade. « Une vie contre une autre. Aisla. Maintenant. » Il n’y avait plus de peur dans sa voix ni dans ses gestes, au final tout ce que ses parents lui avaient appris, ce côté chasseur et tueur qu’il avait abandonné venait de ressortir en quelques secondes. L’anglais se fichait des répercussions de ses actions, ça ne lui ressemblait pas d’être ainsi, mais ça importait peu pour lui réellement, il n’y avait que le bien-être de sa femme qui comptait, savoir qu’elle allait bien et qu’elle était en vie.


***

Les menaces avaient fait le boulot, Cailean avait enfin l’information sur sa femme où elle se trouvait. Une pièce dont il n’avait jamais connu l’existence avant ce jour. Il finit par rendre l’enfant avant de se rendre dans la pièce où elle se trouvait. Devant la porte, une seconde d’hésitation pour l’ouvrir, la main sur la poignée, le jeune homme ne savait pas à quoi s’attendre en ouvrant celle-ci, mais il savait pertinemment que ça ne serait pas joli à voir. Il finit par ouvrir, et comme il s’en doutait, Aisla était là allongée dans son propre sang, respirant à peine, attache tel un animal. Le cœur de Cailean se brisa en la voyant ainsi. Les larmes aux yeux, il s’approchait doucement d’elle, le pas léger ne voulant l’effrayer. Il ne fallut pas longtemps pour l’anglais de retirer les chaînes, la prendre dans ses bras et partir.

Son corps était lourd, à chaque instant les forces de Aisla la quittait. Mais lui, il continuait de marcher ne voulant pas qu’elle rende son dernier souffle dans cette maison de l’horreur. Roulant à toute allure, ensemble, ils finissent par rejoindre le Severn en moins de vingt minutes, Cailean savait que c’était un endroit que sa femme aimait et quitte à partir, il voulait que ce soit à un endroit qui la rende heureuse.

Installés au sol, la nuit était calme, les étoiles illuminaient tristement le ciel. Les mains de Cailean étaient tachées de sang, tandis que ses larmes laissaient des traces sur son visage. Il berçait sa femme délicatement, voulant la rassurer comme il pouvait.

À bout et épuisé, c’était donc ça la vie qu’il vivait ? Sans réfléchir un instant de plus, Cailean finis par murmurer des mots à l’oreille de Aisla, encore et encore les mêmes. « Je t’aime, on se retrouvera, je te le promets. » Le couteau à la main, il finit par le placer sur la poitrine de celle-ci… Il n’était pas prêt et pourtant il le devait, sa femme agonisait, jamais elle ne pourrait soigner de telles blessures, les Hastings avaient tout fait pour.

Un hurlement se finissant en pleurs, Cailean finit par enfoncer brusquement le couteau dans le cœur d'Aisla, elle rendait son dernier souffle et il jurait qu’il l’avait vu sourire.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Cailean Hastings-
Sauter vers: