règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
ils sont à adopter

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fiche de présentation
 :: section de jade :: Rhys Wellington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:23
crimson legacy
WELLINGTON RHYS
AND SO THE LION FELL IN LOVE WITH THE LAMB


NOM & PRÉNOM ☾ Officiellement appelé Park Yeong Cheol par ses parents, il a fait le choix de prendre un patronyme pour sa vie en Australie et continue encore de se faire appeler Wellington Rhys après son retour en Corée du Sud.

SURNOM(S) ☾ Personne ne sait vraiment le pourquoi du comment, ni qui a trouvé le surnom mais parfois il peut se faire prénommer Rhysboule.

SEXE/GENRE ☾ Il s'est toujours senti homme, utilisant les pronoms il.

ÂGE ☾ Vingt-six ans.

GROUPE ☾ Sanghyeon, membre de la secte de Halite.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ☾ Né la nuit du 15 Avril 1995 à Séoul. La famille attendait une fille et une certaine déception était présente après la naissance de celui-ci.

NATIONALITÉ & ORIGINES ☾ Coréen.

SITUATION FAMILIALE ☾ Une situation familiale plus que compliqué. Enfant pas vraiment voulu, déception de la famille à tout les niveaux. Il n'a plus vraiment contact eux, préférant vivre sa propre vie et ne plus subir la famille et leurs désirs.

STATUT CIVIL & SEXUALITÉ ☾ Célibataire et intéressée par les courbes féminines et seulement celles-ci.

ÉTUDES & MÉTIERS ☾ Diplômé de la National Art School en Australie, il est maintenant devenu tatoueur dans l'arrondissement de Mapo-gu. Même si il est très occupé, il a toujours eu l'objectif d'ouvrir son propre salon, travaillant d'arrache pied chaque jour pour toucher au but.

SITUATION FINANCIÈRE ☾ Rhys est né dans une des familles de bienfaiteurs de Halite, le genre de famille ayant beaucoup d'influence, pour autant il n'a aucune envie de profiter de leur argent. Il vit maintenant comme une personne de la classe moyenne, assez heureux dans la vie de tout les jours, il n'a aucun regret sur ses choix de vie..

made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:23
crimson legacy
Affectueux - Attentif - Créatif - Discret - Dynamique - Intuitif - Loyal - Patient - Dragueur - Jaloux - Rancunier - Solitaire

Rhys s’est toujours identifié comme une personne rempli d’ambition mais cela est sûrement du à sa famille et comment ils ont poussé Rhys à toujours dépassé ses propres limites, malgré tout c’est un trait de caractère qui a toujours collé à sa peau. Il est très compétitif souhaitant être le meilleur dans ses domaines de prédilection, cela en est presque tragique qu’il en soit arrivé là. Les années et les heures d’entrainements l’ont rendus discipliné et efficace ; le jeune homme a toujours aimé quand les choses qu’il entreprends soient bien faites, autrement il finit frustré. Se mettant en colère contre lui-même pour le travail mal fait.

Venant d’une famille haut placé, il a toujours du travailler sur ses connaissances, le rendant cultivé sur bien des sujets, même si il ne montre jamais cette facette de sa personne. L’impression qu’elle ne le représente pas vraiment est toujours ancré en lui.

À cause de son enfance, ou plutôt l’enfance qu’il n’a jamais eu, Rhys passe pour une personne immature ne prenant pas grand choses au sérieux ou plutôt rien au sérieux. Faisant souvent des blagues douteuses, on le considère comme quelqu’un ayant un humour lourd. Mais pour lui, tant qu’il se fait rire, c’est ce qui compte réellement.
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:24
crimson legacy
Rhys a différentes marques sur le corps, beaucoup de cicatrices qu’il a eu à cause de son rôle en tant que traqueur, mais également lors des différents entraînements que ses parents lui ont fait subir pour qu’il s’améliore à traquer et tuer les rémanents. La plus grosse cicatrice qu’il a, est placé dans son dos, il l’a eu après avoir eu des entrainements pour résister à la torture physique.
Suite à ça, il a eu beaucoup de mal à assumer son corps, détestant chaque cicatrice. Rhys a décidé de cacher la misère en se faisant tatouer. C’est grâce à ses tatouages qu’il ne ressent plus de dégout en se regardant dans le miroir.
II. Rhys n’est pas un mauvais traqueur, au contraire il est plutôt bon dans son domaine, si ce n’est pas l’un des meilleurs. Poussé par ses parents et lui-même, il a développé un esprit de compétition assez infâme. Au début de sa carrière, il traquait sans réfléchir ni poser de questions. Ce fut seulement lorsqu’il a accepté l’idée qu’il ne serait jamais la fierté de ses parents que Rhys finit par réfléchir à ses actions dans son ensemble mais également son rôle dans la secte. Préférant se concentrer sur sa carrière en tant que tatoueur, il essaye un maximum de ne pas participer aux missions, toujours à trouver des raisons pour ne pas répondre présent lorsque l'on appelle, sans pour autant mettre le doute sur sa loyauté.
III. Ce ne fut qu'en 2021 que son avis finit par réellement changer sur les rémanents ainsi que la secte en général, réalisant qu'il n'a jamais été du bon côté de la cause. Les rémanents ne sont pas si mauvais que l'on a voulu lui faire croire. Tant que cela ne l’affecte pas de façon négative, ils peuvent faire ce qu’ils veulent ça n’intéresse pas tellement Rhys. Il a tendance à traquer les rémanents représentant une réelle menace pour les autres et le monde humain en général. Autrement, il a tendance à rester dans son coin, ne voulant plus trop se mêler à tout ça sauf si il n'a pas vraiment le choix.
IV. Il a vécu 12 ans en Australie, il a toujours adoré sa vie là-bas, parfois plus que celle qui vit en Corée du Sud. Tout semblait plus simple là bas, il avait ses études, ses amis et oubliait presque son historique familiale. Jusqu’au moment où il a été obligé de suivre un entrainement pour Halite. Malgré tout, il a pu profiter de beaucoup de choses lors de ces douze années : se découvrir une passion pour l’art, les tatouages en général, mais également améliorer son anglais au point d’être maintenant bilingue.
V. Même si il est traqueur, il passe beaucoup de temps dans le salon de tatouage où il travaille actuellement. Rhys a fait beaucoup de petits boulots aussi ingrat les uns que les autres, principalement pour ne plus dépendre de ses parents mais également pour un jour avoir la possibilité de vivre de sa passion, pouvoir ouvrir son propre salon de tatouage.  
VI. Assez utopiste, il espère un jour pouvoir quitter Halite, laisser cette vie derrière lui et ne plus repenser à tout ça. Il n’a aucun espoir que cela arrive un jour, mais l’espoir n’a jamais tué personne… Du moins il espère.
VII. Malgré son âge, hors Halite, Rhys a une facette de sa personnalité assez particulière, ne prenant pas grand choses voir rien du tout au sérieux. Il a cette tendance à faire des blagues assez lourde. Beauf sur les bords, il épuise généralement toutes les personnes avec qui il discute, mais se fiche bien de ça.
made in france
crimson legacy
- made in france -
crimson legacy
→ ici depuis le :
23/06/2021
→ messages postés :
9
Mer 23 Juin - 17:24
crimson legacy
1995La naissance d’un enfant innocent dans un monde qui ne l’était pas. Une famille qui souhaitait la délicatesse d’une fille a du accueillir une petit garçon. La joie et le bonheur n’était pas vraiment au rendez-vous, la tristesse pouvait se lire sur le visage des parents. Personne ne sait vraiment pourquoi ils ont réagis ainsi, pourquoi leurs yeux n’ont jamais était rempli de cette petite étincelle que tout les parents ont en tenant leur enfant dans leurs bras. Ils n’ont jamais détesté Yeong Cheol pour autant ils ne l’ont jamais vraiment aimé non plus. La complexité de la famille Park n’a jamais été montré en public, aux yeux de tous. Non, tout était parfait à première vue. L’enfant n’a jamais vraiment compris, ce n’était qu’un enfant ne demandant qu’à être aimé.
2000Cinq ans et pourtant le gamin ne semble pas sourire, ne semble pas connaître la joie d’être un enfant. Ce n’est qu’un gosse et pourtant dès qu’il a un écart de conduite il est reprit à l’ordre. Il ne connait rien à la vie et pourtant on lui rabâche l’importance de son héritage, de son futur. Des mots et des explications dont il ne comprends pas vraiment le sens, ce n’est qu’un charabia. Pourtant elle était là, la triste vérité sur la vie de l’enfant, sa vie n’était pas vraiment sienne, tout était déjà compliqué et aller continuer de se compliquer année après année. Mais il avait compris une chose : en voyant les parents des autres élèves de son école. Il n’était pas vraiment aimé par ses parents.
2003 Loin d’être apprécié de ses parents, il est envoyé ailleurs, dans un autre pays. Probablement fatigués de le voir tout les jours, peut-être ont ils voulu s’en débarrasser pour le temps à venir. Des questions sans aucunes réponses. Huit ans et pourtant il décide de choisir un patronyme anglais pour sa nouvelle vie en Australie. Yeong Cheol change pour Rhys. Il vit avec des proches, sans comprendre qu’ils sont eux aussi des membres de Halite, comme les parents. Rhys se pense en sécurité.
2007 TRIGGER WARNING : VIOLENCES SUR ENFANT (NON GRAPHIQUE). Il est poussé à bout, les entrainements s’enchaînent sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. C’était l’ordre de ses parents et Rhys ne pouvait pas dire non. La fierté de ses parents était quelque chose qu’il avait toujours voulu avoir, pour ça, il se donnait à fond lors de chaque entrainement. Même si il était épuisé, que ses muscles le faisait souffrir à chaque mouvement, les hématomes couvraient doucement chaque centimètres de son corps. Il n’avait que douze ans et il était pourtant entrainé comme si sa vie ne tenait qu’à un fil, et au fond c’était peut-être le cas. Le gamin partait dormir, son corps hurlant de douleur, son esprit était poussé à bout. Ce n’était qu’un enfant à qui ont volé son enfance. Le préparant à se battre lors d’une guerre qui ne l’avait jamais vraiment concerné.
2011 TRIGGER WARNING : VIOLENCE ; TORTURE ; KIDNAPPING. Les entrainements continuaient, le rythme soutenu n’était pas si gênant que ça pour Rhys, au contraire, il avait même réussi à entrer dans une école d’art alors qu’il n’avait que seize ans. Ce fut lors de la lettre d’acception que le coréen réalise qu’il est doué sur un autre domaine que l’art du combat. Il commence à avoir des difficultés à joindre les deux bouts entre sa vie de Halite et sa vie d’artiste, malgré tout il ne baisse pas les bras et redouble d’efforts pour tout faire. C’est à cette même période que sa loyauté envers sa famille mais également Halite est testé. Faussement kidnappé par des propres membres de sa famille, il subit de la torture physique pendant toute une semaine sans aucun répit, les couteaux lacérant sa peau d’adolescent, le sang coulant au sol, les hurlements de douleurs de Rhys. Et pourtant à aucun instant il n’avait lâché prise, il n’avait pas dit un seul mot mais riait seul, réalisant le réel but derrière ce « kidnapping ». Rhys avait changé après cette semaine là, perdant une part de lui à tout jamais.
2015 Sans réellement comprendre comment, Rhys réussit à être diplômé, c’est une grande fierté pour lui car cela signifie beaucoup. Il a réussit à tenir un entrainement acharné qui l’a transformé en tueur, mais il a également réussi à tenir tout le long de ses études. Les doutes que le jeune homme a pu avoir tout le long du parcours ont finalement disparu, laissant place à un certain bonheur. Il a vingt ans cette année là et finit par devoir repartir en Corée du Sud, ses parents l’ayant rappelé… ou plutôt ordonné de revenir pour joindre officiellement les rangs de Halite. Malgré tout, il demande qu’une seule chose en retour : être nommé Rhys au sein de la secte, ne voulant aucune association à sa famille, ni avoir des reconnaissances qu’il n’a pas mérité car sa famille est l’une de celles versant beaucoup d’argents. Il apprécie faire les choses de lui-même ; c’est là son premier pas vers l’indépendance.
2017 Les petits emplois sont enchainés, plus ingrats les uns que les autres, mais aux yeux du jeune homme cela reste de l’argent et c’est tout ce qui compte vraiment, Rhys est motivé par son envie d’être indépendant, ne plus devoir compter sur l’argent de papa et maman. Il arrive à avoir son premier appartement la même année, un lieu modeste mais rien qu’à lui, sa petite fierté. Il continue de traquer, appeler régulièrement par Halite. Il commence également à réaliser que tout les efforts du monde ne l’aideront jamais à avoir cette reconnaissance qu’il attends tant de ses parents. Il n’a jamais compris ce qu’il a pu faire de mal pour avoir une telle famille. Rhys se lasse petit à petit, voyant que tout les efforts qu’il a pu faire depuis ses douze ans sont inutiles.
2021C’est un énorme tournant dans la vie de Rhys, après vingt-six à avoir essayé de plaire à sa famille, de les rendre fiers : il décide de simplement couper contact avec eux, ne se souciant plus de leurs avis en général. Il essaye petit à petit de reprendre contrôle sur sa propre vie, faisant de nouvelles rencontres. Sa vision en général commence à changer, il cherche des moyens pour quitter la Secte, sentant que celle-ci n’est pas aussi bien qu’elle ose le prétendre. Un changement de vision radical se passe également concernant les rémanents. Il vit au maximum sa vie de tatoueur, simple humain, se sentant méritant d’avoir sa propre vie. L’espoir d’ouvrir son propre salon de tatouage grandit petit à petit.
Contenu sponsorisé
- -
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: section de jade :: Rhys Wellington-
Sauter vers: